Va y , balance rien que la source du soit disant achat de la maison d'Obama par l'Arabie saoudite qu'on rigole ....thejoker @ 11/11/2016 - 12h21 a dit:
tout est factuel et sourcé...
quel analyse fais tu à partir des mêmes sources ?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
L'élection présidentielle américaine 2016
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re :L'élection présidentielle américaine 2016
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
La phrase sur les milliardaires qui ne paye pas d'impots me laisse reveur quand tu sais que Trump n'est paye pas depuis au moins 10 ans .....BB_253 @ 11/11/2016 - 12h42 a dit:
Pour ceux que cela intéresse, la réaction / analyse de Bernie Sanders (ex-candidat Démocrate donc):
http://www.sanders.senate.gov/newsroom/press-releases/sanders-statement-on-trump
(traduction pour ceux qui ne parlent pas Anglais:
cela laisse songeur sur les "raisons du vote", car cela va en totale contradiction avec le discours "ambiant"... bien sûr il se garde de cautionner toute politique "raciste/xéno", mais, à moins d'être totalement naïf, c'est pour la "forme", car personne ne peut "objectivement" dire que Trump l'est, étant donné qu'il n'a jamais gouverné... et construire un mur en pierre là où il en existe déjà un en barbelés depuis 2006... (que B.O. n'a pas supprimé...) et où le Mexique en possède lui-même un sur sa frontière sud, notons le... (et je suis contre les murs quels qu'ils soient hein, ce n'est pas le sujet, juste du factuel); Ou dire que faire du "protectionnisme" c'est être raciste etc. ça n'a pas de sens et il semble le savoir...
CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/11/2016 - 12h45 a dit:
Va y , balance rien que la source du soit disant achat de la maison d'Obama par l'Arabie saoudite qu'on rigole ....thejoker @ 11/11/2016 - 12h21 a dit:
tout est sourcé sur youtube en dessous de la vidéo
tu peux faire l'autruche mais les faits sont là
(elle est sous-titrée en Fr)
http://www.buzzfil.net/video/cette-video-vous-aidera-a-mieux-comprendre-pourquoi-les-americains-ont-vote-donald-trump
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Oui , oui , comme les explosions programmé des tours du Word trade center quoi .....thejoker @ 11/11/2016 - 12h53 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/11/2016 - 12h45 a dit:
tout est sourcé sur youtube en dessous de la vidéo
tu peux faire l'autruche mais les faits sont là
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Tu t'intéresse à ce que disent les autres ou tu n'est ici que pour lire ton propre discour ?BB_253 @ 11/11/2016 - 12h58 a dit:
Une vidéo du discours de M. Moore en juillet 2016... qui annonçait déjà la victoire de Trump Et les Raisons... édifiant...(alors qu'il est contre pour mémoire...)
http://www.buzzfil.net/video/cette-video-vous-aidera-a-mieux-comprendre-pourquoi-les-americains-ont-vote-donald-trump
C'est le texte que j'ai mis juste avant dans le fils du post .....
CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/11/2016 - 13h22 a dit:
Tu t'intéresse à ce que disent les autres ou tu n'est ici que pour lire ton propre discour ?BB_253 @ 11/11/2016 - 12h58 a dit:
Une vidéo du discours de M. Moore en juillet 2016... qui annonçait déjà la victoire de Trump Et les Raisons... édifiant...(alors qu'il est contre pour mémoire...)
C'est le texte que j'ai mis juste avant dans le fils du post .....
1- l’aigreur est le symbole même des roquets... tu en fais un bel exemple...
2- j'ai lu ton lien (ton copié collé en Anglais), et il m'a semblé plus intéressant "justement" de mettre la vidéo (plus parlant...) sous-titrée en Français... pour ceux qui ne parle pas anglais...

De rien...
(oui je sais Rousse, je l'avais mis en Anglais l'autre jour... raisons identiques ci-dessus, tout le monde ne parle pas couramment l'Anglais... cqfd)
http://www.les-crises.fr/les-democrates-trump-et-le-refus-actuel-dangereux-de-tirer-les-lecons-du-brexit-par-glenn-greenwald/
https://www.youtube.com/watch?v=REVN_ozRpnE
Pas de commentaires bien-pensants si vous n'écoutez pas la vidéo, merci

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Déjà mon copier /coller est en francais , pas en anglais et ton arrogance et ta condescendance me soule , et je pense que je ne suis pas le seul ....BB_253 @ 11/11/2016 - 13h29 a dit:
2- j'ai lu ton lien (ton copié collé en Anglais), et il m'a semblé plus intéressant "justement" de mettre la vidéo (plus parlant...) sous-titrée en Français... pour ceux qui ne parle pas anglais...
De rien...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Je connais le discourt de JLM , mais ses explications sont un peu trop simpliste , limite la , ca sent la théorie du complot ....Poulif @ 11/11/2016 - 13h35 a dit:
Pour ceux qui ont 1/4 d'heure à perdre (ou à gagner) :
Pas de commentaires bien-pensants si vous n'écoutez pas la vidéo, merci![]()
CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/11/2016 - 13h39 a dit:
Déjà mon copier /coller est en francais , pas en anglais et ton arrogance et ta condescendance me soule , et je pense que je ne suis pas le seul ....BB_253 @ 11/11/2016 - 13h29 a dit:
De rien...
Si tu savais c'que j'men cogne que ça te "saoul" ou pas...

CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/11/2016 - 13h39 a dit:
De rien...
non tu es tout seul!!
c'est la tienne qui soûle
CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/11/2016 - 13h59 a dit:
Je connais le discourt de JLM , mais ses explications sont un peu trop simpliste , limite la , ca sent la théorie du complot ....Poulif @ 11/11/2016 - 13h35 a dit:
Pour ceux qui ont 1/4 d'heure à perdre (ou à gagner) :
Pas de commentaires bien-pensants si vous n'écoutez pas la vidéo, merci![]()
Rousse et ses théories du complot... ainsi que ses conspis xéno-racistos-fachistos-hitleros-anti Isr. etc etc...
Dis-nous il est complotiste au même niveau que Clinton sur Putin et son contrôle de l'élection US?...