Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Justin Trudeau, quel con
-
- Jiber
Re :Justin Trudeau, quel con
Viking @ 10/10/2019 - 07h12 a dit:
Par contre, ce qui n'est pas une légende, et pour en revenir au sujet, Mick Jagger a sauté la mère de Justin Trudeau et il est loin d'être le seul
Ron Wood (grande fan des Stones donc!), Warren Beatty, Leonard Cohen, Ted Kennedy, puis Jack Nicholson d'après Wikipedia![]()
Et t'oublies que son véritable père de Justin est Fidel Castro. Pour faire chier Nixon, la famille Trudeau avait pris l'habitude d'aller en vacance à Cuba:

La ressemblance est frappante:

-
- Jiber
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Le fait qu'il ne la pas reconnu officiellement ne veux pas dire qu'il ne s'en occupait pas .....et quel meilleur moyen que de blanchir de l'argent de la corruption que de le déposer sur un compte en banque à l'étranger qui n'est pas à ton nom surtout quand la personne ne le sait pas et que tu as une procuration sur le compte .....Lomic @ 10/10/2019 - 14h34 a dit:
donc le gars il a un gosse au Japon qu'il n'a pas reconnu, mais il a mis 400 millions sur son compte en banque ? (en 40 ans c'est pas foufou, même pas 1 miyon par anCHRISTOPHE ROUSSE @ 10/10/2019 - 12h32 a dit:
Tu sais , s'il a eu un enfant naturel au Japon et la pas reconnu
) à ce tarif je veux bien être illégitime et non reconnu moi
![]()
Je vous rappelle que notre cher ex-Premier Ministre Fillion a réussi à salarié pendant 30 ans sa femme avec des fonds public en oubliant tous simplement de le lui dire ce qui expliquait pourquoi elle se rependait lors des entretiens en disant qu'elle ne s'occupait en aucune façon de la carrière de son mari ....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
En tout cas , la ressemblance est troublante .....fafouffle!!! @ 10/10/2019 - 16h38 a dit:
T'es sérieux ???

faut consulter un ophtalmo ça devient urgent làCHRISTOPHE ROUSSE @ 10/10/2019 - 18h02 a dit:
En tout cas , la ressemblance est troublante .....
![]()
![]()
![]()

fafouffle!!! @ 10/10/2019 - 10h38 a dit:
T'es sérieux ???
Absolument! Je suis même un des 124 signataires de la pétition pour que Justin passe un test d'ADN:
https://www.change.org/p/dna-test-to-prove-justin-trudeau-is-the-son-of-fidel-castro
Son père (Pierre-Elliot) était lui-même bisexuel. Je le sais parce que j'étais assis à coté de lui lors d'un spectacle de Miles Davis à Montréal. ll était accompagné par un jeune homme et une noire superbes. Y avait aucun doute quant au type de relation qu'ils entretenaient.
J'étais moi même accompagné par tout un pétard, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à la fille de Blade Runner:

Faut dire qu'à l'époque, je ne faisais pas de planche, ce qui élargissait la palette de sélection.
Le choix s'est considérablement rétréci avec la planche, puisque je voulais une femme qui partage ma passion ET qui est capable de gréer son matos elle-même. Fallait aussi qu'elle soit légèrement meilleure que moi, pour pas qu'elle me limite sur le choix des spots. En plus, il fallait qu'elle rigue au moins 1 m2 et 15 litres de plus petit que moi, histoire d'éviter les dédoublements de matos.
J'ai dû me résoudre à y aller avec Planchette.
Un mariage de raison, quoi.
Avec la planche, pas de chance.
Mais tu vois, t'as vraiment pas de bol parce que si tu avais eu une vraie passion pour les armes par exemple, tu aurais pu te taper Sarah Palin.

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Les même yeux en trou de pine .....Lomic @ 10/10/2019 - 18h27 a dit:
faut consulter un ophtalmo ça devient urgent làCHRISTOPHE ROUSSE @ 10/10/2019 - 18h02 a dit:
En tout cas , la ressemblance est troublante .....
![]()
![]()
![]()

guyt @ 10/10/2019 - 18h58 a dit:
fafouffle!!! @ 10/10/2019 - 10h38 a dit:
T'es sérieux ???
Absolument! Je suis même un des 124 signataires de la pétition pour que Justin passe un test d'ADN:
https://www.change.org/p/dna-test-to-prove-justin-trudeau-is-the-son-of-fidel-castro
J'ai l'impression que votre pétition n'a pas rencontré son public...
En voilà un beau prix Nobel de la Paix, cette institution remonte dans mon estime, non seulement il ne l'ont pas donnée au troll suédois mais en plus il le donnent à un héritier de Sa Majesté

C'est le :

Local