Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

-
- Jiber
je ne savais pas,

-
- Newbie
Je fais mon stage de fin d'étude aux USA (Woods Hole, MA) et j'habite à 5 min à pied de la mer , mais d'habitude y'à jamais assez de vent pour faire de la planche donc ça me dérangeai pas de ne pas faire de planche.
Mais là , je suis vraiment mais vraiment dégouté, y'à du vent à gaver depuis deux jours en moyenne 20 noeuds et bien orienté en plus, et y'en a de prévu jusqu'à dimanche, et j'ai pas de planche, pas de combi.... Bref j'ai que mes yeux pour pleurer...
Alors profitez en bien pour moi.
Voili voilou
A plus in brittany
Lemon_Tree @ 29/04/2010 - 21h38 a dit:
Bon ça fait un moment que je suis pas venue dire des bétises, mais mon ordinateur "travail".
Je fais mon stage de fin d'étude aux USA (Woods Hole, MA) et j'habite à 5 min à pied de la mer , mais d'habitude y'à jamais assez de vent pour faire de la planche donc ça me dérangeai pas de ne pas faire de planche.
Mais là , je suis vraiment mais vraiment dégouté, y'à du vent à gaver depuis deux jours en moyenne 20 noeuds et bien orienté en plus, et y'en a de prévu jusqu'à dimanche, et j'ai pas de planche, pas de combi.... Bref j'ai que mes yeux pour pleurer...
Alors profitez en bien pour moi.
Voili voilou
A plus in brittany
Dis donc ca doit etre chouette ou tu es ,c'est a moitié une presqu'ile d'apres ce que je vois sur google earth
Bon courage pour la dernière ligne droite bosse bien !
a+
-
- Jiber
ou un club de voile dans ton coin ?
tu as des photos ?
-
- Newbie
Il va y'avoir un autreclub d'ouvert à 5 kms de chez moi pendant l'été à environ 70 dollars les deux heures de loc, le truc à touriste... Je vais plutot essayer de trouver des gens qui font de la planche.
Mais c'est super joli par ici, Je met des photos bientôt.

ICI
Un peu de rose de ce monde de brute

Eyh les amis photographent pro & semi-pro, ça vous dis pas un reportage sur elle, et moi je m'occupe de l'interview ?

vu et j'ai noté quelques détails qui vont me permettre de progresser encore, je suis à fond sur le jibe en ce momentpolo29sud @ 30/04/2010 - 09h08 a dit:
Voilà ce qu'il manquait pour trouver la motivation du jibe

31 sur la session d'hier, des foirages sur la fin mais pas trop, tenté quelques variantes de passage de main, mais dommage que j'ai pas regardé la vidéo d'Alice avant la session, j'aurais choppé un truc qui m'aurait sans doute bien servi

clash29 @ 30/04/2010 - 09h11 a dit:
Polo tu vas être un peu a l'étroit dans du 16 ans
![]()
![]()
![]()
18
et puis la matiere est élastique
tiens au fait ca me plait bien Half time!!

Benoit, tu montes quand à Brest déjà? que je te file l'aileron pour Fanatic