Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Nausicaä
Killer
Killer

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nausicaä »

elle a une gueule démentielle en plus
nico540
Jiber
Jiber

Message par nico540 »

W31 @ 21/06/2009 - 20h24 a dit:

nico540 @ 21/06/2009 - 19h06 a dit:

de retour de gruissan ... je suis rincé ... bon vent bien fort mais pas trop en 3.7 en 4.2 ça le fesait aussi ... je v dormir pendant 2 jours je pense le corbière m'a encore eu !!!

j'ai ta board... demain je vais à toulouse en camion (merci les charlots de la sncf) si tu veux je te la dépose...

idem pour lolo, comme tu veux!

je viens d'avoir ton message clément, no soucy pour la casquette, on voit ça, j'ai ton ticket de caisse des bouts (pour la garantie!)

ah oui c vrai que tu as la JP !!! merci bien je passerai effectivement b bien la récupérer à ton camion !!!
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Message par windstormsurfing »

bon pr le péage on va se la faire mettre je crois.

Mon ticket a bippé, et la dame qui encaisse a noté un truc ds son calepin  ;D

bref, prochaine fois j'évite de payer en CB !

Sinon nav' rapide a gruissan en 3.6...que de sable

cooltrickle, ce n'est pas mon boot a moi qui a laché mais le wish acheté hier...il est tordu un truc de fou. Je suis vert j'ai la poisse avec les wish, heureusement que chinook fait pas de chichi.

Allez je vais au lit, a plouf !
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Message par windstormsurfing »

vulcanjibe @ 21/06/2009 - 17h15 a dit:

Petite video de Samedi à St Cyprien.

Un peu merdique qd même avec un vent hésitant à vraiment rentrer comme il faut (J'ai fini en 3.7 qd même....) mais de la bonne grosse vaguasse à backloop au large.

http://www.youtube.com/watch?v=02DFT-o1wXE

je t'ai vu avec la caméra, on s'est echangé un regard...j'avais une naish bleu et une goya sous les pieds.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

windstormsurfing @ 21/06/2009 - 22h16 a dit:

la dame qui encaisse a noté un truc ds son calepin  ;D

bref, prochaine fois j'évite de payer en CB !

cela marche aussi sur les couloirs automatiques

dans tous les cas, le ticket fait foi
cooltrickle
Timide
Timide

Message par cooltrickle »

windstormsurfing @ 21/06/2009 - 22h16 a dit:

cooltrickle, ce n'est pas mon boot a moi qui a laché mais le wish acheté hier...il est tordu un truc de fou. Je suis vert j'ai la poisse avec les wish, heureusement que chinook fait pas de chichi.

Allez je vais au lit, a plouf !

Eh ba bravo un wish, tout neuf, faut passer au 100%Carbone ^^ !!  faut que j'y passe aussi a chinook, revoir mon quiver de voile, y a un ptit peu plus de vent qu'en charente ici et je pèse mes mots...sinon 2 jours terribles a part le sable dans les merguez et les coups de soleil c'était un pur we
vulcanjibe
Timide
Timide

Message par vulcanjibe »

windstormsurfing @ 21/06/2009 - 22h17 a dit:

vulcanjibe @ 21/06/2009 - 17h15 a dit:

Petite video de Samedi à St Cyprien.

Un peu merdique qd même avec un vent hésitant à vraiment rentrer comme il faut (J'ai fini en 3.7 qd même....) mais de la bonne grosse vaguasse à backloop au large.

http://www.youtube.com/watch?v=02DFT-o1wXE

je t'ai vu avec la caméra, on s'est echangé un regard...j'avais une naish bleu et une goya sous les pieds.

Y'avait un peu trop de monde, dsl...

Passe me voir la prochaine fois si tu veux que je te filme car il faut vraiment être super près pour filmer (A 100m ça donne rien du tout!!!!).

A+
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

Salut todos

Bon ben WE bien bonnard,

J'ai un peu fait l'autiste vu que j'étais accompagné, et que madame est pas trop fan de discussion de planche :p

Mais bon j'ai réussit tant bien que mal à caler 2 (courtes) session, une à Gruissan en fin d'aprèm en 3.7 bonnard pour le FS et une au petit-dej le lendemain aux pêcheurs, toujours en 3.7, plus fort cette fois ci pour un petit festoche de rotations en tout genre (j'ai -presque- posé un front un pied une main, sans trop le vouloir mais ça passe en fait! B) . Très très bonnard.

