le résultat est le même, non ? Nixon n'a pas finie son mandat .Viking @ 06/11/2016 - 23h56 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 06/11/2016 - 20h30 a dit:
Je vois vraiment pas le problème , si elle est jugé coupable , elle sera destitué comme la été Nixon , c'est bien un des seuls pays ou c'est possible contrairement à la France .....
Nixon n'a jamais été destitué, il a démissionné même s'ils aurait sans doute été destitué. Aucune procédure de destitution aux USA n'est jamais allé au bout, dernière tentative avec Clinton pour Monica
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
L'élection présidentielle américaine 2016
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re :L'élection présidentielle américaine 2016
Endorphin @ 08/11/2016 - 07h43 a dit:
BB_253 @ 06/11/2016 - 22h53 a dit:
guyt @ 06/11/2016 - 22h21 a dit:
Pour la destitution, va falloir trouver autre chose que les emails.
Et la nouvelle est même relayée par la très conservatrice chaine Fox News:
http://www.foxnews.com/politics/2016/11/06/fbi-sends-letter-to-congress-saying-email-review-completed-decision-not-to-prosecute-clinton-stands.html
oui alors les revirements de Comey... comment dire?... l'avenir le dira... car si tu crois sincèrement qu'il a pu analyser les 50 000 mails en 1 semaine, plus les autres pris sur les collaborateurs mis en cause... comment dire?![]()
Heu meme si le revirement pue la politique (comme l'annonce d'ailleurs), tu crois vraiment que le FBI ne peut pas passer a la moulinette 50 000 emails en une semaine? Tu crois qu'ils les impriment, les posent sur bureau de quelqu'un et leurs les font lire?LOL
T'es un sacré Bisounours mon loulou

-
- Killer
BB_253 @ 08/11/2016 - 11h34 a dit:
oui alors les revirements de Comey... comment dire?... l'avenir le dira... car si tu crois sincèrement qu'il a pu analyser les 50 000 mails en 1 semaine, plus les autres pris sur les collaborateurs mis en cause... comment dire?![]()
Heu meme si le revirement pue la politique (comme l'annonce d'ailleurs), tu crois vraiment que le FBI ne peut pas passer a la moulinette 50 000 emails en une semaine? Tu crois qu'ils les impriment, les posent sur bureau de quelqu'un et leurs les font lire?LOL
T'es un sacré Bisounours mon louloumais qui vivra verra...
![]()
Je suis peut etre un bisounours mais au moins je ne vis pas a l'age de pierre. On parle de 50 000 malheureux emails. Franchement avec les bons outils c'est quedalle.
en une semaine avec 10 collaborateurs et à la main, ça ne fait que 700/jour, donc en gros un email par minute, moi ça me semble loin d'être insurmontable, surtout que si c'est comme les email de tout le monde, tu dois en avoir un paquet qui ne sont pas long quand même et qu'ils savent ce qu'ils cherchent je suppose...
Endorphin @ 08/11/2016 - 11h54 a dit:
![]()
Je suis peut etre un bisounours mais au moins je ne vis pas a l'age de pierre. On parle de 50 000 malheureux emails. Franchement avec les bons outils c'est quedalle.
+
stef38 @ 08/11/2016 - 12h12 a dit:
oui enfin il ne font sans doute pas tous des dizaines de pages...
en une semaine avec 10 collaborateurs et à la main, ça ne fait que 700/jour, donc en gros un email par minute, moi ça me semble loin d'être insurmontable, surtout que si c'est comme les email de tout le monde, tu dois en avoir un paquet qui ne sont pas long quand même et qu'ils savent ce qu'ils cherchent je suppose...
Tandan... vous êtes tombé dans le panneau

