guyt @ 04/03/2020 - 15h50 a dit:
Viking @ 04/03/2020 - 08h00 a dit:
Je ne sais pas si Trump est un génie, mais le gars qui écrit ses tweets en est un assurément

Michael Bloomberg ? "Le plus grand perdant ce soir". "Ses consultants 'politiques' l'ont pris pour un gogo. 700 millions de dollars dilapidés et il n'a rien récolté si ce n'est un surnom, Mini Mike, et la destruction complète de sa réputation".
Au moins, Bloomberg a fait sa propre fortune.
Toujours étonné de constater que tu lui portes la moindre admiration. Un sac de pure merde, ce Trump.
Il me fait rire, c'est une qualité importante et il donne de l'urticaire aux bien-pensants ce que j'apprécie. Mais comme je l'ai dit plusieurs fois, je n'ai pas l'honneur d'être l'un de ses administrés sans quoi j'aurais sans doute une autre opinion de lui.
Au moins Bloomberg a fait sa propre fortune, mais l'autre est l'homme le plus puissant du monde ce que ne sera donc jamais Bloomberg. Trump sera dans les livres d'histoire dans 1000 ans, personne ne saura plus qui est Bloomberg dans 15 ans.
Plus sérieusement, les gens n'ont pas pris de recul sur la signification de son élection, c'est ça qui est grave, aucune leçon n'a été tirée. Dans une démocratie en bon état de fonctionnement, l'élection d'un tel personnage devrait être impossible.