Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ASHLEYMADISON.prout, all fucked up...
- Homerdusud
- Star
Re :ASHLEYMADISON.prout, all fucked up...

-
- Jiber

Ouazou @ 26/08/2015 - 15h29 a dit:
Finalement et après réflexion, j'arrive à la conclusion que ce post était d'aucun intérêt pour les cousins français qui, c'est de notoriété publique intl, sont des monogames purs et durs!
Sauf ceux qui se présentent à la Présidentielle.

Ouazou @ 26/08/2015 - 09h29 a dit:
Finalement et après réflexion, j'arrive à la conclusion que ce post était d'aucun intérêt pour les cousins français qui, c'est de notoriété publique intl, sont des monogames purs et durs!
Justement, qu'arrive-t-il avec votre gars dont j'oublie le nom, celui qui était présidentiable, mais qui avait créé tout un scandale parce qu'il aimait un peu trop les femmes, surtout les femmes de ménage?
- Homerdusud
- Star
D ailleurs j'ai jamais pige pourquoi tout le monde pense que c est un cador en économie....
Homerdusud @ 26/08/2015 - 19h18 a dit:
Strauss khan? Il est quasi invisible, mais les socialo vont nous le ressortir aux prochaines présidentielles a coup sur.
D ailleurs j'ai jamais pige pourquoi tout le monde pense que c est un cador en économie....
DSK
il a fait faillite avec une boite de placement
il fait des conférences et essaie de se replacer dans le discours médiatique
mais le PS ne passera jamais
reste les Républicains mais leur nom les discrédite..
le FN se fait une nouvelle image et pourrait l'emporter mais ça ne changerait rien
reste le FG ou je ne sais quel nouveau nom
qui veut se positionner pour une sortie de l'Europe et € (comme le FN d'ailleurs ) mais qui n' a un leader pouvant rassembler
donc la CIA continuera de diriger

Strauss khan? Il est quasi invisible, mais les socialo vont nous le ressortir aux prochaines présidentielles a coup sur.
...
Il a compris que se faire sucer est une source d'économie... .
- Homerdusud
- Star
thejoker @ 26/08/2015 - 20h00 a dit:
DSK
il a fait faillite avec une boite de placement
il fait des conférences et essaie de se replacer dans le discours médiatique
mais le PS ne passera jamais
reste les Républicains mais leur nom les discrédite..
le FN se fait une nouvelle image et pourrait l'emporter mais ça ne changerait rien
reste le FG ou je ne sais quel nouveau nom
qui veut se positionner pour une sortie de l'Europe et € (comme le FN d'ailleurs ) mais qui n' a un leader pouvant rassembler
donc la CIA continuera de diriger![]()
Pourquoi tu parles d'autres chose que de l'umps et du fn? De toutes facons le prochain président sera celui qui sera en face du fn au second tour, comme d'hab.
Et comme d'hab, ils feront tous la meme politique, et nous on trimera pour payer leurs lubies...
Viking @ 26/08/2015 - 15h58 a dit:
La perte d'un thread de Ouazou est à l'humour ce que la perte de la Joconde serait à la peinture
Wow! Tu fais fort Viking...c'est NOOOOON tout de suite si tu as une faveur à me demander!!!
D'ailleurs, ça pose la question; un modo peut-il seulement zacher ou a-t-il le pouvoir de remettre un post?
-
- Jiber
J'y ajoutais:
SNAFU: "Situation normale, c'est le bordel" ou "quand les baiseurs se font baiser"
...bref, sachez toujours dans quelle fente même virtuelle vous laissez traîner vos cartes de crédit!!!
CAR, le jour approche où après UberX il y aura un service UberXXX...!

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/08/27/ashley-madison-ne-comptait-que-quelques-milliers-d-utilisatrices_4738272_4408996.html