Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un petit coup de Corona?
Re :Un petit coup de Corona?

- Homerdusud
- Star
Viking @ 17/03/2020 - 19h39 a dit:
Le directeur de la santé en conf de presse vient de dire « nous avons des équipes très performantes à Marseille » et il ne parle pas de foot
![]()
Ouais, mais non. Il dit ca pour que les marseillais descendent pas dans la rue pour protester.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Désolé de te contredire mais mes petits dealers de rue à coté de chez moi vous êtes rapidement obligé de déposer le bilan au vu de la baisse drastique de la circulation automobile....Homerdusud @ 17/03/2020 - 19h37 a dit:
Viking @ 17/03/2020 - 19h32 a dit:
Homerdusud @ 17/03/2020 - 18h25 a dit:
Viking @ 17/03/2020 - 18h06 a dit:
Homerdusud @ 17/03/2020 - 18h00 a dit:
Perso je suis toujours en mode raoult guignol. Je publierai sur mon FB "j'aime le kite" si son remede marche (et je serai content pour de bon en plus, c est bien beau de troller
)
Mais je te le dis Homer, Marseillais ça ne veut pas dire forcément guignol! C'est vrai au foot, mais en médecine et en trafic de drogues, ils sont bons!
Non, meme pour la drogue ils sont mauvais.
D'ailleurs, quand on me demande ou je suis né, j'ai toujours du mal a répondre "marseille"![]()
Je suis d’ailleurs fort inquiet pour les prêtres de Jah dont le commerce basé dans nos cités va être mis à mal. Je ne sais pas si l’Etat va compenser
Macron a dit qu'il n'allait laisser couler aucune entreprise. Ne mets pas la parole de notre saint guide en doute![]()
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/03/2020 - 18h36 a dit:
Bon , pour une fois le gouvernement assure , si , si , je vous jure .
La boite pour qui je travaillai en intérim à décider pour finir vu le bordel de fermer ce midi , donc je me retrouve gros jean comme devant sans boulot , et sans trop de perspective pour les prochaines semaines voir mois au vu de comment ça va tourner , et j'ai pas le droit au chômage comme je suis passer sous le statut d'auto entrepreneur depuis 1 an ( J'y aurai le droit mais il faut me faire radier de la chambre des métiers et ça m'arrange pas trop vu que j'ai encore mini 2 ans à tenir avant la retraite et que je veux continuer à bosser après ).Et la en regardant sur le net , je trouve qu'ils ont mis en place un site pour se mettre en arrêt maladie sans passer par un médecin pour les personnes à risque , les critères y sont énumérés , être en A.L.D , ben j'y suis depuis 6 ans déjà , et pour mon cas précis être atteins d'une pathologie auto immune , du coup j'ai le droit à 21 jours d'arrêt sans avoir à justifier quoi que ce soit et sans période de carence , ca va permettre de voir venir , même les gros y on droit du moment que leur I.M.C dépasse 40 ....
https://declare.ameli.fr/
Je te rassure, ça fait longtemps que les rares médecins de ce forum t'auraient mis en arrêt de maladie sans même saisir de thermomètre si tu l'avais demandé !

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Vu que des petits malin continu à naviguer sous des prétextes fallacieux , les préfets maritimes de la Méditerranée et de l'Atlantique vont sortir des arrêter stipulant l'interdiction de toute pratique des activités nautique pendant la durée du confinement à partir de demain .skplso @ 17/03/2020 - 20h01 a dit:
et qui navigue pendant le coronavirus
- Homerdusud
- Star
https://twitter.com/Premarmed/status/1239985110969126912?s=20
-
- Killer
Homerdusud @ 17/03/2020 - 21h28 a dit:
Navigation interdite en méditerrannée. Bordel.
https://twitter.com/Premarmed/status/1239985110969126912?s=20
Va falloir aller trouver les spots desserts!
L'argent gagne sur les restos paiera les amendes

-
- Timide
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/03/2020 - 10h16 a dit:
Je confirme , j'ai lu les mêmes informations bidons que Jason et pourtant je ne me suis pas précipité dans un supermarché pour stocker P.Q et pâtes , donc je pense que j'ai passer le test de Q.I au la main .......Homerdusud @ 17/03/2020 - 09h20 a dit:
Hop hop hop , ce n'est pas a cause de jason que les gens se sont entassés.
Ils sont juste cons, c'est tout.
Les infos "de Jason", je les ai eus également de 3 sources différentes
Quand tu connais la France etc, tu sais que c'est "faux mais pas idiot" ou "idiot mais pas faux"
Je ne vois pas bien ce que vous lui reprochez sur le coup, sauf d'avoir écrit tout ce qui a bruité à l'oral...
Cela a permis d'être prêt dans la tête des personnes,y compris au taf et de pas galérer pour que les autorisations soient préparées en temps car toutes les personnes qui ne peuvent pas télétravailler étaient en vrai stress avant d'avoir le papelard...
Bon, j'espère néanmoins que ça va continuer à fritter fort et à fighter grave, car si ça devient aseptisé, on va se faire chier...
Pourquoi les bourses ne ferment-elles pas ?
Elles sont génératrices de déplacements et regroupements : indispensables ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Hergé @ 18/03/2020 - 08h29 a dit:
Question pour les connaisseurs ?
Les bourses sont entièrement numérique maintenant , donc plus de corbeille , à part les salles de trading mais qui peuvent je pense être fait en télétravail , peut de risque de propagation , par contre au niveau ecnomique , si tu fermes les bourses , ça va envoyer un très mauvais signal aux acteurs économiques .
Hergé @ 18/03/2020 - 08h29 a dit:
Question pour les connaisseurs ?
Parce que ça reviendrait à fermer des banques et à priver les gens de leur argent. C’est une activité sans grand contact humain et 99% des ordres sont passés de nos jours par l’AI
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro