Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mais si Endorphin sort de son garage avec le matos dans sa voiture, qu'il ne serre la main à personne avant de rouler vitres fermées jusqu'à son spot, qu'il ne croise personne à moins d'un mètre, qu'il n'y a pas un kiteux qui lui fasse la bise et lui pose une main au cul en prime , qu'il navigue loin des autres présents sur l'eau, qu'il reparte comme il est venu, franchement, s'il chope le virus, c'est qu'il avait attrapé ailleurs.
Faut pas exagérer non plus, dans ce cas de figure, y a pas plus de risque que d'aller à la pharmacie du coin...
Excuse moi mais des fois j’ai vraiment l’impression d’avoir à faire à des demeurés dénués de tout sens de la moralité ou de sens des responsabilités.
Aucun probleme de moralite ou de responsabilites. Tu vas sur l'eau (ou faire du ski de rando, ou du VTT) t'es seul dans ton coin. Si tu ne vas pas taper la causette tu ne mets personne en danger, faut arreter le delire. De toute facon on est loin d'en etre la.
Ils feront pas de différence , en Italie tu ne circules que sur autorisation et que si c'est nécessaire .
Non mais c'est les US ici. Les gars ils interdisent les deplacements ils risquent la guerre civile.
Quand tu connais le nombre de victime potentiel au virus au USA et quand les chiffres de morts vont s'envoler , tu verras si les gens auront le choix .....
En gros les chiffres des gens contaminés sont sous-estimé de 30 fois mini , le nombre de gens contaminés double tout les 3 jours si rien n'est fait , et on a un décalage de 2 semaines entre le nombre de malades comptabilisés et le nombre réel.
mais si Endorphin sort de son garage avec le matos dans sa voiture, qu'il ne serre la main à personne avant de rouler vitres fermées jusqu'à son spot, qu'il ne croise personne à moins d'un mètre, qu'il n'y a pas un kiteux qui lui fasse la bise et lui pose une main au cul en prime , qu'il navigue loin des autres présents sur l'eau, qu'il reparte comme il est venu, franchement, s'il chope le virus, c'est qu'il avait attrapé ailleurs.
Faut pas exagérer non plus, dans ce cas de figure, y a pas plus de risque que d'aller à la pharmacie du coin...
Excuse moi mais des fois j’ai vraiment l’impression d’avoir à faire à des demeurés dénués de tout sens de la moralité ou de sens des responsabilités.
Aucun probleme de moralite ou de responsabilites. Tu vas sur l'eau (ou faire du ski de rando, ou du VTT) t'es seul dans ton coin. Si tu ne vas pas taper la causette tu ne mets personne en danger, faut arreter le delire. De toute facon on est loin d'en etre la.
C’est exactement avec ce genre de raisonnement et de comportement que l’on en arrive à des extrêmes et donc des décisions qui vont tomber. Moi je dis bravo les gars...
C’est exactement avec ce genre de raisonnement et de comportement que l’on en arrive à des extrêmes et donc des décisions qui vont tomber. Moi je dis bravo les gars...
Si on peut aller voter on peut certainement aller naviguer. Si tu ne vois pas la difference avec aller passer une soiree dans un bar c'est bien dommage.
Si on peut aller voter on peut certainement aller naviguer. Si tu ne vois pas la difference avec aller passer une soiree dans un bar c'est bien dommage.
On en reparles dans quelques jours, quelques semaines...
Parce qu’il faut parler un peu sérieusement et parce que visiblement il faut essayer de raisonner certain gus qui se croient sûrement encore invincible, voici quelques chiffres et informations à ne pas prendre à la légère. Ça me gonfle d’être obligé de tenir ce genre de discours mais quand je vois certains comportements et/ou réaction ça me rend fou.
Alors pour certains détracteurs qui voudraient encore jouer les zoro, je précise et ça m’emmerde aussi de le dire que les infos viennent, 1 du plus haut commandement chez les pompiers, 2 de l’entourage du premier ministre.