Du coup ensuite plage tranquille vers Argelès pour trouver un coin à l'abri du zef et petite baignade, puis le soir apéro coucher de soleil, zarzuela (excellente!!!) au resto des pilotis, puis dodo à la guanguise cette nuit pour avoir la douche au réveil et direct au taff (ou je n'en branle pas une d'ailleurs).

Le tout agrémenté d'une bonne dose de romantisme, madame est aux anges, elle en redemande, et moi j'affute mon aileron pour le prochain gros WE de tram!!

Ah ouais, le détail qui tue, la mère de la demoiselle a un camion aménagé qu'on peu prendre à volonté  B)  B)  B)  B)  B)

Par contre un peu deg d'avoir raté St-Cyp tout de même...  :unsure:

Allez, a++

Et bonne semaine
W31
Jiber
Jiber

Message par W31 »

dur dur la reprise ce matin...  :sleeping:

sinon, top week end à la nautique. à part la couleur de l'eau, c'est vraiment bien sympa, philou t'aurais du venir, t'aurais kiffé débouler en slalom dans les rampes de la nautique!!!  ;D

à refaire rapidement...
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

3 jours de tram et 3 jours de navs j'ai plus de bras et plus de cuisse.

La franqui c'est pourri sauf pour l'apéro...

St cyp ça déchire: des bonnes rampes au fond et des (toutes) petites vagues side shore au bord pour apprendre à surfouiller.

sympa l'analyse du style de F456 avec wss et lolo5050 qui s'est conclu par: "de toute façon il a la peur du large!"

Dimanche c'était encore mieux, moins fort donc plus gérable en 4m. Toujours de bon jumps et des mini surfs.

au final mon bout de harnais a finit par lacher devant tant de violence!!
fe2plus
Jiber
Jiber

Message par fe2plus »

Pareil que les autres, ouikend vraiment cool à la nautique ! Après une kifran nickel du vendredi aprem.

A refaire au plus vite, oué.
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

journée demente à gruissan, à a faire des 8 dans une eau trop bonne!!

Juste un poil trop de de sable pour dégréer!   :unsure:    (oui j'ai ralé, mais j'etais fatigué!)

SInon là, je suis simplement mort!   :love:
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

que du bon

ce soir séance photos ...  ^^
lolo5050
Jiber
Jiber

Message par lolo5050 »

Bon je vois que tout le monde a passé un très bon week end (même si on était éparpillé sur les spots de la cote) et ça c'est l'essentiel.

Pour ma part

vendredi soir : gala de natation synchronisée

samedi : grosse session à St Cyp. ça faisait bien longtemps qu'on s'était pas tapé une session de "vagues" comme ça. du jump à l'aller du surf au retour.

samedi soir : re-gala de natation synchronisée

dimanche : départ avec la miss. arrêt au shop de Leucate. mis en dépot vente de la rrd d'Antoine, achat de bouts de harnais (Cédric, j'ai pris du 26" sur les conseils de Greg Barros :speaking: ). Ensuite, le frère de madame et sa femme et toute sa bande veulent naviguer avec nous. Choix d'un spot safe : la mine (Renaud, je t'ai vu au petits pécheurs ! je t'aurais bien rejoins). Vent un peu trop fort pour les filles (35 knts). Bonne petite session en 3.7 en mode drapeau parfois. Les filles ne pourront pas aller à l'eau...

dimanche soir retour à Toulouse.

L'idée du week, c'est Cédric qui veut apprendre la planche à voile à sa copine, qui n'est jamais montée sur une planche, dans des conditions Idylliques :

spot : Gruissan

vent : 35 noeuds

planche : goya 85l

prof : bah lui même, et vu la pédagogie du gonz', c'est pas gagné  :rolleyes:

Nicko @ 22/06/2009 - 09h30 a dit:

sympa l'analyse du style de F456 avec wss et lolo5050 qui s'est conclu par: "de toute façon il a la peur du large!"

ouais je crois qu'on lui a bien montré comment il fallait naviguer là, à N. Ruenes.

Bravo à Cedric pour sa grande histoire d'amour avec Neway et ses wish. Belle frayeur quand même samedi quand ton pied de mat  a cassé.

bonne semaine à tous !
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

Content de voir que vous en avez bien profité!

Ca a soufflé moins fort ici. Petite nav tranquille en 5.7 au brusc vendredi soir, et première "vrai" coudou samedi de 18h à 20h30 en 4.5  :love: C'est vraiment trop bon ce spot quand ca rentre! De bonnes vagues à surfer bien propre, de sacrés tremplins tribord, une bonne ambiance, un du gros niveau.

A bientot!
Répondre