Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
DW_anonyme
Killer
Killer

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par DW_anonyme »

Hop !
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Du premier coup  B)
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

CAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSS!!!!!!! :o  :o  :o

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Moment de détente entre toute ces horreurs

Posted Image

Reprise!

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

les cancres du fond de la classe s'amusent ils bien?
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Mais c'est pas moi!!!!!

C'est silver qui me parle et ya ice qui m'a piqué m'a trousse!

Pourquoi c'est toujours moi qui prends, y'en a marre  :(
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Tiens j'avais jamais foutu les pieds ici, pas que ma présence aie du manquer, mais j'attendais la 200e page pour m'incruster.

Je constate avec joie que ce sujet est digne du bar, et orchestré bien sur par des etres chers (ou moins) faisants toujours preuve de la même imagination débordante.

Bon faut me mettre au jus, comptez pas sur moi pour me taper les 200 pages...  :fear:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

thejoker @ 26/01/2009 - 15h43 a dit:

le liberalisme existe depuis que les anglais font du commerce maritime

le capitalisme (theorisé par adam smith selon la demande de la compagnie des indes orientales) n'est qu'un concept qui ne sert que ceux qui vivent que de leur rente. (ou ceux qui voudraient toucher plus sur la rente : marxiste)

le travail lui permet d'obtenir une contrepartie pour subvenir aux besoins de sa famille et d'assurer la pérennité de la famille

et surtout pour développer de l'économie de travail...

la pire arnaque c'est la finance actuelle :

500 000 milliards de $ de produits derivés dont plus personne ne veut

émis sur 50 000 milliards de $ de produits  réels..

cela s'appelle une faillite!

le résumé pour la page 201
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Stide @ 30/01/2009 - 19h09 a dit:

Tiens j'avais jamais foutu les pieds ici, pas que ma présence aie du manquer, mais j'attendais la 200e page pour m'incruster.

Je constate avec joie que ce sujet est digne du bar, et orchestré bien sur par des etres chers (ou moins) faisants toujours preuve de la même imagination débordante.

Bon faut me mettre au jus, comptez pas sur moi pour me taper les 200 pages...  :fear:

Un petit récapitulatif de l'enseigement du Joke pour toi:

*Propriété 1:

Les Anglais sont tous des enculés

*Propriété 2:

Les banquiers sont tous tous des enculés.

*Corrolaire de la propriété 1 et 2:

Un banquier Anglais est vraiment un gros enculé.

*Théorème 1.a:

Il faut un nouveau Bretton woods, pour réguler la finance mondiale

*Thérorème 1.b :

Il faut un nouveau New Deal pour réguler la finance mondiale

(choisir la solution de votre choix)

*Propriété 3:

Obama ne pourra jamais être élu.

*Propriété 4:

Obama est un enculé, oui, lui aussi.

*Propriété 5:

Sarkozy est un enculé.

.

.

.

*Propriété 22:

*Strauss Khan est un enculé.

.

.

.

*Propriété 68:

Les riches sont des enculés.

.

.

.

*Propriété 95:

Le réchauffement climatique est un complot crée de toutes pièce par des enculés.

Corrolaire a la Propriété 95:

Les écolo, les verts, nicolas hulot, josé bové et tous ces abrutis qui bouffe du maïs bio et recycle leur rouleau de PQ, sont des enculés.

.

.

.

*Propriété 156:

L'UMP, l'UDF,le FN,les démocrates et les républicains sont des partis intégralement constitué d'enculés.

.

.

.

*Généralisation des propriétés 1 à 156:

Le monde est entièrement constitué d'enculés, a 4 exceptions près: Le joke, Dyndon larouche, roosevelt, et staline.

*Théorème 145.7:

Yalta, c'est trop de la balle.

Oui, on en apprends des choses dans ce topic.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Lesly @ 30/01/2009 - 18h58 a dit:

Mais c'est pas moi!!!!!

C'est silver qui me parle et ya ice qui m'a piqué m'a trousse!

Pourquoi c'est toujours moi qui prends, y'en a marre  :(

Et pourquoi, tu te sens visé,

bon, j'ai redressé les quatre champignons

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://www.solidariteetprogres.org/article5079.html

Rumsfeld et l’armée britannique : parrains de l’opium afghan

la production a cru d'un facteur 20 en 10 ans!

resultat destabilisation de l'asie

financement des terroristes

"Thomas Schweich, ancien assistant secrétaire d’Etat adjoint pour le trafic international de stupéfiants, en poste en Afghanistan, avait promu en 2006 un plan d’éradication des cultures d’opium par épandage aérien. Lorsque quelques épandages aériens ont eu lieu, le commandement britannique dans la province opiacée d’Helmand a fait distribuer des tracts et diffuser des messages radios pour faire savoir qu’ils n’étaient pour rien dans cette campagne. Il a fallu que Schweich se rende au centre de commandement de l’OTAN à Bruxelles avec un exemplaire de ce tract pour faire cesser ce sabotage."
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Ah merde je l'avais oublié celle la:

*Propriétés 118:

Rumsfeld est un enculé.

