Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Et je vais te répondre très précisément, cautionnement bancaire évidemment. Et je vais même t’expliquer dans le détail.
Quand tu réalise un projet de ce type, c’est à dire pour de locatif, la banque prends en considération seulement 60% du pouvoir locatif, dans mon cas environ 4000€ je te laisse faire tes petits calculs.
Donc si tu n'as pas de bien propre a apporté en caution ou qu'un tiers ne se portent caution , impossible de le faire .
Ahhh et l’hypothèque sur le bien financé c’est du poulet?
Une hypotheque sur un bien acheté 100 % à crédit pour du locatif ne suffit pas comme garantie à une banque , c'est juste le minimum , faut autre chose de plus sérieux , déjà que sur une résidence principal évalué à 400 000 € avec 50 % d'apport pour 200 000 € de crédit , il en prenne une .....
Une hypotheque sur un bien acheté 100 % à crédit pour du locatif ne suffit pas comme garantie à une banque , c'est juste le minimum , faut autre chose de plus sérieux , déjà que sur une résidence principal évalué à 400 000 € avec 50 % d'apport pour 200 000 € de crédit , il en prenne une .....
Tu racontes vraiment n’importe quoi...
Je viens de mettre les pieds à l’étrier à un ami qui est seul, un enfant à charge, il n’est pas propriétaire et donc locatairé à des revenus plus correct et il vient de financer un projet de 300K€ avec juste une caution bancaire et l’apport des frais notaires sur la partie terrain soit juste 6000€. Bref...
Ce qui est super agaçant avec notre bon Jason34, c'est qu'en plus d'être vulgaire et insulter les autres il donne de vrai fausses leçons à tout le monde.
Mec, soit tu dis rien, soit tu t'explique, tu apportes des détails et exemples. Là, on a juste l'impression que t'essaye de faire ton intéressant comme un gosse de 12ans :
La Rousse : "Je suis content j'arrive à vivre correctement, en me servant de mes expériences"
Jason : "Ho le naze, il pourrait gagner bien plus hein, regarde moi je suis bien meilleur"
La Rousse : "Ok je veux bien apprendre mais explique moi parce que je crois que je fais de mon mieux"
Jason : "Bas t'as qu'a deviner d'abord, sale nul"
La Rousse : "Ok bas tant pis alors"
Jason : "Ho le tocard il connaîtra jamais le secret hahaha le mongol"
Et je penses qu'on a pas besoin de continuer, tu cherches à te rendre intéressant, mais ici personne en a rien à cirer de savoir si t'as la plus grosse.
Ce qui est super agaçant avec notre bon Jason34, c'est qu'en plus d'être vulgaire et insulter les autres il donne de vrai fausses leçons à tout le monde.
Mec, soit tu dis rien, soit tu t'explique, tu apportes des détails et exemples. Là, on a juste l'impression que t'essaye de faire ton intéressant comme un gosse de 12ans :
La Rousse : "Je suis content j'arrive à vivre correctement, en me servant de mes expériences"
Jason : "Ho le naze, il pourrait gagner bien plus hein, regarde moi je suis bien meilleur"
La Rousse : "Ok je veux bien apprendre mais explique moi parce que je crois que je fais de mon mieux"
Jason : "Bas t'as qu'a deviner d'abord, sale nul"
La Rousse : "Ok bas tant pis alors"
Jason : "Ho le tocard il connaîtra jamais le secret hahaha le mongol"
Et je penses qu'on a pas besoin de continuer, tu cherches à te rendre intéressant, mais ici personne en a rien à cirer de savoir si t'as la plus grosse.
C’est à dire qu’avec la Rousse on fini, avec le temps, de ne plus avoir la patience...
Pour le reste je te laisse lire, y a pas de secret.
Le problème de Jason est qu'il parle sur des sujets qu'ils ne maitrise pas du tout , exemple :
Pour lui , entreprise égal forcement société alors que tu lui amènes les chiffres officiels que plus de 70 % des créations d'entreprises en France en 2017 se font sous le statue d'entreprise individuel .....
Je viens de mettre les pieds à l’étrier à un ami qui est seul, un enfant à charge, il n’est pas propriétaire et donc locatairé à des revenus plus correct et il vient de financer un projet de 300K€ avec juste une caution bancaire et l’apport des frais notaires sur la partie terrain soit juste 6000€. Bref...
Tu nous donne le nom de la banque s'il te plait parce que demain à l'ouverture j'y court ........
Tu nous donne le nom de la banque s'il te plait parce que demain à l'ouverture j'y court ........
Je comprends un peu la grogne de ces "gilets jaunes", je regardais les taxes à la pompe, c'est le double par rapport au Québec!
Mais tout étant relatif, vos taxes sont similaires à celles imposées dans vos pays voisins, alors je me demande pourquoi cette grogne ne s'est pas étendue ailleurs. C'est culturel? Les Français seraient-ils plus chialeux que la moyenne?
Comme on l'a déjà dit , c'est une histoire de contexte et d'erreur politique , Macron , ça première mesure fiscale en arrivant au gouvernement , ça été de supprimer l'impôt sur les grandes fortune même si sur le fond c'était un impôts qui coûtaient plus cher à collecter que ce qu'il rapportait comme la fait remarquer Yann , le symbole à été fort , et la il taxe sous couvert d'écologie les carburants qui sont indispensables pour les plus pauvre pour se déplacer , ça été le catalyseur de toute les frustrations de millions de gens .
C'est ce que je dis , ca été juste le catalyseur , pour le courant , les gens vont vraiment découvrir le cout du choix du tout nucléaire quand on va y incorporer enfin le cout de l'arrêt des centrales , ca va doubler mini le cout du KW/h .....