Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
L'élection présidentielle américaine 2016
Re :L'élection présidentielle américaine 2016
-
- Killer
CHRISTOPHE ROUSSE @ 09/11/2016 - 10h43 a dit:
Ce qui serait int?ressant de savoir , c'est si ?a remet en cause par exemple l'installation d'Endorphin ? Hood river .
Nan moi je m'en fout. Trump ou pas trump pas vie ne va pas changer. Ce matin par exemple peut de choses etait differentes la:

(28-30 Noeuds, 3.7 a 4.5 selon les gars, jolies petites series, sympa malgre un manque de temps en vague cette annee qui m'en a fait un peu chier

http://news.sky.com/story/inequality-globalisation-and-why-donald-trump-won-10650848
"Over the course of decades, politicians - on both sides of the Atlantic - have forgotten who they are supposed to represent. In truth this was more cock-up than conspiracy, more down to ignorance than intent.
They focused myopically on certain statistics - gross domestic product, employment rates, wealth levels - which painted the picture of a thriving economy.
They paid too little attention to what was going on beneath the surface - rising inequality, the prevalence of those reliant on food banks and in-work benefits, and the fact that those employment statistics tell you little about whether any given job is enough to pay the bills."
etc etc

(PS: et aussi l'enquête du washington post sur les 41 ans de lobbying des Clinton:
https://www.washingtonpost.com/graphics/politics/clinton-money/ )
-
- Killer
Viking @ 09/11/2016 - 11h16 a dit:
Endorphin vient de l'Utah, c'est sans doute l'état le plus Trumpiste des US; Hillary n'y a fait que 29% des votes.
Heu l'Utah HAIT Trump. Si en face il n'y a vait pas eu Hillary ils auraient probablement bascule dans le camp democrates alors qu'ils sont traditionnellement ultra republicain. Regarde les deputes republicains anti trump et la proportion des deputes de l'Utah est enorme!
-
- Killer
thejoker @ 09/11/2016 - 11h06 a dit:
Endorphin et La Rousse n'analyse rien puisque ils ne prennent pas en compte les américains mais que leur propre point de vue.
Heu l'Amerique profonde je la connais un poil plus que toi et si je comprends leur agacement ils se trompent completement de cible. Apres le racisme, la mysoginie, la haine restent pour moi des attributs inaceptables que tu soit pauvre ou riche.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Et alors ? Si Marine revient sur le droit du sol de facon rétro active , ta fille né d'un pere Francais et d'une mere étrangere sera conserné , c'est ce qui est arrivé au juif Allemand déchu de leur nationalité par Hitler ainsi qu'on juif etranger qui avait été naturalisé sous Vichy .Viking @ 09/11/2016 - 11h57 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 09/11/2016 - 11h27 a dit:
Si demain Marine arrive au pouvoir , pour la très grande majorité de nous ça ne changera rien à part peut être pour Viking et surtout sa femme et sa fille si elle revient sur le droit du sol et instaure un droit du sang rétro actif .
Ma fille est née en France, évite de parler des sujets que tu ne connais pas STP. Tu aimes bien fantasmer sur la vie privée des gens que tu ne connais pas, c'est malsain, comme tes idées politiques.
De toute facon on va vite savoir pour Trump si c'est du lard ou du cochon , la premiere mesure qu'il a dit qu'il va prendre est la supresion de l'Obamacare et c'est pas les plus riche qui en profitait .
Endorphin @ 09/11/2016 - 12h20 a dit:
Endorphin et La Rousse n'analyse rien puisque ils ne prennent pas en compte les américains mais que leur propre point de vue.
Heu l'Amerique profonde je la connais un poil plus que toi et si je comprends leur agacement ils se trompent completement de cible. Apres le racisme, la mysoginie, la haine restent pour moi des attributs inaceptables que tu soit pauvre ou riche.
Hahah
ils se trompent de cible?
non ils ont voté contre wall street , la mondialisation et les guerres d'Empire
Clinton est raciste( politique en Israël/Palestine etc..) , misogyne (soutient de son mari et de ses viols) et haineuse
donc je pense que tu ne comprends mais pas du tout l'amérique profonde !!
CHRISTOPHE ROUSSE @ 09/11/2016 - 12h21 a dit:
Et alors ? Si Marine revient sur le droit du sol de facon rétro active , ta fille né d'un pere Francais et d'une mere étrangere sera conserné , c'est ce qui est arrivé au juif Allemand déchu de leur nationalité par Hitler .Viking @ 09/11/2016 - 11h57 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 09/11/2016 - 11h27 a dit:
Si demain Marine arrive au pouvoir , pour la très grande majorité de nous ça ne changera rien à part peut être pour Viking et surtout sa femme et sa fille si elle revient sur le droit du sol et instaure un droit du sang rétro actif .
Ma fille est née en France, évite de parler des sujets que tu ne connais pas STP. Tu aimes bien fantasmer sur la vie privée des gens que tu ne connais pas, c'est malsain, comme tes idées politiques.
De toute facon on va vite savoir pour Trump si c'est du lard ou du cochon , la premiere mesure qu'il a dit qu'il va prendre est la supresion de l'Obamacare et c'est pas les plus riche qui en profitait .
très marrant de voir vos attaques contre les personnes...au lieu de débattre du fond
du clinton 100% pur jus!!

