Altoids @ 15/03/2012 - 11h03 a dit:
Mr Rousse a peut-être une aversion envers les grands groupes ???
Lui... l'artisan, entrepreneur, créateur d'entreprise, petit patron, et maintenant intérimaire/indépendant ... qui en a bavé professionnellement va t'expliquer que tu as sans doute un emploi protégé ?
moi je dit ça ... juste comme ça ....
Non , je n'envie personne et ai aucune aversion envers les grands groupes , je pourrai être à la place de Martin, question de choix , d’opportunité , d'hasard de la vie .
Ce que je veux expliquer , et à part la fonction public et assimilé , 75 % de la population active vie sur un siège éjectable , petit ou grande entreprise , ouvriers , techniciens ou cadres et c'est un sujet que beaucoup de fonctionnaires on du mal a comprendre .
C'est un sujet récurant qui revient avec ma femme , et j'ai beau lui expliquer quand 33 ans de vie active je n'ai eu qu'un CDI , qu'entre l’intérim et le statue d'artisan , il y a pas beaucoup de différence au niveau sécurité de l'emploie ( C'est simple , y en a pas de sécurité .....) quand tu est de l'autre coté de la barrière , tu vois pas les choses de la même façon ...