(pour mémo, les 50 000 premiers mails de Clinton, qu'elle a effacée depuis... et pour lesquelles elle encoure une peine hein, ça va pas se terminer comme ça de l'effacement de preuves, mais passons; Les 50 000 premiers donc, le FBI a mis 1 an à les examiner pour la "dédouaner" sur demande du DOJ n'oublions pas = pression des juges... bref).
Donc analyser 650 000 mails en 1 semaine, même avec des mots clefs (faudra que l'on m'explique comment on "analyse des répercutions éventuelles juridiques avec des algos?... je n'y crois pas un instant... il faut comprendre les tenants et aboutissants pour décréter si oui ou non ça peut prêter à charges, bref...)
Je maintiens (et je ne suis pas le seul, que même si elle passe, elle va avoir minimum 2 ans de poursuites judiciaires acharnées, pire que Nixon... (des juges US voient aussi les choses comme ça... et des agents du fbi aussi, pour mémo, les probas que Comey saute quelque soit le vainqueur sont élevées... et sous lui, les autres ne veulent rien lâcher... )
Donc, qui vivra, verra

BB_253 @ 08/11/2016 - 13h42 a dit:
Endorphin @ 08/11/2016 - 11h54 a dit:
![]()
+stef38 @ 08/11/2016 - 12h12 a dit:
oui enfin il ne font sans doute pas tous des dizaines de pages...
Tandan... vous êtes tombé dans le panneauLes 50 000 mails+ dont je parlais ne concernaient "que" wikileaks... Or, sur les PC de Weirner il y a 650 000 mails...
(pour mémo, les 50 000 premiers mails de Clinton, qu'elle a effacée depuis... et pour lesquelles elle encoure une peine hein, ça va pas se terminer comme ça de l'effacement de preuves, mais passons; Les 50 000 premiers donc, le FBI a mis 1 an à les examiner pour la "dédouaner" sur demande du DOJ n'oublions pas = pression des juges... bref).
Donc analyser 650 000 mails en 1 semaine, même avec des mots clefs (faudra que l'on m'explique comment on "analyse des répercutions éventuelles juridiques avec des algos?... je n'y crois pas un instant... il faut comprendre les tenants et aboutissants pour décréter si oui ou non ça peut prêter à charges, bref...)
Je maintiens (et je ne suis pas le seul, que même si elle passe, elle va avoir minimum 2 ans de poursuites judiciaires acharnées, pire que Nixon... (des juges US voient aussi les choses comme ça... et des agents du fbi aussi, pour mémo, les probas que Comey saute quelque soit le vainqueur sont élevées... et sous lui, les autres ne veulent rien lâcher... )
Donc, qui vivra, verra![]()
![]()
tu argumentes encore avec ces fadas??

je suis 100% ok avec toi

Et puis, même si les courriels en question avaient été sur des serveurs gouvernementaux, auraient-t-ils été mieux protégés? J'en doute, wiki leaks a clairement démontré le contraire.
Ce qui est navrant dans cette histoire, c'est que Trump et ses supporteurs continuent de dire que Clinton a commis le pire crime de l'histoire des État-Unis, qu'on a camouflé la vérité, que tout est mensonge, le gouvernement, les médias...En tout cas, les gars, continuez avec vos théories du complot, vous me faites rigoler (en fait, pas tant que ça):

guyt @ 08/11/2016 - 15h25 a dit:
Deux fois plutôt qu'une que le FBI confirme qu'il n'y avait rien dans ces mails qui menaçait la sécurité de l'état. Et le FBI est loin d'être une machine derrière les démocrates, bien au contraire, Comey le premier. Si le FBI était la seule instance ayant le droit de vote, Trump gagnerait haut la main.
Et puis, même si les courriels en question avaient été sur des serveurs gouvernementaux, auraient-t-ils été mieux protégés? J'en doute, wiki leaks a clairement démontré le contraire.
Ce qui est navrant dans cette histoire, c'est que Trump et ses supporteurs continuent de dire que Clinton a commis le pire crime de l'histoire des État-Unis, qu'on a camouflé la vérité, que tout est mensonge, le gouvernement, les médias...En tout cas, les gars, continuez avec vos théories du complot, vous me faites rigoler (en fait, pas tant que ça):

En tout cas, je te félicite de faire parti de ces gens là:

Deux fois plutôt qu'une que le FBI confirme qu'il n'y avait rien dans ces mails qui menaçait la sécurité de l'état. Et le FBI est loin d'être une machine derrière les démocrates, bien au contraire, Comey le premier. Si le FBI était la seule instance ayant le droit de vote, Trump gagnerait haut la main.
??? Théorie du complot??? tu vivais où ces dernières années??? sous terre?

