moi aussi si une ame charitable me prête un flotteur light wind ; ma RRD est vendue demain

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pourquoi pas mais j'avoue que la dernière fois la nav entre les cailloux à marée basse ça m'a bien botté! du tout petit clapot et de bonnes bourres malgré le vent pas très fortclash29 @ 06/05/2009 - 20h27 a dit:
vendredi j'aurai pluot vu Kerambigorn pour changer
ça de toute manière... on peut tirer tous les plans sur la comète qu'on veut on est tous pendus à la météoclash29 @ 06/05/2009 - 21h44 a dit:
on voit vendredi matin et on avise je crois que c'est mieux non?
m'en suis explosé une à la Sea Lion party, rien senti sur le coup mais depuis hier j'ai du mal à marcherclash29 @ 06/05/2009 - 21h47 a dit:
oui Evelyne nous tient par les coui.....
![]()
ah mais non faut pas! regarde là ils expliquent bien pourquoi faut les mettre!clash29 @ 06/05/2009 - 22h12 a dit:
en meme temps c'est en planche que t'en as besoin moi je les laisse toujours dans la boite a gant au cas ou!!
polo29sud @ 06/05/2009 - 09h02 a dit:
IL n'y a pas de vent de prévu pour samedi :/ !!! Pour dimanche pas de soucis mais samedi ...