Salut,
pour ma part, EXCELLENTE session de kite

Je suis arrivé à kersidan vers 14h30/15h : je vois Benoit et Kristoff -> on a les crocs, mais... on est dubitatifs

Kristoff part et là c'est la sanction : ca scotche sévère !!

du coup, vu l'orientation, je file sur Kerouini. Sur place, c'est pas bcp mieux.. qq kites, mais posés sur le sable

du coup, j'ai sorti ma serviette et mon parasol -> ben oui, j'avais pas pris ma bouée ! Qquns tentent de naviguer, ca marche un peu mais c'est moyen (ils abattent comme des oufs).
Finalement, a 16h, je me motive et je monte ma 13m² avec mon gros surf. il doit y avoir 8nds, l'aile a du mal a voler..... pas évident de quitter la plage, mais à ma plus grde surprise, dès que j'y arrive, ca marche !! c'est miraculeux avec cette planche

Et meme pas besoin d'abattre. C'est une sacré tuerie anti pétole.
Finalement, le vent a monté, j'ai pu passer sur mon autre surf (plus petit) et ensuite même sur mon twin tip (un vrai skate, hallucinant). J'ai bien progressé et envoyé de bon gros sauts !

MIAM ! Et tout ca jusqu'à 20h !
Donc 4h de session super -> ca faisait des lustres que j'avais pas fait une aussi longue session

Bref, je crois vraiment, que je vais plus bcp faire de planches, vu la session géniale que je me suis fait avec d'aussi faibles conditions de vent !
Pour revenir dans le theme : j'ai vu 2 planches à Kerouini, l'un de loin, l'autre plus près, j'ai vu qu'il arrivait à planer, mais... ca semblait intermittent quand meme !
++