Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quel tristesse ben, tu tombe dans l'alcoolisme...sniff, j'aurais bien aimé te voir parmis nous plutot que de devoir te chercher un centre de desintox ! m'enfin !
Oué manu il passera derriere tkt c au tr de reno de passer dvt et soto aussi vu que lui il pait en nature je crois
j'en suis mais il me faut un chauffeur ou un covoitureur (ben oui, une panne sur la Clio, les impots locaux... bref, les temps sont durs )
pour le spot, j'ai pas d'apriori tant que c'est pas trop dur (en même temps, si Manu y arrive... ) et pas trop loin quand même
tu l as dis!
le pb du pas tres loin c est qu avec la corsa...te faut tout muliplier par 2, voir 3 si t as le vent defavorable!!
culer !!! C sur si je fais comme toi a me la jouer clio ragnotti en enlevant les essuies glaces, les clignotant etc...desuite on arrive plus vite rha jté KC !!!
m'enfin jvous é pas dit mais g plus trop de point donc 130 avec de la marge ( on sait jms si rafale il y avait ) ca donne 110!!!
110? litres!! putain je la savais grosse ta starboard mais la
Bon, en fin negociateur que je suis j ai reussi à imposer que j etais pas la du samedi apres midi et que presque c etait de sa faute, et en plus qu elle aurait cas venir chez moi apres la nav car je serai crevé...et c est passé! C est pas beau ça!