ah oui déjà vu la dernière fois, il avance en effetchristopheforest @ 14/07/2010 - 21h10 a dit:
et un gars dont je ne connais le nom mais avec qui j'ai déjà nav la bas, il va bien et vite (matos f2 + RAM 6.8)

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ah oui déjà vu la dernière fois, il avance en effetchristopheforest @ 14/07/2010 - 21h10 a dit:
et un gars dont je ne connais le nom mais avec qui j'ai déjà nav la bas, il va bien et vite (matos f2 + RAM 6.8)
Kristof29 @ 14/07/2010 - 21h18 a dit:
Envoie quand même des photos Benoit
On verra un autre spot.
Alexyber a bien résumé la session à Kersi.
Par contre je pense que ton impression de difficulté en planche est lié aux conditions du jour.
J'ai trouvé que c'était archi physique. Je me suis jamais senti bien sur la planche, toujours l'impression d'être mal réglé (ce qui était un peu la cas).
Il y avait la grosse houle dans un sens, le clapot dans l'autre, et un vent HYPER IRREGULIER.
J'ai même pas trouvé une rampe exploitable pour envoyer un saut![]()
D'ailleurs, même les pros n'ont pas fait grand chose, à par quelques beaux surfs au milieu des surfeurs
Pour ma part, j'ai pas voulu aller trop dans ce coin là (une 20aine de surfeurs à éviter...)
Donc tu peux garder ta planche, y'aura des meilleures sessions![]()
si on veut, l'iSonic fait 1L de plus et 1cm de plus en largeurchristopheforest @ 14/07/2010 - 21h50 a dit:
Lomic ça doit être entre ta warp et ton petite isonic non ? (la TB 55 - 85 L)
christopheforest @ 14/07/2010 - 22h08 a dit:
ouahhh faut aimer les embouteillages pour aller là bas !!!
![]()
![]()
en plus elle est pas grande cette plage là ...
la photographe est allée shooter les beaux surfeurs ?![]()
![]()
c'est l'aileron qui sifflechristopheforest @ 14/07/2010 - 22h02 a dit:
fichtre le crayon a papier doit pas être bien gros ...
pressé de te voir avec la bestiole sur l'eau !!!
si elle siffle comme la tb, ça doit aller vite !!!
c'était une marque de fabrique des ailerons Select jusqu'il y a peu, fallait poncer le bord de fuite pour éliminer le sifflement (qui se produisait du style au dessus de 25nds)christopheforest @ 14/07/2010 - 22h28 a dit:
zut pour l'aileron qui siffle, j'ai cru que c'était bien ...
![]()
![]()