stef38 @ 30/11/2018 - 16h03 a dit:
Sinon on peut envahir le Luxembourg aussi tant qu'on y est !
![]()
Pourquoi faire, ya rien la bas, pas d'eau, pas de putes a tarif reduit, peut etre un peu de bonne bouffe?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
stef38 @ 30/11/2018 - 16h03 a dit:
Sinon on peut envahir le Luxembourg aussi tant qu'on y est !
![]()
Putain on est bien au bar. Avant de rêver à ce que l'état aille voir les banques pour dire fuck les intérêts va voir ton banquier et va lui dire fuck tes intérêts, tu films et tu viens nous montrer sa réponse icithejoker @ 30/11/2018 - 16h16 a dit:
Homerdusud @ 30/11/2018 - 15h29 a dit:
Perso j'ajouterai bien un gros FUCK aux interets de la dette de l'etat. On la rembourse mais dehors les interets. Gain immédiat pour le pays chiffré en plusieurs dizaines de milliards d'euros par an.
Si les banques ralent, on peut leur répondre qu'elles ont deja assez gagné de pognon sur notre dos et qu'on revient a notre planche a billet, pas la leur (qu'on m'explique d'ailleurs la difference entre une banque qui cree de la monnaie et un etat, sur l'inflation....). Je suis persuadé de toutes facons que meme si une banque prete a zero a un etat elle a tout a y gagner, vu qu'elle n'as pas besoin d'avoir la totalité des fonds, donc elle rentrera toujours plus que ce qu'elle a reellement immobilisé pour le pret
Si elles refusent, on nationalise les récalcitrantes et on interdit de séjour celles qui sont étrangères sous peine de prison immédiate
On peut aussi envisager de ressortir la guilltone du louvre
Je vais de c epas me présenter aux europeennes avec ce programme tiens![]()
Le capital a deja été largement remboursé
Nationaliser non faut d'abord séparer activute traditionnelles des activités spéculatives vous savez le glass steagall act..
Et surtout retrouver le droit régalien d'émettre de monnaie..ce qui définit un état de droit..
Sortir de l'Europe de fait![]()
Homerdusud @ 30/11/2018 - 17h59 a dit:
Pffff jpeux pas me presenter aux elections alors
![]()
Juste pour rire.Yann FRA-58 @ 30/11/2018 - 17h56 a dit:
C'est bien d'avoir des idées révolutionnaire mais savoir un peu comment ca fonctionne c'est bien quand même pour etre un peu crédible.
Jason34 @ 30/11/2018 - 20h26 a dit:
On parle de la dette, c’est bien mais ça aussi c’est une putain d’escroquerie. Plus de 1000 milliards de dette, non mais sérieux ça veut dire? Ça rime à quoi? Car de toutes les manières elle ne sera jamais remboursée et encore moins remboursable.