FiFi @ 21/02/2012 - 19h44 a dit:
-> pizzakite :
J'ai la femme d'un collègue qui se renseigne sur camion pizza + feu de bois à bord. Elle veut se mettre à son compte, racheter un camion + une tournée à un gars du coin.
Je me souviens que c'était un sujet sensible, mais j'ai rien vu spécialement passer sur une interdiction éventuelle autre qu'un réglement communal interdisant les feux.
Si tu as qques infos à ne pas louper je suis preneur à l'occasion.
a+
J'espère qu'elle a une bonne formation, tu ne comptes plus les personnes qui périclitent tellement il y en a si elle ne travaille pas les bonnes farines, les maturations longues à minimum 72h(ce qui demande d'avoir une énorme chambre froide) les maltes, et autres spolvérone, levieto di birra elle va se "ramasser" c'est certain.
avant de commencer qu'elle aille chez Lionel Lombardi une semaine sinon c'est mort!
Quant au camion, les fours à bois étaient interdits à cause des pizzaïolos du sud fichaient le feu dans les pinèdes en laissant échapper des braises en roulant
je ne sais plus si c'est d'actualité mais un solimac gaz est aujourd'hui l'arme absolue des pizzaïolos en camion, le bois est très technique pour débuter
attention aussi à la conformité du camion (VASP) est incontournable et je ne compte plus les arnaques de camion "pourris3
le budget mini est de 30 000€ le reste c'est roulette russe
Bon courage à elle!
je me tiens à ta dispo pour un éventuel renseignement

A+