Fargo31 @ 28/10/2006 - 13h58 a dit:
marco31 @ 28/10/2006 - 11h34 a dit:
Fargo si tu vas en mer c'est sur quel spot, La franqui ou Gruissan ok !
pour dimanche, j'sais pas, on verra !
Je suis plutot La Franqui.. c'est un bô spot, ma femme aime bien y aller, ca arrive qu'il y est qq vagues au large, y'a du monde et une bonne ambiance, c'est super pratique pour se garer, on grée sur une terrasse en bois, etc.. gruissan, j'y suis déjà allé mais jamais naviguer.. c'est plus pour faire du gps non?
Mais comme je l'ai dit, si on organise une session tous ensemble, je suis ouvert
OUais Gruissan c est pas folichon non plus, enfin c est genial pour tirer des grands bords à plusieurs ou pour s entrainer au jibe et bien regler son matos. Par contre apres c est vraiment un spot facile ou tu progresses peu...c est toujours tout plat, plat et plat, un vrai billard donc une fois que t es parti c est pas dur quoi...ideal pour les tout droiteurs!!

Mon spot préféré reste quand meme le goulet, il est parfait, assez grand mais pas trop quand meme, petit clapot bien sympa, cadre beau (sauf l autoroute peut etre masi bon ça va encore) et plein d'allemand!!

Faudrait quand meme que je re teste la Franqui, la seule fois ne fut pas geniale c est pour ça que je garde un mauvais souvenir de ce spot.
Allez on se tient au jus. Qqun y va demain?