Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
titou11 @ 04/01/2009 - 20h36 a dit:
Salut, demain je serai a la franqui pour naviguer un peu apres toutes ces sessions de surf. Jm devrait aussi y etre, sauf si y a trop pour sa 4.7.
Rdv la bas pour les amateurs. Ciao!!!
T d'ou, tu peus pas passe me cherche !!!
lol, lol, lol

7phil09 @ 05/01/2009 - 06h18 a dit:
on en reparlera dans quelques années , et ça m etonnerais que tu continus sur ce rithme quand tu aura un vrai taf ou on va te demander de la productivitée et du rendement .
tout à fait d'accord avec toi ... me faut déjà une journée entière pour récupérer d'une bonne soirée et je suis incapable de faire de la planche après avoir bu maintenant ...

dès que la cargaison de rhum est finie j'arrete

titou11 @ 04/01/2009 - 20h52 a dit:
Des bons liens pour capter la météo sur la costa brava? Estartit ou Pals? Merci
http://www.aemet.es/es/eltiempo/prediccion/localidades?l=17236
c'est fiable si on considère que les indications de vent sont à lire en noeuds et non km/h comme indiqué. Pour les previsions de température, c'est nickel (déjà comparé avec les relevés).
Je peux te preter un sac a voile+mats a roulettes si tu veux aussi ... par contre les wishs passent pas ...nico540 @ 05/01/2009 - 11h51 a dit:
ça vous dit pas un petit apéro dans le bar préféré de lolo pour féter la nouvelle année windsurfesque ????
Ok pour l'apero, mercredi ca m'irai bien !!

Ou la ...phil09 @ 05/01/2009 - 06h18 a dit:
on en reparlera dans quelques années , et ça m etonnerais que tu continus sur ce rithme quand tu aura un vrai taf ou on va te demander de la productivitée et du rendement .
Le phil nous revient en mode moralisateur pour 2009 ...

L'apprehension de la tombée de neige anoncée et du gros taff a prevoir ?

Ou le manque de vent dans les cheveux ?

Profite avant que ca tombe d'aller faire un tour avec un de tes bolides pour palier au manque de glisse

FRANZ @ 05/01/2009 - 11h57 a dit:
Ou la ...phil09 @ 05/01/2009 - 06h18 a dit:
Le phil nous revient en mode moralisateur pour 2009 ...
L'apprehension de la tombée de neige anoncée et du gros taff a prevoir ?
Ou le manque de vent dans les cheveux ?
Profite avant que ca tombe d'aller faire un tour avec un de tes bolides pour palier au manque de glisse
qu'est ce qui tombe ? le vent ou les cheveux ?

moi l'apéro mercredi ça pourrait m'aller ou alors vendredi ... histoire de perpétuer ma tradition et arriver à l'aéroport déchiré le lendemain matin ...