(cet aperçu disparaitra les jours prochains)
pour voir en grand et tous les autres cliquez ICI
vos avis/remarques/critiques sont les bienvenus, tant sur le fond que la forme (sur cette page Navigations, pas sur le reste du site, je m'en fous

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
3D allez lui comment il me casse mon truc directpolo29sud @ 10/07/2009 - 13h56 a dit:
Un graphe en barre, et en 3D tant qu'à faire serait mieux je pense pour illustrer des stats par mois.
certes mais en fait je fais pas du tout ces graphes avec excel ou autre c'est des images générées dynamiquement à partir des données tirées de ma base d'infos de navigations (à chaque fois que j'ajoute des navigations les graphs se mettent à jour tous seuls)polo29sud @ 10/07/2009 - 14h16 a dit:
Parce que je croyais que tu avais rassemblé les stats par moi, mais en fait non , autant pour moi :D.
Sinon le "3D" se fait tout seul avec excel, enfin un effet "3D".
Le truc qui est embetant je trouve avec un graphe avec des points reliés c'est qu'entre chaque session tu vas avoir un trait de liaison, alors qu'avec un graphe en barre tu n'en auras pas --> plus clair.
oui mais une répartition mensuelle ne m'intéresse paspolo29sud @ 10/07/2009 - 14h34 a dit:
Ah oui c'est sur que vu comme ça c'est différent. Pour une répartition mensuelle ca peut le faire les barres.
Tu fais le cumul de distance, et tu prends ta vmax et v500 du mois.
avec tout ça, ta cible de 15nds me parait pas malPolak @ 10/07/2009 - 16h46 a dit:
Bonjour,
A voir le nombres de sessions que vous faites dans des conditions pas toujours "baston", je m'interroge sur les conditions limites pour planer avec 135 L sous les pieds, 7,5 m2 de monofilm, pesant 78 kg sachant que c'est du matos typé freeride et pas slalom que je possède et que mon niveau est un peu au dessus de débutant
c'est assez simple à faire, ton GPS te fournit quel format de fichier en sortie? si c'est du GPX tu peux l'utiliser directement sous Google Earth pour voir ta traceSinon j'aime bien voir vos comptes rendu GPS avec la carte qui va bien, ça donne envie de s'y mettre. Est-ce que c'est difficile à mettre en place :décharge des données GPS vers le PC et utilisation de ses données pour sortir une carte avec un graph ?