pas de soucis, pour le test

( mais ça risque d'être sur Kervel, histoire d'avoir un peu de vagues quand même, hein

)
Sinon, je n'ublie pas les tofs, mais cette semaine, je suis de permanence, du coup c'est chaud pour en faire, comme je suis dans un appart' de fonction et sans le net, je chope juste au boulot, et j'ai pas trop la place de dérouler la voile...
Sinon, la kona, ça plane, bien sûr, ça saute aussi, même si à priori c'est pas trop prévu pour... Mais c'est le top de 6 à 18 nds, dans les vagues de 40 cm à 2m, clairement... le problème de la Fsw 95/100 L, c'est que c'est ou trop juste ou trop gros ( pour avoir essayé aussi ça, avec ma RRD), trop juste quand tu manges 2m en pleine face, avec 10 nds de vent et trop gros ensuite parce que super large et donc super instable au bottom turn.
Après c'est encore et toujours une histoire de comprmis -> perso je suis axé vagues en ce moment, donc pas besoin d'un truc trop compatible avec le plat du coup, maintenant, si je naviguais régulièrement sur le plat, je pense que j'aurais conservé une 3 ème planche, type fanatic FW 85 l, pur avoiner sur le plat, tout en envoyant des jumps de taré dans le onshore velu

et je reste sur la kona en light ( c'est vachement plus fun de surfer en light que de planouiller avec une toile de l'espace ( avis perso, of course) )