Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Je monte quand même puisque c'est peut' être la dernière de l'année, mais c'est sans grande conviction

-
- Newbie
un empechement malheureusement...les joies de l hopital...bonne sessions a ceux qui y vont
Du monde a mon arrivée vers 10h30, entre les campings cars, les fourgons, les remorques restait peu de place pour gréer
et pas beaucoup d'air non plus 
après une mise a l'eau pépère le vent c'est montré plus généreux,
au final une session rentable, fin de la partie vers 14h avec en bouquet final Alex au taquet

après une mise a l'eau pépère le vent c'est montré plus généreux,

Je crains que le camping car ne représente vite une nouvelle menace pour le spot, si j'en crois la tendance... au moins en saison.
Alors que les fourgons aménagés ne s'approchent pas si près de la berge; va t'en savoir pourquoi

Ouais pas si mal cette sortie!
j'ai fait la connaissance d'un planchiste Breton sympa!
Demain peut être!!!

Demain peut être!!!
-
- Jiber
enfin une planche qui défie les lois de l'encombrement
et en plus ça jump 
https://youtu.be/8Co6o_tkbzY

https://youtu.be/8Co6o_tkbzY
Le maillot aussi défi les lois de l'encombrement!
Perso je pense que j'en aurais une dans quelques temps, quand les enfants vont progresser, et qu'ils navigueront en même temps que leur maman, il nous faudra deux grosses planches, donc bon...
Perso je pense que j'en aurais une dans quelques temps, quand les enfants vont progresser, et qu'ils navigueront en même temps que leur maman, il nous faudra deux grosses planches, donc bon...
Starboard Airplane, 1700 soldée 1100... http://www.ewindsurf.fr/flotteur/starboard-airplane-255-2016/
Ça a déjà presque deux millésimes dans cette version évoluée avec lèvre sur le 1/3 arrière pour libérer les filets d'eau au planing.
Ça a déjà presque deux millésimes dans cette version évoluée avec lèvre sur le 1/3 arrière pour libérer les filets d'eau au planing.
Un peu grosse pour moi la 255, chez SB je préférerais la 242, après je pense que leur système de boîtier est mieux que ce soit pour l'aileron ou le pdm, mais il n'a changé pour le pdm qu'en 2017, inconvénient par contre les SB sont en powerbox, un peu dommage à mon goût...
FiFi-gros-z-idiot.
1 - FiFi casse son 460 100% à Vassivière lors d'une descente fin avril.
2 - Rageant, mais pas de stress : je descends un autre 460 100% d’Alsace pour l'été. Et puis on y pense plus.
3 - Et là retour en Alsace, à deux doigts d'aller naviguer car ça soufflait cet aprem en Suisse. Il est où le 460... ben il est à Limoges
.
.
.
4 - Va falloir commander d'urgence
1 - FiFi casse son 460 100% à Vassivière lors d'une descente fin avril.
2 - Rageant, mais pas de stress : je descends un autre 460 100% d’Alsace pour l'été. Et puis on y pense plus.
3 - Et là retour en Alsace, à deux doigts d'aller naviguer car ça soufflait cet aprem en Suisse. Il est où le 460... ben il est à Limoges

.
.
.
4 - Va falloir commander d'urgence
Au fait FiFi si jamais, la prochaine voile à sortir du quiver à priori c'est la Torro 5.7...
-
- Jiber
L'occasion de passer en swart RS tien 
Au fait, nouvelle ECO dispo en commande
plus qu'à...
https://www.horue.fr/boards/new-tiny-200-zrxck

Au fait, nouvelle ECO dispo en commande

https://www.horue.fr/boards/new-tiny-200-zrxck

Ça avance du côté des housses des Tiny? Et des Swart RS Pro? Nouveaux protos? Photos?
Au fait sympa d'avoir des straps marqués Horue maintenant, c'est un peu un détail, mais ça rend mieux!
Au fait sympa d'avoir des straps marqués Horue maintenant, c'est un peu un détail, mais ça rend mieux!
-
- Jiber
Non ca n'avance pas pour les housse de tiny, par contre pour le Vini c'est OK!
Pour la swart RS, la 5.5 est prete mais je ne sais pas si c'est la standard ou pro, je la recois semaine prochaine normalement.... je ferai des photos et eric l'essayera.
Oui les strap Horue sont top, et 100% fabriqués en europe
Pour la swart RS, la 5.5 est prete mais je ne sais pas si c'est la standard ou pro, je la recois semaine prochaine normalement.... je ferai des photos et eric l'essayera.
Oui les strap Horue sont top, et 100% fabriqués en europe