Merci la musique.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
guillaume10 @ 31/07/2009 - 13h38 a dit:
mais non adrien c'est pas la voiture qui a la classe!!
c'est le bonhomme enfin !!!!!!!!
super photo en tout cas !
FiFi @ 30/07/2009 - 20h22 a dit:
Hier bon petit gavage sur Vassivière à partir de 16h30 et sans limite le soir
Quelques molles mais fond d'air à 12 noeuds la plupart du temps + claques à 16-17 noeuds ; j'étais au taquet en Formula + 11.0 sans êttre totalement débordé.
Ce matin ca devait être jouable, ca a tenu jusqu'à 14h00 en Corrèze ; je n'ai pas tenté le coup mais j'ai eu tord.
Maintenant 3-4 jours à Oléron
a+
FiFi
petit clin d'oeil :
moi87 @ 29/07/2009 - 19h42 a dit:
oui sur facebook mais je ne sais si quelqu'un ici y est je ppourai envoyé celle ou tu es dessu par mp mais si t'es sur facebook sa serai plus facile
francois 87 @ 02/08/2009 - 12h07 a dit:
et ben c cool moi aussi normalement je serait au bois plage on pourra nav ou vous voulez en general je choisi le coin le plus facile en fonction des vents
mais le plus simple ce sera de se tel:0671917058
ps:prevoyez surf ou morey y a toujours une petite vague fin aout
sinon personne fait rien aujourd hui? pas trop de vent? encore une semaine de taf...pfffeeuu...
a+
Yoyo87 @ 01/08/2009 - 14h33 a dit:
C' est une vieux de la vieille de saint pardoux, mais n' y navigue plus depuis longtemps. La photo date de quand. Si tu le croise passe lui le bonjour.
Bonne journée à tous.
Personne pour la hawk 123. Suis parti pour acheter une s-type en 7.8 pour mettre dessus. Cette planche risque de me changer de ma grosse jaune.