Endorphin @ 09/11/2016 - 07h56 a dit:
BB_253 @ 09/11/2016 - 07h41 a dit:
![]()
il a la chambre + le sénat = la totale...
les bobos soumis vont pleurer (quand est-ce qu'elle prend l'avion pour s'extrader avant de prendre 20 ans? /sarcasme inside![]()
)
C'est la que tu ne comprends rien. Les bobos ont suffisamment de pognons pour ne pas etre affectes. C'est les naifs, pauvres, ineduques qui vont prendre cher. Quand je vois dans ma famille, les mecs qui ont vote Trump c'etait tout les loosers, ceux qui ont fait des A/R en prison, ceux qui bossent chez Mcdo, ceux qui n'arrivent pas a joindre les 2 bout car tout va dans les depenses santes. On dira que le peuple aura ce qu'il merite.
Moi ca va me faire juste chier de devoir expliquer a tout le monde pendant 4 ans que non les ricains ne sont pas tous de gros cons... D'ailleurs j'ai un meeting avec mon patron lundu a Montreal. Je parie que ca va etre sa premiere phrase a nos clients. S'excuser que l'on ai élu un gros lourdeau raciste.
Exactement comme pour le Brexit, ce sont beaucoup les classes populaires qui font ces résultats, mais en tout cas pour le moment en Angleterre ils n'ont pas vu d'amélioration, voir plutôt une dégradation pour l'instant encore légère, à suivre pour l'Angleterre et les US.
Quand à la bourse et à la finance, franchement ils s'accordent de tout, ne vous inquiétez pas pour eux, il va peut être y avoir un petit crash ça permettra à certains de s'en mettre plein les fouilles, et ça repartira tranquille après.