reste à trouver la meilleure façon de mélanger tout ça

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lomic @ 29/09/2010 - 11h23 a dit:
le gps, le windsurf et concarneau
reste à trouver la meilleure façon de mélanger tout ça
tiens un revenantPaulo_29_17 @ 29/09/2010 - 14h37 a dit:
Salut comment va la baie de concarneau ?
ça fait longtemps que je ne suis pas venu naviguer... ça me manque mais avec un travail c'est beaucoupl plus dur de synchroniser temps libre et temps venteux ...
Sinon je suis maintenant brestois, j'espere qu'on se recroisera dans la baie ou la rade de brest ...
Bon vent a tous
ça me parait bien complexe comme NDDEricSud29 @ 29/09/2010 - 14h39 a dit:
1) www.baie-de-concarneau.windsurfchallenge (le mot "baie" est important, car y'a pas que les Sables Blancs comme plage dans la baie; un peu comme notre forum sur DirectWind) ;
2) www.baie-de-concarneau.GPSwindsurfchallenge (pour rajouter l'option vitesse et GPS)
Lomic @ 29/09/2010 - 15h03 a dit:
tiens un revenant
me doutait que tu avais trouvé un taf
tu fais quoi ?
sur Brest c'est cool pour nav çaau moins les stats de vent sont meilleures, ça te laisse un poil plus de chance de concilier planche et temps libre
à bientôt j'espère
christopheforest @ 29/09/2010 - 14h52 a dit:
(par curiosité, c'est quoi ta vitesse max Eric ? vu le matos que tu as tu n'as pas l'air d'amuser le terrain ...)
ça existe sur Brest ça? et ils prévoient de t'envoyer à pétaouchnok régulièrement ou tu bosses que sur Brest?Paulo_29_17 @ 29/09/2010 - 15h21 a dit:
Je suis developpeur analyste informatique dans une société de service, bref préstataire informatique