Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ebola , vers une pandémie mondiale ?, Avec un taux de mortalité de 90 % , la nouvelle peste est la ....
-
- Timide
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re :Ebola , vers une pandémie mondiale ?, Avec un taux de mortalité de 90 % , la nouvelle peste est la ....
Endorphin @ 08/08/2014 - 13h04 a dit:
faites pas les cons deja que mes actions mcdo ont pris cher dernierment si en plsu on elimine 50% de la population qui va aller bouffer les hamburgers de merde (parce que faut pas compter sur moi)
C'est bien fait pour ta gueule , un particulier n'a rien a faire en bourse a part ce faire plumer ...
Re :Ebola , vers une pandémie mondiale ?, Avec un taux de mortalité de 90 % , la nouvelle peste est la ....
l'économie aurait une drole de gueule avec une populace divisée par 2!
mais bon,la terre se porterait bien mieux!
l'homme,le seul parasite qui a réussi à détruire en 150 ans ce que la nature a mis des milliards d'années à construire.....
bon ébola à tous!
l'homme,le seul parasite qui a réussi à détruire en 150 ans ce que la nature a mis des milliards d'années à construire.....
bon ébola à tous!
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
jmd11 @ 09/08/2014 - 10h18 a dit:
bon ébola à tous!
L'immobillier ne vaudrait plus rien , la bourse , on n'en parle meme pas , par contre faudrait vraiment bosser dans les champs pour pouvoir bouffer et armer de préference ......
- Homerdusud
- Star
jmd11 @ 09/08/2014 - 20h29 a dit:
Oh yes avec une Shelby gt

jmd11 @ 09/08/2014 - 10h18 a dit:
bon ébola à tous!
À ceci prés que l'homme fait partie de la nature, l'en dissocier revient à le considérer comme un dieu ( bon ou mauvais peu importe) . Cela ne doit pas
Nous encourager à détruire , mais quelque soit l'issue de tout cela la vie trouvera son chemin, il faut espérer, l'humanité n'est pas une fin mais un forme de vie
Ni mieux ni moins bien que les algues unicellulaires , seule la vie compte, et elle trouvera son chemin...
En attendant demain je prend le risque de prendre un avion à Madrid , au mépris du danger que représente un aéroport international, mais c'est pour la
Bonne cause :
3 semaines à fuerte

Homer ils navigue sous le Jai, donc ce qu'il pourrait y avoir dans l'air il s'en cogne. C'est le seul type à avoir un périscope au bout du mat
- Homerdusud
- Star
Je suis pas certain que le jai soit assez profond de partout pour que le periscope soit utile 
"C'est un vaste plan d'eau saumâtre de 15 500 hectares, soit 900 millions de mètres cubes de liquide (20 kilomètres de long, 16,5 kilomètres de large au maximum et 6 mètres de profondeur maximale)."
C'est pour ca que l'été l'eau y est super chaude rapidement, et que l'hiver elle tombe a 4 ou 5 :x

"C'est un vaste plan d'eau saumâtre de 15 500 hectares, soit 900 millions de mètres cubes de liquide (20 kilomètres de long, 16,5 kilomètres de large au maximum et 6 mètres de profondeur maximale)."
C'est pour ca que l'été l'eau y est super chaude rapidement, et que l'hiver elle tombe a 4 ou 5 :x
-
- Timide
Homerdusud @ 10/08/2014 - 11h47 a dit:
Je suis pas certain que le jai soit assez profond de partout pour que le periscope soit utile
Moi je dis qu'il y a publicitée mensongère. Le Jai est légèrement plus que saumatre, et en plus l'eau n'y est présent qu'à l'état de trace....

