Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Gaffe de pas trop frôler la zone interdite au sud (et de le publier), si l'avenir est tendu sur le lac faut pas donner de grain à moudre à la répression féroce du planchiste local
Hier j'étais avec Philippe (weston) sur le lac vers 16h00, c'était viril en 8m(aile de kite), de grosses bourres arrivaient violemment, Jean Louis l'a remarqué aussi sur Vassi, Philippe gazait fort nous nous sommes bien éclatés malgré ces coups de boutoir à gérer, pas sûr qu'un non pratiquant du chaudron se serait amusé.
Pas facile de partir de la brandouille, j'ai réussi à revenir directement à la brandouille en utilisant de la vitesse et l'inertie du foil mais c'est du bol, j'ai pris la risée au bon moment, ce qui n'est pas toujours le cas.
Deux bonnes heures de kite,Phillippe est resté plus longtemps.
Hier, 1h de foil sur Vassi. Très très compliqué.. En 4m2 dans du 10-30 nds avec des risées hyper violentes et courtes. J'ai plié avant de me faire mal.... Les gars en aileron ne se faisaient pas plaisir non plus.
The right time at the right place.... Et pour moi aujourd'hui et comme hier c'était au boulot fait chier quand même de pas pouvoir se libérer pour plancher avec les potes, tant pis se sera pour une autre fois.