Endorphin @ 09/11/2016 - 12h17 a dit:
Endorphin vient de l'Utah, c'est sans doute l'état le plus Trumpiste des US; Hillary n'y a fait que 29% des votes.
Heu l'Utah HAIT Trump. Si en face il n'y a vait pas eu Hillary ils auraient probablement bascule dans le camp democrates alors qu'ils sont traditionnellement ultra republicain. Regarde les deputes republicains anti trump et la proportion des deputes de l'Utah est enorme!
100% N’importe quoi...
les faits:
- http://www.nytimes.com/elections/results/utah
(la plus grosse branlée pour un Dém... c'est fou comme ils "haïssent le Rép...." sans déc...

Endorphin @ 09/11/2016 - 12h20 a dit:
Mais la rhétorique 100% a côté, comme pour le Brexit... bref, celle de ceux qui n'ont rien, mais strictement rien compris du monde qui les entoure, et de la société, dans laquelle ils sont censés vivre...
Continuez comme ça, les prochains, c'est l'Italie, l'Autriche, Pays-Bas, etc, etc...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
-
- Killer
BB_253 @ 09/11/2016 - 12h44 a dit:
100% N’importe quoi...
les faits:
(la plus grosse branlée pour un Dém... c'est fou comme ils "haïssent le Rép...." sans déc...
Mouarf tu cites un resultat d'election (ou Trump ne fait que 45%!!) pour definir le rapport que l'Utah a avec Trump. Il se sont rallies a Trump pour bloquer Hillary mais ils haissent Trump. C'est un fait. D'habitude le candidat republicain en Utah c'est 70%. Pratiquement toute la legislature (pure republicaine) etait anti Trump. L'eglise mormone via son organe de propagande Deseret News avait meme demande a Trump de se retirer! Putain j'ai habite 15 ans la bas, j'y passe encore 3 mois par an et vous aller m'apprendre ce qui se passe dans l'Utah. On hallucine.
Endorphin @ 09/11/2016 - 12h58 a dit:
BB_253 @ 09/11/2016 - 12h44 a dit:
100% N’importe quoi...
les faits:
Mouarf tu cites un resultat d'election (ou Trump ne fait que 45%!!) pour definir le rapport que l'Utah a avec Trump. Il se sont rallies a Trump pour bloquer Hillary mais ils haissent Trump. C'est un fait. D'habitude le candidat republicain en Utah c'est 70%. Pratiquement toute la legislature (pure republicaine) etait anti Trump. L'eglise mormone via son organe de propagande Deseret News avait meme demande a Trump de se retirer! Putain j'ai habite 15 ans la bas, j'y passe encore 3 mois par an et vous aller m'apprendre ce qui se passe dans l'Utah. On hallucine.
compare avec les résultats d'Obama au lieu d'halluciner!!