Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
N'oubliez pas que je maintiens une préconisation d'achat de tracker sur CAC 40 à 2500.
Pour mon compte, je place 50 % à <2600, 25 % à <2280 et 25 % à 2100.
Si ça baisse pas en dessous de 2600, je reste positif et achète dès que ça plafonne à 3000.
Sinon ça va vous ?
l'économie roule sur les jantes, je suis assez pessimiste. Heureusement il y a le scandale Madoff, jamais 50 mds$ n'ont jamais étés aussi bien dépensés.
Sinon ça va tranquillou, me suis mis au vtt. Ya un moment ou il faut grandir et arreter la planche.
Grossière erreur de penser ça. On l'a vu au travers de l'histoire tous les modes de fonctionnement de l' Ordre Marchand on chuté.
Le capitalisme ne durera pas indéfiniment, la base est correcte mais contient de nombreuses imperfections. On l'a bien vu avec la crise financière.
hum, hum, camarade, je pense que c'est la base qui est imparfaite mais que ces imperfections engendrent des résonances avec nos propres imperfections et c'est justement cela qui est un gage de longévité. Comme le dit le joker, le libéralisme n'est pas le capitalisme.
attends d'abord que soit liquider les actifs toxiques...
mais si c'est fait alors les marches seront tres encadrés et les rendements tres limités
il vaudra alors mieux travailler pour gagner des sous..
et si ya pas de liquidation alors le peuple sera liquidé à coup d'hyperinflation, de chomage, de campagne d'"information"
desole de vous casser le moral
J'y crois pas une seconde a la fin du capitalisme libéral ; au pire l'état va faire marcher la planche a billet (si ce n'est deja fait ...) et comme dans les années 70 , on va se prendre 10 a 15 % d'inflation/an .Sous la pression populaire , il y aura indexation des salaires sur le taux d'inflation et celle ci paira la dette de l'état ainsi que mon credit maison comme elle a payé le credit de celle de ma mere .........
Si j'ai un seule conseil a vous donner : liquider votre epargne et emprunter a bloc !!!!!!
Faut t'il acheter des actions Natixis ? Elles sont à 1€ et des poussières contre près de 7,5€ il y a 1 an et plus de 13€ il y a 5 ans. Ca ne peut plus baisser beaucoup, par contre, si ça remonte €€€