et je vais prendre mon K way

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
FRANZ @ 04/12/2009 - 07h13 a dit:
allez je pars , je fais le plein, j'attrappe nico et rdv a villef vers 8h !A tout !
nico540 @ 04/12/2009 - 19h33 a dit:
perso j'ai joué au gros looser de services ! 2 allers retours ! aucun moves ... meme pas une tentative !!!alors du coup j'ai pris un max de tof mais pas de soleil donc à mon avis ça va pas etre génial ... je crois que je vais tout vendre dès maintenant et revenir en juin !!!
Que dalle tu nous avait dit que ça allait être pourri !fe2plus @ 04/12/2009 - 20h03 a dit:
J'vous l'avait dit !
et bien tu t trompé !fe2plus @ 04/12/2009 - 20h03 a dit:
J'vous l'avait dit !
c est moi que tu traite de TOULOUSAIN?Fabe @ 04/12/2009 - 20h14 a dit:
Bonsoir à tous !
Je suis un nouveau venu sur la région (Castelnaudary) depuis le mois d'Aout. Je pense avoir croisé quelques Toulousains chez Chinook ce matin, ayant poser une journée de RTT au regard des prev' annoncées.
J'ai navigué une 1/2 heure au parc à huitres avant de jeter l'éponge également (ça me rassure vos posts précédents) : impossible de naviguer tranquille avec la 3.7, toujours en train de se battre avec pour ne pas se faire arracher et contrôler le flotteur... Cette Wave SE de 2007 m'en fait baver à chaque fois (peut-être le mât...)