Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
petit pet nez planche
petit pet nez planche
voila l'autre jour je sors de session j'étais un peu pressé j'essaye de remonter mon matos en un coup sur le remblais et bam je me casse la gueule!<br /><br />dans ma chute l'avant de ma naish playamte a taper le mur en pierre.<br /><br />bilan des courses ya sur 4 cm² de la peinture enlevé avec du carbonne appararent.<br />Sur 1cm²le carbonne est très légèrement enfoncé mais apparament il n'y pas l'air d'avoir de fuite.<br /><br />bon comme j'ai aussi pommé mon apn pendant ce we il n'y aura pas de photos!!<br /><br />ma question est...<br /><br />a votre avis est-ce que je remet just un coup de peinture (et si oui quelle peinture utiliser) ou est-ce que faut que je fasse autre chose pour mon bébé!!<br /><br />merci d'avance
Re :petit pet nez planche
voila les photos, pouvez vous m'aider! please

La couche de fibres est touchée, il faut donc faire une petite strat avec de la fibre de verre et de la résine.
Bon courage, tu verras c pas dur en plus ca a pas l'air méchant.
a+
Bon courage, tu verras c pas dur en plus ca a pas l'air méchant.
a+
effectivement, ça n'a pas l'air grave.
comme préconisé par renaud ( ça va vieille branche?
), plusieurs étapes :
ponçage, strat légère + résinage ( au pire, pas la peine de stratifié, juste résiner).
puis leger gel coat ou peinture proprement réalisée.(acrylique de carosserie , type "carlux" en centre auto)
deuxième solution :
http://monsite.wanadoo.fr/doggyrep/
@+ SeaClone
comme préconisé par renaud ( ça va vieille branche?

ponçage, strat légère + résinage ( au pire, pas la peine de stratifié, juste résiner).
puis leger gel coat ou peinture proprement réalisée.(acrylique de carosserie , type "carlux" en centre auto)
deuxième solution :
http://monsite.wanadoo.fr/doggyrep/
@+ SeaClone