-
- Killer
CHRISTOPHE ROUSSE @ 09/08/2014 - 09h11 a dit:
Endorphin @ 08/08/2014 - 13h04 a dit:
faites pas les cons deja que mes actions mcdo ont pris cher dernierment si en plsu on elimine 50% de la population qui va aller bouffer les hamburgers de merde (parce que faut pas compter sur moi)
C'est bien fait pour ta gueule , un particulier n'a rien a faire en bourse a part ce faire plumer ...
LOL c'est avec cette attitude que les boites francaises se font racheter a vil prix car sous capitalisees. En France c'est vrai on prefere invstir dans la pierre (pas sur-evaluee elle.. lol). Vous avez bien les politiques que vous meritez tiens. Tous investis dans la pierre, immobile, prodructrice de rien au lieu d'investir dans les boites nationales; du coups ils en ont encore moins a branler de la sante des entreprises.
Quand a se faire plumer... Arf. C'est tres tres loin d'etre le cas. C'est meme incroyable les sommes ridicules (pour un pequin moyen) qu'il y avait a se faire ces dernieres annees. Tu preferes mettre de l'argent ou toi? Dans ton livret A a 1%?
-
- Killer
CHRISTOPHE ROUSSE @ 09/08/2014 - 14h00 a dit:
L'immobillier ne vaudrait plus rien , la bourse , on n'en parle meme pas , par contre faudrait vraiment bosser dans les champs pour pouvoir bouffer et armer de préference ......
L'immobilier et les societes d'aujourd'hui ne vaudrait plus rien mais d'autre emergeraient et creerait de la valeur. Sinon il est estime que pour maintenir le niveau technologique actuelle il faut 2 millards de personnes. Donc bosser dans les champs ne seraient pas necessaire a moins d'un ecroulement complet du systeme (oeu probable au niveau mondial meme si certains pays partiraient vite en couille) et la oui il faudrait des armes. Remarque la aussi je suis equipe (ma grand mere disait de ne pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier tu vois.. donc un peu de pierre, un peu d'actions, un peu d'obligations, un peu d'or et des munitions

Enfin bon, que de bruit pour 1000 personnes mourant d'Ebola. Je serais curieux de savoir combien sont morts du SIDA ou de la Malaria pendant la même période.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'en occuper, mais on fait peur à tout le monde avec une épidémie qui par rapport à bien d'autrres est fort modeste.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'en occuper, mais on fait peur à tout le monde avec une épidémie qui par rapport à bien d'autrres est fort modeste.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Endorphin @ 11/08/2014 - 08h00 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 09/08/2014 - 09h11 a dit:
LOL c'est avec cette attitude que les boites francaises se font racheter a vil prix car sous capitalisees. En France c'est vrai on prefere invstir dans la pierre (pas sur-evaluee elle.. lol). Vous avez bien les politiques que vous meritez tiens. Tous investis dans la pierre, immobile, prodructrice de rien au lieu d'investir dans les boites nationales; du coups ils en ont encore moins a branler de la sante des entreprises.
Quand a se faire plumer... Arf. C'est tres tres loin d'etre le cas. C'est meme incroyable les sommes ridicules (pour un pequin moyen) qu'il y avait a se faire ces dernieres annees. Tu preferes mettre de l'argent ou toi? Dans ton livret A a 1%?
J'ai pas d'econmie , quelque soit l'argent que j'ai gagné , j'ai toujours tout claqué .
Si je devais en avoir , j'investirais dans l'economie participative ( directement dans des PME , prise de part dans des SCOOP , ect , ect ) mais surment pas en bourse .....
-
- Killer
CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/08/2014 - 20h46 a dit:
J'ai pas d'econmie , quelque soit l'argent que j'ai gagné , j'ai toujours tout claqué .
C'est beau de savoir/penser que le gouvernement sera toujours la pour te sauver la peau si il t'arrive une merde. Moi je prefere etre prevoyant. Apres les conseils d'epargne des gens qui n'ont pas d'epargne.. heuu.. L'investissement participatif c'est bien mais bonne chance pour sortir tes billes le jour ou tu en as besoin.
Au passage tu sais c'est que la bourse c'est plus que les CAC 40? C'est aussi des milliers de PME de toute taille. Enfin bon. J'espere que le gouvernement saura prendre soin de toi dans tes vieux jours et qu'ils ne changeront pas les regles du jeu (de gre ou de force) d'ici la....