Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

L'élection présidentielle américaine 2016

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Endorphin
Killer
Killer

Re :L'élection présidentielle américaine 2016

Message par Endorphin »

BB_253 @ 04/11/2016 - 10h30 a dit:

Endorphin @ 04/11/2016 - 10h21 a dit:

Clinton c'est le status quo c'est deja pas mal.

cf. ci-dessus... le statut quo dans l'horreur la plus anti-démocratique qui soit... bravo, ton sens de l'analyse s'est amélioré  :rolleyes:

LOL. Je suis democrate car les republicains m'y ont pousse. A la base je suis plutot de droite mais regarde la merde que vends le GOP. Fear and Hate. C'est leur seule platforme. Apres que l'on elise Clinton et qu'elle aille en tole juste apres c'est peut etre pas mal pour le pays. Pour moi ca reste mieux qu'un electron libre qui reagit a la moindre pulsion sans reflexion.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Viking @ 04/11/2016 - 10h33 a dit:

En fait, tu votes Hillary car tu as peur que tes actions en bourse baissent si Trump est élu. Pourtant, tu clames toujours que tu adores quand la bourse baisse pour faire tes achats.

Non je voterai pas Trump car je n'aime pas les gens racistes et populistes (je ne vais pas dire menteur car avec Clinton on a du gros niveau). Il encourage les plus bas instinct de la populace. Ca n'a jamais donne de bons resultats. La bourse on s'en fout.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Endorphin, t'as le droit de vote aux US?
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

stef38 @ 04/11/2016 - 10h42 a dit:

Oui. Pour le meilleur et pour le pire.  C'est mon cote Bisounours (copyright BB253 ;) ) mais je ne peut pas voter pour un mec qui ne vends que du negatif, de la peur, de la haine et qui de toute facon est aussi corrompu que tous les autres...
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Endorphin @ 04/11/2016 - 10h36 a dit:

BB_253 @ 04/11/2016 - 10h30 a dit:

Endorphin @ 04/11/2016 - 10h21 a dit:

Clinton c'est le status quo c'est deja pas mal.

cf. ci-dessus... le statut quo dans l'horreur la plus anti-démocratique qui soit... bravo, ton sens de l'analyse s'est amélioré  :rolleyes:

LOL. Je suis democrate car les republicains m'y ont pousse. A la base je suis plutot de droite mais regarde la merde que vends le GOP. Fear and Hate. C'est leur seule platforme. Apres que l'on elise Clinton et qu'elle aille en tole juste apres c'est peut etre pas mal pour le pays. Pour moi ca reste mieux qu'un electron libre qui reagit a la moindre pulsion sans reflexion.

LOL (comme tu dis), même au sein des réps il étaient (est) détesté, car il est anti-establishment... celle qui fait campagne sur le fear & hate c'est bien clinton... t'as bu ou quoi?... suffit de regarder son discours, uniquement des attaques ad perso sur trump et ses partisans, sur base de haine pure reléguée par cnn en boucle (rien sur ses affaires à elle...) et d'anti-putinisme primaire comme propagande du grand complot contre elle... sans déc. les officiels ont dit que ça ne tenait pas... les sources sont de Washington sur les fuites, car beaucoup de "vrais patriotes" la déteste pour sa corruption sans bornes et sa volonté de résoudre tout par la guerre... elle est dangereuse... renseignes toi... bien pire que lui... quand à ta qualification de lui en electron libre sans réflexion, regardes donc son cv... my gash, tu fumes?  :rolleyes:
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Endorphin @ 04/11/2016 - 10h47 a dit:

Oui. Pour le meilleur et pour le pire.  C'est mon cote Bisounours (copyright BB253 ;) ) mais je ne peut pas voter pour un mec qui ne vends que du negatif, de la peur, de la haine et qui de toute facon est aussi corrompu que tous les autres...