Donc pour info :
- Confinement général à partir de Mardi. Mesure qui va être prise de manière obligatoire vue le comportement de ces deniers jours des français même après les annonces, sinon ils attendent entre 300 et 500000morts, je parles en France.
- Pour les chiffres, minimum 50 a 70% de la population Française sera touché avec un taux de mortalité prévue entre 1 et 2%
Juste pour rappel, la grippe espagnol de 1918 a fait au moins 50 millions de morts, c’était il a tout juste 100 ans.
Jason 34, tu me parais être tétanisé par l'ampleur de la pandémie et ses conséquences, mais ce n'est pas parce que certains vont s'isoler pour aller naviguer quelques heures, tout en respectant les consignes, qu'ils sont forcément des détracteurs et des Zorro.
Je ne suis pas un inconscient, et je ne déroge pas aux règles imposées, j'en saurai d'ailleurs un peu plus en allant travailler demain....
au Centre Hospitalier Régional référent Covid-19 situé à 20mn de chez moi.
Jason 34, tu me parais être tétanisé par l'ampleur de la pandémie et ses conséquences, mais ce n'est pas parce que certains vont s'isoler pour aller naviguer quelques heures, tout en respectant les consignes, qu'ils sont forcément des détracteurs et des Zorro.
Je ne suis pas un inconscient, et je ne déroge pas aux règles imposées, j'en saurai d'ailleurs un peu plus en allant travailler demain....
au Centre Hospitalier Régional référencé Covid-19 situé à 20mn de chez moi.
Tétanisé
Je suis parfaitement conscient des risques pour moi, mes proches mais aussi et surtout les personnels de secours et de sons que je saurais à même de solliciter.
C’est quand même assez dingue de constater une certaine étroitesse d’esprit de certains. Bien évidemment que si tu va plancher tout seul comme un connard tu risque pas grand chose, par contre, s’il t’arrive quelques chose sur l’eau ou sur ton trajet pour aller assouvir ton besoin irrépressible d’aller faire de la planche en pleine période ça peut te poser un problème effectivement sans parler du fait qu’il n’y aura peut être personne pour toi.
Je ne suis pas un inconscient, et je ne déroge pas aux règles imposes, j'en saurai d'ailleurs un peu plus en allant travailler demain....
au Centre Hospitalier Régional référencé Covid-19 situé à 20mn de chez moi.
Tétanisé
Bah paniqué et sans aucun sens commun alors. Si tu vas refiler le virus a quelqu'un c'est pas en naviguant en solo mais plutot en allant faire des courses.
Bon cela dit dans mon cas la discussion n'a pas de sens car les magasins sont ouverts et on a le droit de sortir de chez soit. Cela dit je prends quand meme les mesures qui s'imposent: je viens d'aller faire le plein de rhum et de tequila au cas ou ca empirerait. J'ai aussi achete un billet de loto pour apres l'apocalypse
Un gars qui va naviguer ne va probablement pas contaminer grand monde.
Mais c'est un problème de limite je pense, ça montre toute la difficulté à placer le trait.
Le français ne va pas se boucler chez lui ni culturellement ni par la quasi dictature comme on peut le voir ailleurs.
Alors que faire... curieux de voir comment le bouclage sera organisé, et ce qui sera acceptable ou non.
Tu veux dire que la France n'est pas en dictature?? Mais alors pour quoi tout les gillets jaunes se battent ils bien?
Sinon le trait je propose de la placer aux villes de plus de 10 000 habitant. On ne peut pas faire confiance aux citadins. On sait bien que c'est eux les vecteurs de maladie.
C’est quand même assez dingue de constater une certaine étroitesse d’esprit de certains. .
Bon, t'es trop bas du front, finalement, et t'as un problème avec l'étroitesse d'esprit de tes contemporains , esprit dont tu sembles être dépourvu, en fait.
C'est pas grave, les autres arrivent à suivre sans problème le curseur, tant mieux.