Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Viking
Accro
Accro

Re :Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Message par Viking »

Lomic @ 28/05/2019 - 12h26 a dit:

Viking @ 28/05/2019 - 12h21 a dit:

Et d'ailleurs, puisque des hommes ont le droit de se dire femme ou l'inverse, pourquoi un blanc n'aurait-il pas le droit de déclarer qu'il est noir ou l'inverse?

tu ne peux pas bénéficier de tous les privilèges à la fois de la majorité et à la fois de la minorité ^^

Ba c'est un peu le principe des gens qui se déclarent sans sexe
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Viking @ 28/05/2019 - 12h21 a dit:

Et d'ailleurs, puisque des hommes ont le droit de se dire femme ou l'inverse, pourquoi un blanc n'aurait-il pas le droit de déclarer qu'il est noir ou l'inverse?

T'es a la bourre:

https://en.wikipedia.org/wiki/Rachel_Dolezal

https://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/northamerica/usa/11672742/I-consider-myself-black-says-white-woman-who-posed-as-an-African-American.html

Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

C'est clair, c'est comme celle que Trump appelle Pocahontas qui disait qu'elle était indienne  :D Ceci dit, aux US, vu qu'il y a déjà de la discrimination positive, je comprends l'intérêt de certain blancs de se faire passer pour membre d'une minorité. Toi par exemple tu es français, donc latin, tu dois pouvoir prétendre que tu es latino?

La dernière saillie de Trump, excellent:

https://www.20minutes.fr/monde/2528663-20190529-etats-unis-trump-biden-echarpent-kim-jong-toile-fond

On peut penser ce que l'on veut de Trump, mais ce gars là a quand même apporté un sacré vent de fraîcheur sur la politique, j'y pensait pendant la campagne européenne où on voyait tous ces candidats déblatérer leur langue de bois à longueur d'interview
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Langue de bois ou populisme, je ne vois l'intérêt ni de l'un ni de l'autre. :dry:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

+1

Intérêt nul, voir dégradation de l'image des politiques qui ne me semble pas avoir besoin d'un gars qui charge la barque.

C'est pas de la fraîcheur, c'est de la merde.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Il est vraiment phe-no-me-nal lalalalala lalalalala..

Le tweet du jour.. efface peu apres :D Quel idiot.

"Russia, Russia, Russia! That’s all you heard at the beginning of this Witch Hunt Hoax...And now Russia has disappeared because I had nothing to do with Russia helping me to get elected. It was a crime that didn’t exist. So now the Dems and their partner, the Fake News Media,"

Pete de rire.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Il est coutume que les présidents fassent une  carrière de conférencier après leur mandat. Honnêtement, je paierait juste pour aller l'entendre dire "I am a stable genius".

N'empêche que Trump est à la hauteur des attentes.  "Elect a clown, get a circus".

Ce qui me sidère par contre, c'est l'hypocrisie incommensurable des républicains. Tenez, je vois encore des bumper stickers "Lock her up", pour l'histoire des courriels de Hillary Clinton qui n'étaient pas sur un serveur autorisé. Et là, t'as Mueller qui dit qu'y a pas eu de poursuite pour obstruction de justice tout simplement parce que c'est inconstitutionnel de poursuivre un président des États-Unis. Et qui recommande à mots à peine couverts sa destitution.

Puis, t'as Mitch McConnell, leader de la majorité au Sénat, qui veut bousculer la nomination d'un juge à la cour suprême en fin de mandat de Trump, alors qu'il avait bloqué en 2015  la nomination d'un juge nommé par Obama, justement parce qu'il était en fin de mandat.

Tu parles d'une bande de fumiers, je trouve absolument incroyable que l'on puisse même penser voter pour eux. Vraiment des tarés.

Moi, si j'étais un américain, je serais un fervent révisionniste.  Finalement, les gars, c'est vous qui avez gagné la guerre de sécession. Faites donc votre propre pays et  et foutez-nous la paix.

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Homerdusud @ 18/10/2019 - 02h02 a dit:

Ce troll digne du bar :D

https://twitter.com/PolishPatriotTM/status/1184978890344804352

En tout cas, c'est pas l'amour entre ces deux là, ces jours-ci:

Posted Image

Otan pas en parler, comme dirait l'autre.  ;)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt @ 04/12/2019 - 00h40 a dit:

En tout cas, c'est pas l'amour entre ces deux là, ces jours-ci:

Posted Image

Macron viens de lui dire que les repas de fete c'est bien mais qu'il faudrait ralentir sur les  burgers.. Alors le cheeto du coup il fait un peu la tronche.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Je remonte le sujet juste pour montrer à Viking que j'avais parti cesujet aavant lui  :stuart:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

guyt @ 14/02/2020 - 14h28 a dit:

Je remonte le sujet juste pour montrer à Viking que j'avais parti cesujet aavant lui  :stuart:

tu n'es pas réveillé ou encore bourré d'hier soir?
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

thejoker @ 14/02/2020 - 08h32 a dit:

guyt @ 14/02/2020 - 14h28 a dit:

tu n'es pas réveillé ou encore bourré d'hier soir?

Bof, tant qu'on a compris que Viking est le Gad Elmaleh des forumistes  :stuart:

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

c'est qui Gad Elmaleh? un québécois?
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

thejoker @ 14/02/2020 - 09h28 a dit:

c'est qui Gad Elmaleh? un québécois?

C'est un humoriste français qui donne dans le plagiat.

Pour en revenir aux élections présidentielles, ça vaut même pas la peine d'en parler,  les démocrates font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour que le clown orange soit réélu en 2020.  
Répondre