Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
La hyène
Star
Star

Re :Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Message par La hyène »

guyt @ 07/03/2020 - 16h10 a dit:

La hyène @ 07/03/2020 - 07h28 a dit:

Ceci dit je ne supporte pas Ségolène Royal pour autant....mais je crois que c'est parce qu'elle est idiote en vrai.

Que lui reprochez-vous exactement? De s'être insurgé suite aux statuettes remis à Polanski?

Un QI très faible et un niveau en économie qui fait passer le Joke pour un prix nobel.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

guyt @ 07/03/2020 - 16h10 a dit:

La hyène @ 07/03/2020 - 07h28 a dit:

Ceci dit je ne supporte pas Ségolène Royal pour autant....mais je crois que c'est parce qu'elle est idiote en vrai.

Que lui reprochez-vous exactement? De s'être insurgé suite aux statuettes remis à Polanski?

Le problème n’est pas son avis sur la question, le problème est qu’elle le donne alors qu’elle est la seule personne en France à ne pas savoir que Polanski n’était pas à la cérémonie. A ce niveau, ce n’est pas un problème de compétence, c’est juste qu’elle est totalement idiote
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Autre proposition de notre génie : composer des équipes de foot mixte : 5 filles, 5 garçons.

Faut déjà être abruti pour proposer un truc pareil mais en plus, c'est ignorer qu'il faut 11 joueurs au foot.

Je propose, pour solutionner le problème, que le gardien de but soit obligatoirement trans.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Seul Sanders peut gagner face à Trump

Biden a bien trop de casseroles que feront tinter les pro trump....

cependant que des vioques de 70 et plus...

ils vont terminer en vrac comme la Clinton ??

la question est seuls les vieux sont corruptibles pour être élu au States?

(hormis Trump ..lui se la joue tout seul depuis tout petit)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

thejoker @ 09/03/2020 - 12h19 a dit:

Heuu au debut c'est clair qu'il corrompait plus qu'il etait corrompu etant dans les pires milieus qu'il soit (RE New Yorkais). MAintenant il est plus corrompu que Clinton ne l'a jamais ete.

D'ailleurs c'est marrant Clinton:

DEs millions depenses par les elus republicains dans des investigations: Benghazi, Zero inculpe. Clinton fundation: Zero inculpe.. A l'inverse on regarde du cote des dossier mueller et autre et on a des inculpations par dizaines malgre une justice truquee en faveur de Trump.

Enfin bon grace au marche qui s'ecroule les gens de le voir gicler a la fin de l'annee sont de plus en plus hautes et ca c'est bon!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je n'ai vu aucune mention nulle part d'une quelconque affaire de corruption concernant Trump (à part dans le cas de cette affaire Ukrainienne, mais pourquoi corruption dans ce cas? C'était aussi adéquat que pédophilie, génocide, meurtre, fraude fiscale...)  je suis à l'ouest comme Ségolène Royal?  :)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Viking @ 09/03/2020 - 16h46 a dit:

Je n'ai vu aucune mention nulle part d'une quelconque affaire de corruption concernant Trump (à part dans le cas de cette affaire Ukrainienne, mais pourquoi corruption dans ce cas? C'était aussi adéquat que pédophilie, génocide, meurtre, fraude fiscale...)  je suis à l'ouest comme Ségolène Royal?  :)

Quand il fait copain copain avec les etats pour qu'ils le laisse placer ses developments immobiliers en echange de ses faveurs (en ce moment plus Jared par exermple et ses prets Quatari ou Koweitiens ou je sais plus quoi) on peut appeler ca comme on veut mais c'est clairement de la corruption.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ça s’appelle de la prise illégale d’intérêt  :)

Là clairement il y a un truc qui ne va pas dans la loi Américaine car en France il aurait été obligé de vendre toutes ses affaires
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Viking @ 09/03/2020 - 18h11 a dit:

Là clairement il y a un truc qui ne va pas dans la loi Américaine car en France il aurait été obligé de vendre toutes ses affaires

Posted Image

Posted Image
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Viking @ 09/03/2020 - 18h11 a dit:

Ça s’appelle de la prise illégale d’intérêt  :)

Il y a des lois. Il choisit de les ignorer et avec le senat derriere lui personne ne peut rien faire.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Endorphin @ 09/03/2020 - 18h39 a dit:

Il y a des lois. Il choisit de les ignorer et avec le senat derriere lui personne ne peut rien faire.

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

En tout cas clair que ça va gêner sa réélection ce covid
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking @ 09/03/2020 - 10h46 a dit:

Je n'ai vu aucune mention nulle part d'une quelconque affaire de corruption concernant Trump  

https://www.usatoday.com/story/opinion/2019/11/24/donald-trump-corruption-ukraine-family-business-column/4258746002/

C'est un tas de merde, ton Trump  :p
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt @ 09/03/2020 - 21h22 a dit:

Viking @ 09/03/2020 - 10h46 a dit:

Je n'ai vu aucune mention nulle part d'une quelconque affaire de corruption concernant Trump  

https://www.usatoday.com/story/opinion/2019/11/24/donald-trump-corruption-ukraine-family-business-column/4258746002/

C'est un tas de merde, ton Trump  :p

Ouai. A cote des Balkany c'est des momes de 3 ans qui jouent avec des pieces de monnaie donnes par Maman.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Endorphin @ 09/03/2020 - 15h59 a dit:

thejoker @ 09/03/2020 - 12h19 a dit:

Heuu au debut c'est clair qu'il corrompait plus qu'il etait corrompu etant dans les pires milieus qu'il soit (RE New Yorkais). MAintenant il est plus corrompu que Clinton ne l'a jamais ete.

D'ailleurs c'est marrant Clinton:

DEs millions depenses par les elus republicains dans des investigations: Benghazi, Zero inculpe. Clinton fundation: Zero inculpe.. A l'inverse on regarde du cote des dossier mueller et autre et on a des inculpations par dizaines malgre une justice truquee en faveur de Trump.

Enfin bon grace au marche qui s'ecroule les gens de le voir gicler a la fin de l'annee sont de plus en plus hautes et ca c'est bon!

je pense que les interets démocrates et républicans sont bien plus présents dans la Justice américaine que les anti systèmes à la Trump

tiens parle moi de ces histoires de pédophiles oligarchiques...
Répondre