Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Message par La hyène »

Bon on est tous d'accord que Trump est un connard.

Mais il est beaucoup plus fort que tous les autres hommes politiques de la planète. Parce que

1 / il affirme sa connerie, l'assume et pilote les US comme il vit et vivait avant. Il était bite/couille ; Pipi/caca, il continue dans ce registre et se contrefout de ce que les autres en pensent ;

2 / il tient ses putains de promesses de merde ;

3 / il ne respecte pas les règles du jeu dans la diplomatie internationale et ça tombe bien parce que c'est là qu'on s'aperçoit qu'il n'y avait aucune règle du jeu et que personne ne le savait ;

4 / il est raide con mais si on se réfère à la définition de l'intelligence en biologie qui se mesure à la faculté d'adaptation à son milieu, alors là il est super intelligent ;

5 / à la différence de l'ex futur maire de Paris, si il avait fait un film en jouant avec son zizi et si il avait eu un aussi gros machin que l'ex futur maire de Paris, il l'aurait tweeté de lui-même.

Bref, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher à part de ressembler à notre voisin de lotissement !

Posted Image
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

Bon ou mauvais, ça force c'est qu'il a un projet et un cap ! Chose rare chez nos politiciens...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 15/02/2020 - 00h40 a dit:

Bon on est tous d'accord que Trump est un connard.

Mais il est beaucoup plus fort que tous les autres hommes politiques de la planète. Parce que

1 / il affirme sa connerie, l'assume et pilote les US comme il vit et vivait avant. Il était bite/couille ; Pipi/caca, il continue dans ce registre et se contrefout de ce que les autres en pensent ;

2 / il tient ses putains de promesses de merde ;

3 / il ne respecte pas les règles du jeu dans la diplomatie internationale et ça tombe bien parce que c'est là qu'on s'aperçoit qu'il n'y avait aucune règle du jeu et que personne ne le savait ;

4 / il est raide con mais si on se réfère à la définition de l'intelligence en biologie qui se mesure à la faculté d'adaptation à son milieu, alors là il est super intelligent ;

5 / à la différence de l'ex futur maire de Paris, si il avait fait un film en jouant avec son zizi et si il avait eu un aussi gros machin que l'ex futur maire de Paris, il l'aurait tweeté de lui-même.

Bref, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher à part de ressembler à notre voisin de lotissement !

Posted Image

comme quoi etre con est relatif au type d'intelligence de référence...
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Trump? Une pourriture, un démagogue qui ment comme il respire. Une intelligence qui ne lui permet pas de dépasser la longueur d'un tweet.

J'en reviens pas qu'il puisse susciter la moindre admiration.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je vous rapelle que le con est largement majoritaire dans toute les sociétées quelquel soit et ou qu'elle soit , donc normal qu'il élise un président à son image , non ?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

et si on vote pas ?

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

funlolo @ 15/02/2020 - 19h17 a dit:

et si on vote pas ?

Pas de vote, pas de beaujolais.

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

faut que j arrete de boire aussi ?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

si tu ne vas pas voter ...oui!
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/02/2020 - 17h40 a dit:

Je vous rapelle que le con est largement majoritaire dans toute les sociétées quelquel soit et ou qu'elle soit , donc normal qu'il élise un président à son image , non ?

Les réseaux sociaux auront au moins montré les limites de la démocratie. Et les mecs veulent un RIC? Qu’ils aillent lire les commentaires d’un sujet quelconque sur Facebook et ca devrait les calmer. Ou alors faut un permis de voter   ( voir aussi un permis d’enfanter tant qu’à y aller ;) ).
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

guyt @ 15/02/2020 - 14h33 a dit:

Trump? Une pourriture, un démagogue qui ment comme il respire. Une intelligence qui ne lui permet pas de dépasser la longueur d'un tweet.

J'en reviens pas qu'il puisse susciter la moindre admiration.

Il ment comme il respire? C’est à ma connaissance le premier politicien à avoir appliqué le programme sur lequel il a été élu!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Endorphin @ 15/02/2020 - 21h17 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/02/2020 - 17h40 a dit:

Les réseaux sociaux auront au moins montré les limites de la démocratie. Et les mecs veulent un RIC? Qu’ils aillent lire les commentaires d’un sujet quelconque sur Facebook et ca devrait les calmer. Ou alors faut un permis de voter   ( voir aussi un permis d’enfanter tant qu’à y aller ;) ).

ah parce que les plus riches et influents, parce non présent sur les réseaux  sociaux ne seraient pas cons?

pour ma part j'y vois plus souvent du bon sens que de l'enfumisterie à la sauce médiatique  (des qu'il est question de moyenne on sait que c'est du pipo..)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

thejoker @ 16/02/2020 - 10h00 a dit:

ah parce que les plus riches et influents, parce non présent sur les réseaux  sociaux ne seraient pas cons?

pour ma part j'y vois plus souvent du bon sens que de l'enfumisterie à la sauce médiatique  (des qu'il est question de moyenne on sait que c'est du pipo..)

c'est pas le reseau social qui rend con (encore que, ca ne m'a oas rendu plus intelligent personnellement :D), c'est le fait 'est c'est une fenetre dans le cerveau de gens avec qui tu ne discutterai pas normalement.

Et la 1, tu vois que beaucoup n'otn vraiment pas de cerveau, et 2, tu vois que l'eventail d'idees est incroyablement large. Pour certains potes je suis un communiste no-border libtard qui va aller en enfer et pour d'autre un capitaliste sans coeur ni ame qui pille le monde, les pauvres et le futur. J'avoue avoir du mal a reconcilier comment je peut etre les 2.

Tu regardes juste du cote des candidats demoncrates et allies et c'est deja bien large!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Endorphin @ 16/02/2020 - 13h17 a dit:

thejoker @ 16/02/2020 - 10h00 a dit:

c'est pas le reseau social qui rend con (encore que, ca ne m'a oas rendu plus intelligent personnellement :D), c'est le fait 'est c'est une fenetre dans le cerveau de gens avec qui tu ne discutterai pas normalement.

Et la 1, tu vois que beaucoup n'otn vraiment pas de cerveau, et 2, tu vois que l'eventail d'idees est incroyablement large. Pour certains potes je suis un communiste no-border libtard qui va aller en enfer et pour d'autre un capitaliste sans coeur ni ame qui pille le monde, les pauvres et le futur. J'avoue avoir du mal a reconcilier comment je peut etre les 2.

Tu regardes juste du cote des candidats demoncrates et allies et c'est deja bien large!

tu n'es pas un homme de conviction !

c'est déjà signe d'intelligence...

par contre vouloir convaincre sur les réseaux c'est comme vouloir vider l'océan à la petite cuillère !
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

« J’aimerais parler de qui nous combattons, a-t-elle lancé. Un milliardaire qui traite les femmes de “grosses vaches” et de “lesbiennes au visage chevalin”. Et non, je ne parle pas de Donald Trump. Je parle de Michael Bloomberg.

L'une des bonnes punchline politique de l'année  ^^

Ce qui me fait halluciner aux US, c'est comment les gens changent de parti et d'opinion. Trump était autrefois démocrate et est désormais un républicain très à droite (en tout cas sur le plan sociétal, car il n'est pas trop libéral avec sa guerre commerciale). Bloomberg a fait le chemin inverse! Est-ce qu'on imagine en France Sarkozy devenir subitement candidat PS?  :D  
Répondre