Pour ma pénitence, je ferai la revue de mes placements boursiers aujourd'hui.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
FiFi @ 12/03/2020 - 12h40 a dit:
Viking @ 12/03/2020 - 09h56 a dit:
Bon sinon Fifi ça se passe comment chez les Fridolins, ils ont autant de cas que nous, comment on gère ça à l'Allemande? On met les malades dans une chambre à gaz et puis un four?
![]()
Je t'ai connu plus inspiré... c'est moyen quand même de rester à ce niveau en 2020.
La BundesSante a décrété le grand Est comme région contaminée, au même titre que l'Italie ou la Chine. Ça risquerait de valider la décision du district de Freiburg de prescrire isolément 15 jours si contact avec le sud alsace.
Viking @ 12/03/2020 - 15h17 a dit:
Arf si on peut plus rigoler, d'autant que comme ils sont passés maîtres du politiquement correct et du don de leçon, c'est bien de temps en temps de leur rappeler un passé qui n'est pas si vieux.
Non je voulais dire comment ça se passe à l'intérieur de l'Allemagne, ils ont autant de contaminés que nous (mais très peu de morts)?
FiFi @ 12/03/2020 - 15h41 a dit:
Viking @ 12/03/2020 - 15h17 a dit:
Arf si on peut plus rigoler, d'autant que comme ils sont passés maîtres du politiquement correct et du don de leçon, c'est bien de temps en temps de leur rappeler un passé qui n'est pas si vieux.
Non je voulais dire comment ça se passe à l'intérieur de l'Allemagne, ils ont autant de contaminés que nous (mais très peu de morts)?
Essaye de faire la leçon à un allemand en l'appelant Fridolin et en lui rappelant un passé pas si lointain, ça va marcher au poil et c'est constructif
Ça c'est l'époque la grande vadrouille et ré-écriture de l'histoire Française pour éviter le trauma. C'est pas 2020.
Sinon Total à -45% depuis janvier, entre le petit rhume et les blagues de Russes et des Emirats ça va faire des morts aussi...
FiFi @ 10/03/2020 - 23h28 a dit:
J'avais vu un chiffre hallucinant genre 80 ans l'âge moyen des victimes italiennes.
De facto les moins de 50 ans sans autre affection particulière ne risquent pas grand-chose, on doit être dans le pourcent de cas létaux.
Ce qui pose quand même la question de la population planchiste, j'en connais plus de 50+ que de 50-....
FiFi @ 12/03/2020 - 15h41 a dit:
Sinon Total à -45% depuis janvier, entre le petit rhume et les blagues de Russes et des Emirats ça va faire des morts aussi...
funlolo @ 12/03/2020 - 15h20 a dit:
la biere ? le schnaps ? y a bien une raison , merde qu on nous disent , y a pas que la mauresque quoi .....
funlolo @ 12/03/2020 - 19h00 a dit:
la voila la solution pour les retraites , trop forts les ritals
stef38 @ 12/03/2020 - 20h28 a dit:
Bon ben ça y est ça ferme lundi, pourquoi prendre le risque demain? Je ne sais pas trop mais bon... Pas bien compris pourquoi dans notre zone ils ont repris 5J histoire de tous se transmettre le truc et hop ils rentrent chez eux...
stef38 @ 12/03/2020 - 20h28 a dit:
Bon ben ça y est ça ferme lundi, pourquoi prendre le risque demain? Je ne sais pas trop mais bon... Pas bien compris pourquoi dans notre zone ils ont repris 5J histoire de tous se transmettre le truc et hop ils rentrent chez eux...