Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Jiber
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

edit : ha ca fait du bien une petite nav en 4.7 avec micro houlette a surfer. y avait moyen d'envoyer de gros saut : y a qui s'en sont pas privé

dire que ma dernière nav y avait 40 kts et environ 5°

kinavigou ?

Moi le Jaî et vous ?

ma reprise dans les vagues

j'aurai du prendre ma 78l, en 90 et 4.7m² c'était un peu trop.
de bonnes vagues, qui m'ont fait me rendre compte le chemin que j'ai encore à faire pour faire un surf proprement...

- Homerdusud
- Star

Trois enseignements

Mon pote de 95 kilos planne mieux que moi en search 5.8 avec 116 litres frreride sous les pieds (contre une 6m 2 Cams et meme volume). Va falloir j'apprenne a planner dans le leger!
La 2XC est excellente, un regal! Et solide! Oui solide.....
Enorme catapulte soleil, en pleine balle, pendant que j'esseyais vainement de pas me faire rattrapper par un gars, j'ai pas vu la bouée d'un casier de pecheur, jet je me suis pris le filin ... Bizzare, d'un coup tout part vers l'avant, alors que pas de rafale qui t'arrache, et tu te retrouves la tete dans le mono puis allongé sur le dos dans la voile... J'ai flippé d'avoir tout cassé, mais non, juste un léger poc dans le mono, ouf... Et mon pote avai pas la camera pour filmer ca

Bref, j'aurai du monter 7m, et jvais faire plus attention aux objets flottants non identifiés!
Pas compris d'ou ca venait, en 1/2 seconde à l'eau avec les pieds dans les straps et la voile dans une main, le tout en deux morceaux!!!
J'ai pas fais le malin ce jour la...
Homerdusud @ 29/04/2009 - 23h12 a dit:
Bref, j'aurai du monter 7m, et jvais faire plus attention aux objets flottants non identifiés!
ce que t'aurai du surtout faire, c'est pousser jusqu'à carro!!!
- Homerdusud
- Star
Renaud31 @ 29/04/2009 - 23h27 a dit:
Homerdusud @ 29/04/2009 - 23h12 a dit:
ce que t'aurai du surtout faire, c'est pousser jusqu'à carro!!!
Trop loin

les prevs de ce we sont bizarre
seul MF annonce du vent dimanche

-
- Accro
Homerdusud @ 29/04/2009 - 22h12 a dit:
Ce soir vers 18h30 le Jai, vent qui baissai un peu puis qui a un petit peu repris des tours, donc hop je grée 6m (enfin!) go dans l'eau... Ca rebaisse, puis c est remonté pendant une demi heure 3/4 d heure, et petole
Trois enseignements
Mon pote de 95 kilos planne mieux que moi en search 5.8 avec 116 litres frreride sous les pieds (contre une 6m 2 Cams et meme volume). Va falloir j'apprenne a planner dans le leger!
La 2XC est excellente, un regal! Et solide! Oui solide.....
Enorme catapulte soleil, en pleine balle, pendant que j'esseyais vainement de pas me faire rattrapper par un gars, j'ai pas vu la bouée d'un casier de pecheur, jet je me suis pris le filin ... Bizzare, d'un coup tout part vers l'avant, alors que pas de rafale qui t'arrache, et tu te retrouves la tete dans le mono puis allongé sur le dos dans la voile... J'ai flippé d'avoir tout cassé, mais non, juste un léger poc dans le mono, ouf... Et mon pote avai pas la camera pour filmer ca
tu viens de perfectionner sur Gruissan demain ??
- Homerdusud
- Star

Je vais aller faire un tour chez norauto entre midi et deux voir s'ils se sentent d'essayer de faire ca , mais j ai peu d espoir.
Bref, j'aurai pas de matos sur place (au pire j irais louer, mais du coup ca sera a l etang)