Didier si tu viens amenes ton foil
Je n'ai pas compris ton message

sans problème, je les déjà proposé a plusieurs d'entre nous .............dommage

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Didier si tu viens amenes ton foil
stef38 @ 28/12/2016 - 09h19 a dit:
Merde 40 pour moi aussi, mais ça fait deja pas mal de temps que je sens la vieillesse, clairement faudrait que je vende ma 9.3 mais le wish et le mat sont tellement top et difficile à trouver que j'hésite au cas où je fasse le chemin en sens inverse dans quelque temps ce qui m'est déjà arrivé dans ma vie de planchiste...
Pour le poids j'essaye aussi de le faire baisser à nouveau mais pour l'instant ça bloque... Mon objectif ce serait plutôt 92/93 en ce moment c'est 104/105.
backloop87 @ 28/12/2016 - 18h05 a dit:
perso, depuis que je me suis mis au wakeboard j'ai beaucoup moins de frustrations liés au manque de vent....... parce que dans notre région si on attends d'avoir du vent pour faire du sport et avoir la ligne c'est plutôt mal barré
fendlabise @ 29/12/2016 - 14h27 a dit:
backloop87 @ 28/12/2016 - 18h05 a dit:
perso, depuis que je me suis mis au wakeboard j'ai beaucoup moins de frustrations liés au manque de vent....... parce que dans notre région si on attends d'avoir du vent pour faire du sport et avoir la ligne c'est plutôt mal barré
Allé je t'aide pour résoudre ton prôbléme puisque ta pas trouvé ;prend toi un foil et zou![]()
![]()
![]()