P'têt que cela aurait été mieux pour le speed à Brennilis???

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
P'têt que cela aurait été mieux pour le speed à Brennilis???
On va te négocier un co voiturage quand Lomic se sera remis de sa semaine de folie ...Mais t'inquiete pas, c'est avec plaisir que je viendrais sur ton spot dès que l'occasion se presente
briac @ 30/03/2010 - 20h33 a dit:
Kristof29 @ 30/03/2010 - 20h23 a dit:
Par NO tu peux pousser jusqu'à Dourveil pour naviguer en side sans dévente, c'est la plage suivante. Je suis passé devant ce soir... Gros gros paquets !.
Je pense que ca sature un peu à marée haute gros coeff (idem kersidan)
Pour Kersidan, c'est ok en O (légèrement déventé à marée haute) et idéal en OSO et SO.
En tout cas, si je pouvais nav demain, j'irai sans doute vers Dourveil jusqu'à mi-marée...
(plus que 10 jours et c'est les congés !!!![]()
)
Dourveil, c'est par NO que ca marche le mieux ?
Samedi : 20/25nds NO et houle d'Ouest, Dourveil marche tu pense Kristof ?
Guillaume B @ 30/03/2010 - 21h39 a dit:
Briac : suis allé faire un tour sur le blog pour les photos de Kersidan : ça déboite !
Dès que mon épaule est remise et que les conditions sont là je bouge mes fesses de la baie pour aller tenter une session dans les vagues.
D'ici là je m'entraine à l'apnée ça devrait certainement être utile ;-)
briac @ 30/03/2010 - 22h56 a dit:
un mec est revenu la voile éventré juste avant que j'y aille
Mais en assurant a fond soit :10min a observé les pieds dans l'eau pour une acalmie ca passe nickel.
briac @ 30/03/2010 - 22h56 a dit:
Vu les conditions annoncées Samedi, c'est peut etre une des rare journée ou Dourveil pourrait marcher vu le vent est les vagues annoncé
Ca pourrait etre le spot idéal dans le coin
J'avais deja vu un mec en planche la bas, y'a 4/5ans quand je faisais du body, y'avait pas vraiment de vent, il galerer un peu
Je vois pour Samedi avec mes 2 acoolites Windsurfeurs
Alexyber @ 30/03/2010 - 21h26 a dit:
briac @ 30/03/2010 - 20h33 a dit:
Kristof29 @ 30/03/2010 - 20h23 a dit:
Par NO tu peux pousser jusqu'à Dourveil pour naviguer en side sans dévente, c'est la plage suivante. Je suis passé devant ce soir... Gros gros paquets !.
Je pense que ca sature un peu à marée haute gros coeff (idem kersidan)
Pour Kersidan, c'est ok en O (légèrement déventé à marée haute) et idéal en OSO et SO.
En tout cas, si je pouvais nav demain, j'irai sans doute vers Dourveil jusqu'à mi-marée...
(plus que 10 jours et c'est les congés !!!![]()
)
Dourveil, c'est par NO que ca marche le mieux ?
Samedi : 20/25nds NO et houle d'Ouest, Dourveil marche tu pense Kristof ?
Je confirmer qu'on peut plancher à Dourveil, je l'ai déjà fait par NO je crois bien aussi que c'est là ou c'est top (car trop déventé à Kersidan).
Mais en général c'etait des petites session tranquilles soit freerace en 8.2 soit freeride en 6.3, mais avec jamais trop de vagues. D'ailleurs, je suis content de voir que d'autres nav' a Dourveil car j'ai jamais vu personne a part moi alors je me demandais...
Mais bon en vague ca donne peut être des fois, parce que pour le coup, ben, c'est tout simplement le seul spot de surf du coin(Kersidan je trouve qd mm bien bof pour le surf).
Sinon, je confirme, c'est pas super large. A chaque fois que j'y ai nav' le vent a toujours fini par tomber, je commencais a bien dériver et j'ai serré les fesses très fort pour arriver à passer du bon côté de la pointe rocheuse...
++