Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est moi qui psychote ou ça craint?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :C'est moi qui psychote ou ça craint?

Message par thejoker »

Homerdusud @ 13/12/2014 - 08h28 a dit:

Et sinon? Depuis quand l'angleterre en a quelque chose a faire de l'europe?

Pour les lunettes, tu as des paires et des verres corrects (de base) chez afflelou ou sur le net, ca coute rien

Tu veux te payer des dior avec des verres qui vont bien, soit tu raques ta mutuelle avec son plafond bien haut. Vouloir intervenir dans le marché de la santé en forcant les mutuelles a réduire les remboursements c'est juste un moyen supplémentaire de tirer vers le bas pour essayer de faire des economies qui ne viendront jamais, vu que le pognon sera aussitot dépensé pour la "solidarité" sans chercher a faire des economies, comme d'hab....

l'idee c'est pas de forcer les mutuelles!

c'est de bloquer les prix des modeles montures et verres

ensuite peu toujours y a voir du luxe

perso j'ai montures en titane  (plus léger ) c'est un choix

mais entre 10 € et 300€ la secu a de la marge pour faire en sorte que voir ne coûte pas un bras au plus démunis.. à moins de  vouloir absolument que les électeurs ne puissent lire aucune profession de foi!!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

J'sais pas j ai pas pu lire l article faute de verres  :D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud @ 13/12/2014 - 08h28 a dit:

Et sinon? Depuis quand l'angleterre en a quelque chose a faire de l'europe?

Pour les lunettes, tu as des paires et des verres corrects (de base) chez afflelou ou sur le net, ca coute rien

Tu veux te payer des dior avec des verres qui vont bien, soit tu raques ta mutuelle avec son plafond bien haut. Vouloir intervenir dans le marché de la santé en forcant les mutuelles a réduire les remboursements c'est juste un moyen supplémentaire de tirer vers le bas pour essayer de faire des economies qui ne viendront jamais, vu que le pognon sera aussitot dépensé pour la "solidarité" sans chercher a faire des economies, comme d'hab....

C'est marrant , on dirait vraiment que tu "envis" la vie des assistés , un peu comme quand Francois de Closset demande a Omar Sy si ca le gene pas de vivre du systeme et qu'il lui repond " Et vous " ....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Si tu veux, et si c est plus simple pour toi, je les envie, au moins t es rassuré :fear:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 13/12/2014 - 11h33 a dit:

J'sais pas j ai pas pu lire l article faute de verres  :D

:D  :D

le fn a des dirigeants homo

soutient israel

et est financé par une banque russe...
Martiinne
Newbie
Newbie

Message par Martiinne »

Les mutuelles sont contraintes de baisser les plafonds pour les lunettes… Donc, je ne cherche plus à avoir une mutuelle extraordinairement forte… Je préfère qu’elle soit la moins chère possible pour économiser et avoir de quoi payer des montures élégantes.

J’ai fait des devis en ligne dernièrement et j’ai découvert plusieurs mutuelles à tarifs raisonnables. Je vais en prendre une d’ici janvier. Celle de maintenant je vais la résilier.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Posted Image
Nabila
Newbie
Newbie

Message par Nabila »

Martiinne @ 15/12/2014 - 18h28 a dit:

Les mutuelles sont contraintes de baisser les plafonds pour les lunettes… Donc, je ne cherche plus à avoir une mutuelle extraordinairement forte… Je préfère qu’elle soit la moins chère possible pour économiser et avoir de quoi payer des montures élégantes.

J’ai fait des devis en ligne dernièrement et j’ai découvert plusieurs mutuelles à tarifs raisonnables. Je vais en prendre une d’ici janvier. Celle de maintenant je vais la résilier.

Tu es donc au chômage car les mutuelles vont êtres obligatoires dans les entreprises (d'ici un an).

J"te jure ces trolls ......
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Nabila @ 17/12/2014 - 17h42 a dit:

Martiinne @ 15/12/2014 - 18h28 a dit:

Tu es donc au chômage car les mutuelles vont êtres obligatoires dans les entreprises (d'ici un an).

J"te jure ces trolls ......

Déjà sortie de taule ?

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://quenelplus.com/quenel-actu/top-10-des-techniques-de-manipulation-mentale-auxquelles-vous-etes-soumis.html

ça  craint!!

"Tandis que la question du Mind Control devient de plus en plus populaire, le grand public découvre ce qui semble être un plan d’attaque prémédité ayant pour but final de faire de la race humaine essentiellement des automates non pensants. Le Mind Control (ou manipulation mentale) existe depuis que l’Homme essaie d’avoir le pouvoir sur ses congénères, et elle ne va pas disparaître de si tôt.

Aujourd’hui, la manipulation mentale est une arme à la fois psychologique et technologique. Beaucoup de ses procédés peuvent être évités ; or, certaines personnes dénoncent le complexe militaro-industriel comme instigateur de la manipulation mentale en modifiant les armes, ce qui est tout simplement une chose effrayante."

1. L’éducation

2. La publicité et la propagande

3. La programmation prédictive

4. Les sports, la politique, et la religion

5. L’alimentation, l’eau et l’air

6. Les drogues

7. Les expérimentations militaires

8. Le spectre électromagnétique

9. La télévision, les ordinateurs, et le « scintillement »

10. Les nanorobots
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

11. Les copier coller de joke
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 05/01/2015 - 09h33 a dit:

11. Les copier coller de joke

:D  :D
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

12 les arguments imparables de Homer  :p
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

13. Le gros cul de mich4000
Répondre