Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
fait comme moi... espère...

salut à tous !
Ce w-e ça devrait être du bon gros sud.
Le meilleur spot par sud étant le cap d'agde ( au niveau de la capitainerie ) avec de bonnes grosses vagues, je voulais savoir s'il y avait des partants ?
http://www.windguru.cz/int/index.php?sc=48593
La renverse de dimanche est selon moi fausse mais au pire les renverses créent de la houle et ne st que positives.
Si ça ne se confirme pas malgrès le ratio très etoilé du guru, il reste l'ile d'oleron, un poil plus loin donc pour le w-e uniquement.
http://www.windguru.cz/int/index.php?sc=275
Si ca fait rever certains, je suis partant si pas possible au cap d'agde. Mais un ponte vient de me dire qu'il fallait un très bon niveau et je crains que ce ne soit que très dangeureux de s'y aventurer vu notre niveau ( la marée à un coef de 60 mais tout de même c'est un long bord de près dans le shore break...avec de gros galets au fond)
Si c'était pas si loin, j'irai bader les pros...
Dites moi vous ;-)
A bientot
CÉDRIC
Ce w-e ça devrait être du bon gros sud.
Le meilleur spot par sud étant le cap d'agde ( au niveau de la capitainerie ) avec de bonnes grosses vagues, je voulais savoir s'il y avait des partants ?
http://www.windguru.cz/int/index.php?sc=48593
La renverse de dimanche est selon moi fausse mais au pire les renverses créent de la houle et ne st que positives.
Si ça ne se confirme pas malgrès le ratio très etoilé du guru, il reste l'ile d'oleron, un poil plus loin donc pour le w-e uniquement.
http://www.windguru.cz/int/index.php?sc=275
Si ca fait rever certains, je suis partant si pas possible au cap d'agde. Mais un ponte vient de me dire qu'il fallait un très bon niveau et je crains que ce ne soit que très dangeureux de s'y aventurer vu notre niveau ( la marée à un coef de 60 mais tout de même c'est un long bord de près dans le shore break...avec de gros galets au fond)
Si c'était pas si loin, j'irai bader les pros...
Dites moi vous ;-)
A bientot
CÉDRIC

méditerranée :
7-Phénomènes importants du Vendredi 24 Novembre au Samedi 25 Novembre.
Grand Frais de secteur Sud vendredi et samedi.
Ocean :
5 - Tendance pour les 48 heures suivantes :
Le flux perturbé vire au sud-ouest 6 à 7 jeudi et au sud-est à sud 6
à 8 vendredi.
7-Phénomènes importants du Vendredi 24 Novembre au Samedi 25 Novembre.
Grand Frais de secteur Sud vendredi et samedi.
Ocean :
5 - Tendance pour les 48 heures suivantes :
Le flux perturbé vire au sud-ouest 6 à 7 jeudi et au sud-est à sud 6
à 8 vendredi.
je serais bien tenté par les vagues mais je n'y ai jamais mis les pieds
je vais pas faire trempette toute la journée? surtout que je ne sais plus navigué sans mon HS

-
- Timide
moi, j'aurai été archi partant Cedric mais comme à mon habitude
un WE où il y a max de vent et des conditions qu'on attendait tous un WE, ben je remonte à Paris comme un gros con
l'amour a ses raisons... bref, vous connaissez la suite
Bonne nav à tous
pour me niquer définitivement le moral, je vais mater 2-3 webcams de stations pyrénéennes et après je vais me réfugier dans le travail
:snif:
un WE où il y a max de vent et des conditions qu'on attendait tous un WE, ben je remonte à Paris comme un gros con

l'amour a ses raisons... bref, vous connaissez la suite
Bonne nav à tous
pour me niquer définitivement le moral, je vais mater 2-3 webcams de stations pyrénéennes et après je vais me réfugier dans le travail

:snif:
C'est mort aussi pour moi ce we.. j'ai du monde a la maison...
La famille a ses raisons....
La famille a ses raisons....

sniff sniff !
Soto je penses pas que tu vas barbouiller, je n'ai fait qu'une session vague, le plus dur c'est de planner dans la mousse mais vu le zef prevu on aura pas trop de mal ! a mon avis faut pas rater ca
héhé
Soto je penses pas que tu vas barbouiller, je n'ai fait qu'une session vague, le plus dur c'est de planner dans la mousse mais vu le zef prevu on aura pas trop de mal ! a mon avis faut pas rater ca

héhé
alors pourquoi pas...
bon si ya confirmation du vent de pas trop de pluie de houle alors je vais me laisser tenter....
mais faut que je fasse sauter une reunion samedi (vendredi meme pas possible)
mais faut que je fasse sauter une reunion samedi (vendredi meme pas possible)
et la nautique par marin, ça donne koi?
y en a qui y seront vendredi?
y en a qui y seront vendredi?
c plat la nautique
soto @ 22/11/2006 - 11h32 a dit:
alors pourquoi pas...
partant aussi mais que pour samedi!
on stient au courant.
la Nautique, je sais pas. J'ai déjà fait la Palme sinon et ça marche
Salut et merci pour les reps, donc on part sur samedi. Aller sur etang par marin c’est vraiment dommage. On confirme le cap histoire de pas faire comme l'autre fois et ne pas tous aller au même endroit ? On va avoir de la bonne houle et de la chaleur ; qui vient encore ? on s’organise pour le covoiturage ? Manu tu viens ? Ben ?
CEDRIC
CEDRIC
c sur, mais quand t'as pas le niveau, faut etre réaliste aussi, si c pour manger de la mousse toute la journée.... lol