Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
http://www.bastonv2.com/webcam-spot,laurent,LAU
Matez ya un mec avec une planche sur la cam! Bon là bas ça a l'air bien flat!
Effectivement Mouette t'as raison la coudou ça a l'air bon today!
on s'appelle vers 13h ok?
Mouette @ 08/11/2009 - 11h16 a dit:
Bon y a eu négociation avec madame, je suis dispo cet aprem
on s'appelle vers 13h ok?
Ok sans pb

On va y etre pour 13h45, ensuite suivant les conditions on decidera de rester ou de bouger vers les renaires ou le jai

cedric : Twin addict ?

mouette : alors cette nouvelle planche

Bon bah session merdique pour moi et sympa pour la Mouette!
Caro très deventé au bord on a filé sur les renaires, et comment dire, c'etait bô!!!
Par contre je crois que j'ai fait la meme session que Goyter: plage-rochers!!! pffff voile et bouts de harnais mal reglés + pas l'habitude des planches compactes, j'ai passé mon temps a galerer pour planner en 5.3!, et dur de faire du près!
Par contre une fois que c'est lancé on a rien sous les pieds!
Bon le twin sera a valider, faut que je gere les appuis, etc etc....
j'ai filmé un peu je vous mets ça dans la soirée.
Ce soir grosse douleur a l'omoplate.
Mouette s'est régalé mais il a fait un poc dans sa planche, ya pas a dire le font des renaires c'est quand meme "pointu"!
Sinon gros niveau pour certains sur l'eau!
- Homerdusud
- Star

Suis passé vers l'etang de berre pour me ballader avec ma ptite famille vers 17h, yavai 25 noeuds bien tassés, j'etais vraiment mal

cedric, j'imagine que le bowl fonctionnait, alors le twin en surf ???, pb de placement comme ben

pas cool l''homoplate

Je rentre a l'instant, chui bien rincé.
Me suis de suite senti super bien sur la Tabou, maniable, bon cap, elle coule c'est vrai, mais ca ne m'a pas gené, car elle reste vraiment a plat sous l'eau.
Niveau voile j'avais ma 5.4m² search, alors ok je planais sans pb, mais associée a mon mat 4.30m 30% carbone qui date de 98 le creux recule beaucoup et elle manque de souplesse dans les maneuvres.
Je vais essayer de la vendre pour une plus courte au guindant que je pourrai mettre sur mon 4m RDM.
Sinon le spot, bah... je pourrais vous saouler pendant des heures tellement j'apprends de choses sur une sortie comme ca, et tellement ca me donne envie d'atteindre le niveau necessaire pour profiter de telles bombes au surf.
Pour la petite histoire a un moment je vois une belle serie arriver, j'abas comme un gros sale plein largue pour arriver comme un avion sur un peack monstrueux qui commencer a casser, genre Fernandez un peu...
... rude retour à la réalité dès l'envol pour faire bref, j'ai nagé pour aller récupérer mon matos dans les rochers

J'ai fait un minuscule pet dessous et un autre sans importance sur le rail, j'hallucine sur la fragilité du gelcoat, des chocs comme ca j'en ai fait des milliers sur ma Naish, elle n'a jamais marqué.
C'etait toujours bien cool de se retrouver pour naviguer, sans ca je serais surement resté sur marseille comme un gros fainéant.
La prochaine c'est surement mardi aprem pour moi, RTT power !
Homerdusud @ 08/11/2009 - 18h22 a dit:
Il a fait un poc? C'est la faute au shop!!!
Suis passé vers l'etang de berre pour me ballader avec ma ptite famille vers 17h, yavai 25 noeuds bien tassés, j'etais vraiment mal
MDRRR
sur previmer ils annoncent 0.5 de plus mardi

Comment t'as fait tu penses? En sortant des rochers ?
R-one @ 08/11/2009 - 18h32 a dit:
cedric, j'imagine que le bowl fonctionnait, alors le twin en surf ???, pb de placement comme ben
![]()
Et comment qu'il fonctionnait! les hawaiens diraient "logo high" sur les plus grosses!
Mais probleme de placement donc j'en ai pris une seule, mais a priori ça tourne tout seul