J'avoue que la température associée au manque de vent a eu raison de moi ... En plus j'aménage mon nouveau cam, et c'est pas quand il y aura du vent que je le ferais ...
Allez une tite photo des travaux :
et hop, pose d'une sous couche étanche, comme je met du matos de planche mouillé, à base de bâche tramée, puis pose d'un plancher flottant qui flotte plus ( je fixe tout), plus quelques vues de ce qui était pré existant et que je vais conserver :
joli dessin, qui va rester :

By
loic2707, shot with
PENTAX K10D at 2009-01-02
Il me reste pas mal de choses à faire quand même : finir le plancher, faire l'habillage des murs et du toit ( lambris vernis), faire l'estrade sur laquelle sera posée la banquette-lit, faire mon coffre à planche-lit et enfin le meuble de cuisine et le coin douche ( ouf !!! ).. Par fainéantise je ne ferais pas de circuit aux électrique...
vue générale :

By
loic2707 at 2009-01-04
on distingue le futur meuble de cuisine ( plusieurs ouvertures seront faites, avec c qu'il faut pour ranger les bouteilles, le gaz de rechange ( mini bouteilles) et ustensiles de cuisine), viendra s'y adjoindre un evier puis l'espace "mouillé" ( côté droit) ( combinaison, voire même, grand luxe, une douchette à base de pulvérisateur).
De l'autre côté ( derrière le siège conducteur quoi) il y aura un grand coffre étanche, dans lequel viendront se caler mes 2 planches à voiles, mon surf, mes 4 voiles, 2 mâts et 2 wishbones).