Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Virer pour faute grave sans motif ??? Ca va couter très cher à l'entreprise... Bien plus cher que de le faire dans les règles, et c'est pas plus compliqué.
De plus il aura des ressources car il touchera le chômage.
Des motifs , t'en trouvera toujours ....[/quote]
Ca se défend aux prud'homme ça Donc tu touche tes indemnités et si la justice estime ton licenciement comme injuste, tu es dédommagé, c'est un système qui fonctionne. (la plupart du temps)[/quote]
Ca se défend aux prud'homme ça Donc tu touche tes indemnités et si la justice estime ton licenciement comme injuste, tu es dédommagé, c'est un système qui fonctionne. (la plupart du temps)
T'as deja été licencié ? Un exemple , si les AGS soupçonne une possibilité de faillite frauduleuse du gérant , ils peuvent bloquer les versements d'indemnité et d'attestation ASSEDIC de tous les salariés de la boite ......( J'espere que ce sera pas le cas du Joke vu la description de son patron .....) donc , tu te retrouve sans aucune resource en attendant une décision ( pour ton information , je ne suis pas dans ce cas, mais pour te donner une idée de la vitesse de la Justice , ca fait + de 5 ans que ma boite est en liquidation et toujours pas de jugement .......)
Virer pour faute grave sans motif ??? Ca va couter très cher à l'entreprise... Bien plus cher que de le faire dans les règles, et c'est pas plus compliqué.
Ca se défend aux prud'homme ça Donc tu touche tes indemnités et si la justice estime ton licenciement comme injuste, tu es dédommagé, c'est un système qui fonctionne. (la plupart du temps)
T'as deja été licencié ? Un exemple , si les AGS soupçonne une possibilité de faillite frauduleuse du gérant , ils peuvent bloquer les versements d'indemnité et d'attestation ASSEDIC de tous les salariés de la boite ......( J'espere que ce sera pas le cas du Joke vu la description de son patron .....) donc , tu te retrouve sans aucune resource en attendant une décision ( pour ton information , je ne suis pas dans ce cas, mais pour te donner une idée de la vitesse de la Justice , ca fait + de 5 ans que ma boite est en liquidation et toujours pas de jugement .......)
c'est la cas d'un collegue qui a été gerant de paille de cette boite avant de redevenir salarié
il a pas touché 09 10 11 et surement 03
en principe pour 3 ca roule; les ags ayant deja payé..11
ca fait + de 5 ans que ma boite est en liquidation et toujours pas de jugement .......)
Ca veux dire que l'administrateur s'en met plein les fouilles sinon t'inquiète pas elle aurait été liquidée au bout de deux semaines.
Non , je crois pas , j'avais tres peu d'actif , mais en se moment , ils sont complètement déborder , déjà , il y a 5 ans , j'avais halluciné devant les piles de dossiers entassé dans l'entrée du tribunal de commerce .
moi en 1999 j'ai travailler pour vivendi plus grand groupe mondial a l'epoque
et bien en 2001 il m'ont virée comme une grosse merde
et j'ai touché des roro en 2007 donc tu vois la protection des employé c'est un peut du flan et moi encore sa va j'etait encore un beau jeune homme libre comme l'air mais une dizaine de mes collegues avec credit maison femme et enfant tous a la lourde
et j'ai touché des roro en 2007 donc tu vois la protection des employé c'est un peut du flan et moi encore sa va j'etait encore un beau jeune homme libre comme l'air mais une dizaine de mes collegues avec credit maison femme et enfant tous a la lourde
Peut tu développer un peu pour montrer a Martin les réalité du terrain ....
As tu contesté ton licenciement dans le cadre individuel ou collectif par un syndicat ?
As tu contesté ton licenciement dans le cadre individuel ou collectif par un syndicat ?
Le délai de passage au prud'homme ?
Est ce Vivendi ou les AGS qui on réglé la note ?
T'as touché des indemnités en 2007 mais t'as touché le chomage quand t'as été licensié non ???
Ya une période de carence mais le chômage ca arrive tout de suite.
Tu fais d'UN exemple une généralité...
Ma mère est responsable RH d'une boite d'une centaine de salariés, elle en a déja viré, et quand elle me raconte c'est tout sauf simple et expéditif, et heureusement...
Le délai de passage au prud'homme ?
Est ce Vivendi ou les AGS qui on réglé la note ?
T'as touché des indemnités en 2007 mais t'as touché le chomage quand t'as été licensié non ???
Ya une période de carence mais le chômage ca arrive tout de suite.
C'est ce qu'on essaye de t'expliquer , normalement oui mais dans certain cas faut attendre et dans ce cas , si t'as pas des biscuits , tu te retrouves un peu dans la merde ....
en faite a l'epoque j'etait carrossier poid lourd pour un groupe de decheterie "transor"
et vivendi voulans étendre c'est filiale a repris transor sous le groupe "tais onyx"
donc jean marie messier a racheter comme tous le monde le sait beaucoup de groupe avec de l'argent que n'avait pas le groupe vivendi comme bernard tapie par ex
forcement vue l'angoument autour de messier tous les investisseurs on suivit
sauf qu'il ni avait rien une "coquille vide" et quand cette coquille vide c'est ouverte tous les investisseur on essayer de sauver leur peau
donc toute les actions vivendi se sont casser la gueulle tais onyx c'est divisé de vivendi et les dirigent de onyx se sont retrouvé avec une entrprise a la rue
etant jeune et j'avous que a se moment la j'ai vite retrouvé du travail je n'est pas suivit toute les procedures au tribunal mais des collegues se sont battue 5 ans
le probléme c'est tu te bat contre qui dans une société ou le president change tous les trois mois ou le nom de la boite change tous les ans suivant les investisseurs
Tu fais d'UN exemple une généralité...
Ma mère est responsable RH d'une boite d'une centaine de salariés, elle en a déja viré, et quand elle me raconte c'est tout sauf simple et expéditif, et heureusement...
Bien sure que dans la majorité des cas , les boites licencies dans les normes mais faut avoir conscience que pour la minorité qui reste , ca peu être une tres grosse galere .
Je me rappelle encore d'un cas à la TV ou les salariés avait été abandonné par leur patron , le liquidateur ne s'occupait de rien , et les salariés n'avaient n'y salaires , n'y chômage depuis 6 mois .