Tu vas me dire que le WSJ (Wall Street Journal) se sont des gros partisans de la droite dure peut-être????
Non? ah, quand même...
Alors voilà:
- http://www.wsj.com/articles/the-press-buries-hillary-clintons-sins-1476401308
- http://www.wsj.com/articles/the-cold-clinton-reality-1477608696
- http://www.wsj.com/articles/secret-recordings-fueled-fbi-feud-in-clinton-probe-1478135518?tesla=y
Je te fais grâce des citations dedans, j'ai tout.
Je maintiens qu'elle va avoir 2 ans de procès sans nom, et qu'elle ne va pas être la seule à tomber tkt... y'a des procs qui vont passer à la trappe (pourris et politisés jusqu'à la moelle...)
Et non, ce n'est pas être partisan de Trump, loin de là... mais c'est du factuel... (c'est facile de dire j'aurais préféré Sanders, alors qu'il s'est fait totalement avoir par ce système pourri, wikileaks l'a démontré, et vous continuez niaisement à soutenir celle qui l'a fait... c'est ahurissant de point de vue... votre politique de l'Autruche 2.0 soumise au "je vote pour le bon camp et je me fou que mon (ma) candidat(e) soit pourri" est juste Irréaliste... sincèrement ça dépasse l'entendement...
bref, tu verras les 2 prochaines années dans les deux cas de figure tkt

Donald Trump and Hillary Clinton walk in to a bar.
Donald leans over, and with a smile on his face, says,
“The media is really tearing you apart for that Scandal.”
Hillary: “You mean my lying about Benghazi?”
Trump: “No, the other one.”
Hillary: “You mean the massive voter fraud?”
Hillary: “You mean the military not getting their votes counted?”
Hillary: “Using my secret private server with classified material to Hide my Activities?”
Hillary: “The NSA monitoring our phone calls, emails and everything Else?”
Hillary: “Using the Clinton Foundation as a cover for tax evasion, Hiring Cronies, And taking bribes from foreign countries?”
Hillary: “You mean the drones being operated in our own country without The Benefit of the law?”
Hillary: “Giving 123 Technologies $300 Million, and right afterward it Declared Bankruptcy and was sold to the Chinese?”
Hillary: “You mean arming the Muslim Brotherhood and hiring them in the White House?”
Hillary: “Whitewater, Watergate committee, Vince Foster, commodity Deals?”
Trump: “No the other one:”
Hillary: “Turning Libya into chaos?”
Trump: “No the other one:”
etc,
etc

Et à ton avis entre ta pancarte qui est un fake (t'en veux une tripoté sur elle?...), ou ces quelques lignes? lesquelles sont les plus proche de la réalité?...

guyt @ 08/11/2016 - 16h26 a dit:
Joker, faut toujours que tu ramènes ça à des attaques personnelles.
En tout cas, je te félicite de faire parti de ces gens là:
je ne fais pas partie de ceux là ni de ceux là " Ce qui est navrant dans cette histoire, c'est que Trump et ses supporteurs continuent de dire que Clinton a commis le pire crime de l'histoire des État-Unis, qu'on a camouflé la vérité, que tout est mensonge, le gouvernement, les médias...En tout cas, les gars, continuez avec vos théories du complot, vous me faites rigoler (en fait, pas tant que ça):"
et ne me dis pas que me traiter de complotiste n'est pas une attaque personnelle ..

-
- Killer

Ca leur donnera de quoi s'enerver 8 ans de plus...
-
- Killer
thejoker @ 08/11/2016 - 17h08 a dit:
et ne me dis pas que me traiter de complotiste n'est pas une attaque personnelle ..
Non c'est juste etablir un fait avere.