Mais dis si je me souviens bien c'est du gros réchauffé cette news joke, tu nous l'a déja sorti page 174 ou par la!!!!!!!  :blink:

Bordel faut te ressaisir!
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Très bon résumé Lesly, tu peux revenir à ta place!  :D

Posted Image
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

AAHAHAHAHAHA A CREVER DE RIRE!!!!:

C’était le 12 avril dernier.

Au cours d’une conférence devant ses partisans des Jeunesses larouchistes (Worldwide LaRouche Youth Movement – WLYM ), le champion toutes catégories de la théorie du complot, Lyndon LaRouche, grand ami de Thierry Meyssan, a tenu des propos d’une rare virulence à l’égard de Barack Obama (lire le verbatim en version originale ).

Ces déclarations sont dignes d’intérêt à au moins un titre : elles rendent compte de la rhétorique totalitaire qui consiste à inverser le sens des mots, à utiliser un mot pour son contraire et vice versa.

Ainsi, LaRouche compare le mouvement pro-Obama au mouvement hitlérien en trouvant qu’il n’y a aucune différence entre les deux :

“There's no distinction between the mechanism of the Obama movement and the Hitler movement, none !”

Il parle du mouvement pro-Obama comme d’un mouvement fasciste :

“The Obama movement is a fascist movement, by any historical standard.”

Et d’Obama comme d’un raciste :

“I mean : Obama is a racist.”

Bref, l’adversaire de John McCain, celui qui incarne une Amérique multiculturelle réconciliée avec elle-même et qui symbolise précisément l’effacement de la fracture raciale aux Etats-Unis devient un raciste dans la bouche du raciste Lyndon LaRouche.

Car LaRouche ne s’arrête pas en si bon chemin. Il explique que le père de Barack Obama était non seulement un mauvais père mais aussi un agent du MI-5, les services secrets britanniques (sic) ; il continue en prétendant que la mère de Barack Obama a couché avec des hommes de tous les continents et a eu plusieurs maris successifs :

“I mean, with an African father – he wasn't much of an African father, but was an African father of Kenya. He was part of a British operation, which took over Kenya, through MI-5's operation. But this guy was away from Kenya, and he married a Margaret Mead type, a woman who had a number of successive husbands, like Margaret Mead did. Went out to the poor, brown people, in Asia, and had sex with them ! It was called "Coming in Samoa." And she wore through a number of successive husbands, and by them, had various children.”

LaRouche finit en apothéose :

“You'll find Obama's ancestry, if you chase his family tree, everybody's climbing and swinging from the branches there – from all over the world ! All parts of the world ! This guy is the universal man. Every monkey in every tree, from every part of the world, has participated in the sexual act of producing him. And he works for organized crime – which is a branch of British intelligence.”

C’est-à-dire : « Vous trouverez dans l’ascendance d’Obama, si vous remontez son arbre généalogique, des gens en train d’escalader et de se balancer sur les branches là – de tous les coins du monde ! De toutes les parties du monde ! Ce type est l’homme universel. Tous les singes dans tous les arbres, de tous les coins du monde, ont pris part à l’acte sexuel qui a produit Barack Obama. Et il travaille pour le crime organisé – qui est une branche des services secrets britanniques ».

Ca c'était a l'époque ou lyndon et notre cher joke balancé qu'obama ne pourrait jamais gagné les élections (ils prenaient pas beaucoup de risque en même temps), et depuis qu'obama a gagné, qu'est qu'on trouve en gros sur la page d'acceuil de S&P?  :D  :D  :D

OBAMA!!!!!!!

"Larouche qui poursuit sont dialogue avec l'équipe Obama" affiché tout fierement  :D  :D

Mon dieu c'est tellement ridicule, et quand tu clique c'est un vieux podcast pourri filmé dans une salle vide avec 3 pelerin venu écouter l'autre taré qui parle tout seul, et aucune trace de quiconque qui pourrait appartenir a l'équipe Obama.

Faut vraiment être un abruti (ou un joke) pour s'accrocher a ca  :lol:  :lol:

Ice, tu notera que grace a larouche, on a franchi le point Godwin une 15 aine fois de plus  :D
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

Lesly @ 30/01/2009 - 19h38 a dit:

*Propriété 22:

*Strauss Khan est un enculé.

je suis pas sur que ça se passe dans ce sens la

=>c'est bon, je sors ...
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Lesly @ 30/01/2009 - 18h51 a dit:

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Moment de détente entre toute ces horreurs

Posted Image

Reprise!

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

J'ai juste fait hop. Je pensais pas que ça allait déclencher l'apocalypse :unsure:

En passant, il est où Sarko demain. C'est juste pour jouer au nouveau jeu : "limogeage, faites virer les préfets et les commissaires de police".
Répondre