Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Sidewinder
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Sidewinder »

moé si tout va bien :p
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

bon je verrai les relevés à 11h et déciderai en conséquence pour ce midi (ou ce soir...)
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

ca a l'air de rentrer doucement : aller zou un petit carro en reprise  ;D  ;D

edit : ha ca fait du bien une petite nav en 4.7 avec micro houlette a surfer. y avait moyen d'envoyer de gros saut : y a qui s'en sont pas privé  :)  mais session sage.

dire que ma dernière nav y avait 40 kts et environ 5°  :(  :fear:  . VIVE LA PLANCHE  B)
Mykonos13
Timide
Timide

Message par Mykonos13 »

pour Mercredi :

kinavigou ? :D

Moi le Jaî et vous ?
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

vu les prev MF s'est pas gagné dans le coin. pour moi carro voir cote bleue selon ou est l'aff  B)
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

jvoulais aller au jai ou à champigny ce soir mais vu les prévisions qui se cassent la gueule... on verra en cours de journée
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

Bonne session ce soir à Carro, une vingtaine de planche à l'eau

ma reprise dans les vagues  :)

j'aurai du prendre ma 78l, en 90 et 4.7m² c'était un peu trop.

de bonnes vagues, qui m'ont fait me rendre compte le chemin que j'ai encore à faire pour faire un surf proprement...  :snif:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ce soir vers 18h30 le Jai, vent qui baissai un peu puis qui a un petit peu repris des tours, donc hop je grée 6m (enfin!) go dans l'eau... Ca rebaisse, puis c est remonté pendant une demi heure 3/4 d heure, et petole ^^

Trois enseignements :fear:

Mon pote de 95 kilos planne mieux que moi en search 5.8 avec 116 litres frreride sous les pieds (contre une 6m 2 Cams et meme volume). Va falloir j'apprenne a planner dans le leger!

La 2XC est excellente, un regal! Et solide! Oui solide.....

Enorme catapulte soleil, en pleine balle, pendant que j'esseyais vainement de pas me faire rattrapper par un gars, j'ai pas vu la bouée d'un casier de pecheur, jet je me suis pris le filin ... Bizzare, d'un coup tout part vers l'avant, alors que pas de rafale qui t'arrache, et tu te retrouves la tete dans le mono puis allongé sur le dos dans la voile... J'ai flippé d'avoir tout cassé, mais non, juste un léger poc dans le mono, ouf... Et mon pote avai pas la camera pour filmer ca :D

Bref, j'aurai du monter 7m, et jvais faire plus attention aux objets flottants non identifiés!
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

Cette gamelle c'est rien à coté de celle que je me suis prise un jour quand mon tendon de pdm a laché...

Pas compris d'ou ca venait, en 1/2 seconde à l'eau avec les pieds dans les straps et la voile dans une main, le tout en deux morceaux!!!

J'ai pas fais le malin ce jour la...
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

Homerdusud @ 29/04/2009 - 23h12 a dit:

Bref, j'aurai du monter 7m, et jvais faire plus attention aux objets flottants non identifiés!

ce que t'aurai du surtout faire, c'est pousser jusqu'à carro!!!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Renaud31 @ 29/04/2009 - 23h27 a dit:

Homerdusud @ 29/04/2009 - 23h12 a dit:

ce que t'aurai du surtout faire, c'est pousser jusqu'à carro!!!

Trop loin  :fear:
Mykonos13
Timide
Timide

Message par Mykonos13 »

bien loin de l'Aff mais toujours au Jaï côté kite bonne session de15h à 17h30.en lip wave 5.2. :)
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

hier session a carro en 4.7 (copier coller de mardi)

les prevs de ce we sont bizarre

seul MF annonce du vent dimanche  :fear:  :fear:  : je vais leur faire confiance
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

Homerdusud @ 29/04/2009 - 22h12 a dit:

Ce soir vers 18h30 le Jai, vent qui baissai un peu puis qui a un petit peu repris des tours, donc hop je grée 6m (enfin!) go dans l'eau... Ca rebaisse, puis c est remonté pendant une demi heure 3/4 d heure, et petole ^^

Trois enseignements :fear:

Mon pote de 95 kilos planne mieux que moi en search 5.8 avec 116 litres frreride sous les pieds (contre une 6m 2 Cams et meme volume). Va falloir j'apprenne a planner dans le leger!

La 2XC est excellente, un regal! Et solide! Oui solide.....

Enorme catapulte soleil, en pleine balle, pendant que j'esseyais vainement de pas me faire rattrapper par un gars, j'ai pas vu la bouée d'un casier de pecheur, jet je me suis pris le filin ... Bizzare, d'un coup tout part vers l'avant, alors que pas de rafale qui t'arrache, et tu te retrouves la tete dans le mono puis allongé sur le dos dans la voile... J'ai flippé d'avoir tout cassé, mais non, juste un léger poc dans le mono, ouf... Et mon pote avai pas la camera pour filmer ca :D

tu viens de perfectionner sur Gruissan demain ??
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Non.... J ai pas reussi a virer la vis pétée dans le pas de vis de mes galeries de toit... Et ma femme refuse les planches sanglées direct sur le toit, j'ai beau lui expliquer en long en large et en travers que c est plus sur que les barres de toit, elle veut rien entendre :fear:

Je vais aller faire un tour chez norauto entre midi et deux voir s'ils se sentent d'essayer de faire ca , mais j ai peu d espoir.

Bref, j'aurai pas de matos sur place (au pire j irais louer, mais du coup ca sera a l etang)
Répondre