je m'attendait a 6.7, je mets 7.6 en pensant etre bien au niveau des boués des sables, le trmps de méquiper et d'aller sur l'eau, pu rien ... ca caille trop !

donc maintenant, j'attends le retour des vents de S ou O !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
briac @ 28/12/2008 - 19h53 a dit:
session mousie cet aprem'
clash29 @ 28/12/2008 - 20h36 a dit:
briac @ 28/12/2008 - 19h53 a dit:
session mousie cet aprem'
ah tu redeviens raisonnable !!!
Vais p't'etre me faire une nave dans la semaine quand meme!
ça fait un moment que je suis pas allé à l'eau....
attention avec les pryde, ce sont de chouettes combis bien souples et super bien formées mais elles sont aussi fragiles et pas forcément faciles à enfiler/retirer, le comparo que j'ai l'occase de faire régulièrement entre ma 5-3 Pryde et ma 5/3 D4 est net, Pryde avantage souplesse, D4 avantage chaleur et enfilage/retirage (moins chiant et pas de risque de déchirer le col en l'enfilant)briac @ 29/12/2008 - 00h33 a dit:
et je vais investir dans une combi pryde a priori, une MT
je peux pas te dire Polo je ne m'en rappelle pluspolo29sud @ 29/12/2008 - 12h00 a dit:
C'est quel modèle la tienne Lomic? Quand je l'avais essayée par oublie de la mienne j'avais bien aimé! Moins serré aux avant bras, plus chaude et plus souple. C'est quelle taille?
loic2707 @ 29/12/2008 - 08h43 a dit:
+ 1 sur les pryde fragiles, tous ceux que j'ai vu qui en avaient ont rarement fait plus d'une saison avec... perso, je reste sur D4, ION ou rip curl, avec un avantage net pour ION ( à mon grand étonnement, étant rip curl depuis un bail)...