On verra qui ira en taule à la in... tu devras payer ta tournée ma poule sur ce coup là  :D
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Endorphin @ 04/11/2016 - 10h40 a dit:

Viking @ 04/11/2016 - 10h33 a dit:

En fait, tu votes Hillary car tu as peur que tes actions en bourse baissent si Trump est élu. Pourtant, tu clames toujours que tu adores quand la bourse baisse pour faire tes achats.

Non je voterai pas Trump car je n'aime pas les gens racistes et populistes (je ne vais pas dire menteur car avec Clinton on a du gros niveau). Il encourage les plus bas instinct de la populace. Ca n'a jamais donne de bons resultats. La bourse on s'en fout.

Pas elle peut-être?.... es-tu conscient qu'une grosse partie de l’électorat black va voter Trump?... tu sens pas une contradiction factuelle?... mais non, t'e endoctriné, tu rabâches ce que d'autres ont "penser pour toi"  :rolleyes:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Endorphin @ 04/11/2016 - 10h47 a dit:

Oui. Pour le meilleur et pour le pire.  C'est mon cote Bisounours (copyright BB253 ;) ) mais je ne peut pas voter pour un mec qui ne vends que du négatif, de la peur, de la haine et qui de toute facon est aussi corrompu que tous les autres...

Et aussi en France ou pas du coup?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Et les gars , vous êtes en train de dire qu'on peut élire un gars incontrôlable à la tête de la première puissance militaire et économique parce que l'autre serait une plus pourrie que lui ( En plus , après avoir élu un président connu Sarkozy. ..) , vous aimez joué  à la roulette Belge ou quoi ?

Vous savez , celle qui se joue avec un automatique et pas un revolvers. ...
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/11/2016 - 10h58 a dit:

Et les gars , vous êtes en train de dire qu'on peut élire un gars incontrôlable à la tête de la première puissance militaire et économique parce que l'autre serait une plus pourrie que lui ( En plus , après avoir élu un président connu Sarkozy. ..) , vous aimez joué  à la roulette Belge ou quoi ?

Hey le génie, qui te dit qu'il est "incontrôlable"?.... tu y as réfléchis 2 sec?... à qui ça sert de dire qu'il est incontrôlable à ton avis?... (l'establishment qu'il combat?...  :rolleyes: )

t'es une lumière toi...  ;)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Pourquoi dis-tu qu'il est incontrôlable? Que je sache, il ne souffre d'aucune maladie mentale, sa réussite professionnelle démontre qu'il est justement plutôt habile et avisé et son programme en politique extérieure me semble moins source de conflit que celui de Clinton

C'est quand même être bien court en argument que de dire "ne votez pas pour lui car il est fou et va balancer des bombes nucléaires partout"
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

stef38 @ 04/11/2016 - 10h57 a dit:

Et aussi en France ou pas du coup?

Techniquement oui. Moralement non.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Viking @ 04/11/2016 - 11h08 a dit:

Pourquoi dis-tu qu'il est incontrôlable? Que je sache, il ne souffre d'aucune maladie mentale, sa réussite professionnelle démontre qu'il est justement plutôt habile et avisé et son programme en politique extérieure me semble moins source de conflit que celui de Clinton

C'est quand même être bien court en argument que de dire "ne votez pas pour lui car il est fou et va balancer des bombes nucléaires partout"

Ca réussite ? Il a surtout réussie à faire faillite 3 fois après avoir hérité de la fortune de son père. ....

Vous savez quand même que votre discours est celui que tenait les démocraties quand certain criait au loup pour l'élection d'Adolphe ......

Déjà un mec qui dit a la T.V qu'il n'a jamais entendu sa femme péter, n'y vu aller au W.C , je pourrai pas voter pour lui , c'est physique .......
xtof
Jiber
Jiber

Message par xtof »

Les anglais appellent les americains a voter Trump  :D

http://www.culturepub.fr/videos/save-the-day-appel-au-vote-idiots/

Répondre