Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Cédric
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

Bon bah c'est cool!

Pas eu le courage ni la force de venir, 2 grosses soirée et couché a 4h ce matin , trop dur de tenir pour moi
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

c'était pas la session de l'année non plus  :inn:  :inn:

demain un peu d'est (et boulot pour moi) puis petolasse, si ca ce maintient : je vais en profiter pour engranger des points familles :  je suis sur la reserve la  ;D  ;D  :dev:  :dev:
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

N'empeche grosse pensée pour Goyter là qui doit commencer a trouver le temps long....

Goyter si tu nous ecoutes...
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

http://www.photoaction.it/foto/windsurf/2009/carro_9_11_09/carro_9_11_09/carro_9_11_09/content/Carro_9.11.09_128_large.html

:blink:  :blink:  :blink:

encore patrick vigouroux, le salooooooop !!

chui absolument et definitivement jaloux...
photodingo
Timide
Timide

Message par photodingo »

KADOR OR NOT KADOR, voici notre réponse :

http://www.photodingo.com/fr/news.asp
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

je me doute qu'il naturellement plus facile de suivre un 'bon' et d'avoir de bonnes photos;

il est donc normal d'être moins sur les photos  quand on est 'médiocre' (de surcroit j'apprecie beaoucoup les belles photos des 'kadors'  B) )

(c'était pas une critique (et sincèrement désolé si vous l'avez pris comme une critique), c'est un constat  :, je suis conscient de mon faible niveau  ;D  ;D ).

en tout cas, merci pour votre boulot  ;)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Carrement, merci!

Surtout ca:

" alors que pour certains au contraire, une simple photo d'eux en train de faire un waterstart les rendraient les plus heureux du monde.

Bref, c'est complexe pour nous. Aussi, n'hésitez pas à venir nous voir sur la plage : "salut j'ai la gaastra rouge, je suis nul mais je veux une photo quand même." et on s'occupera de votre cas, du moins on vous surveillera plus que les autres.

Et un jour viendra, vous serez enfin sur photodingo !"

Je reve d'avoir ne serais ce qu'une seule photo de moi sur la planche, juste au planning....

Va falloir j'aille naviguer un peu a la pointe rouge ou au prado moi....
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

sympa cette intervention de photodingo

j'avoue qu ej'ai déjà eu 2-3 photos de moi sur le site, ca fait bien plaisir, meme si c'est une photo plutot banale

une fois j'avais meme eu une sequence photo sur un aérial jibe, bien franchement ca claquait bien, j'étais super heureux !

Je me faisais exactement cette reflexion a propos des photos de thomas petrochilo hier.

Mardi aprem, on est 10 planchistes à naviguer, il vient me voir a ma voiture avant que je parte naviguer, repere mon matos, me donne sa carte, et me dit qu'il y aura sur son site des photos de la journée dispo par la suite.

Moi tout content, je mets sa carte de coté, je sais que j'irai voir ensuite.

Ensuite, ca se gate...

Pas moyen de le repérer sur la digue, mais ca on va dire que c'est ma faute.

Sur 3 heures de shooting, il y a moins de 20 photos sur son site ???!!!

Sur ces 20 photos, la moitié est de Patrick Vigouroux.

Franchement c'est trop nul, il croit quoi, que Patrick il va lacher 8€ pour payer une photo de lui au surf dans du 1.5m au Prado alors qu'il est toutes les semaines en photo sur plein de sites et dans les magasines sur des vagues de folie?

A la rigueur que Photodingo prenne les stars en photos car ca fait des pures photos et qu'ils font ca pour le plaisir, ok, mais un mec qui essaie d'en vivre et de revendre les photos ???

Surtout que mardi les vagues etaient ultra propres, chacun prenait la sienne, ca surfait à 20m de la digue, c'etait vraiment pas compliqué de prendre 200 photos de la journée, avec le numérique ca coute keudal, et clairement si j'avais pu chopper une photo sympa de moi au surf je l'aurais surement fait.

Pour finir, mardi soir je regarde sur son site (faut le trouver d'ailleurs, t'as pas interet a paumer la petite carte...), pas de photos mises a jour, juste 15 photos d'une session kite au Jai qui m'ont laissé bien perplexe.

Mercredi idem.

Jeudi pareil.

J'oublie le truc après.

Samedi soir je retrouve la carte chez moi, je regarde à nouveau, je vois les photos, je me dis qu'il a vraiment pas tout compris le mec.

A coté de ca, y a Photodingo, qui se rend visible sur le spot, qui prend tout le monde en photo, qui fait ca gratos, qui va sur les forums pour nous informer que de nouvelles photos sont dispos, qui a un site bien sympa, et surtout qui prend des photos superbes.

Bon j'écris ca ici sur une section sans trop de visibilité expres pour pas trop pourrir le premier photographe, mais clairement s'il jetait un oeil ici et en tirait 2-3 conclusions ca serait pas mal.

Voila, fallait que ca sorte :-))
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Il y aurai peut etre moyen de s'organiser une petite séance "privée", non?

Perso j'ai pas non plus enorme de photos en planche, ou alors seulement en slalom!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Moi suis pret, un jour entre midi et deux, a venir vous shooter au prado. Les photos auront peut etre pas la qualité de photo dingo, mais bon, c'est déjà pas mal :)
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

au prochain coup de mistral en semaine je pense que je vais tenter le coup entre midi et deux

je bosse a la joliette a 15-20 min du prado, si je suis bon je peux naviguer une petite heure je pense

y a personne d'autre qui bosse sur marseille sinon?

ca serait cool de se faire une petite bouffe ensemble un midi

enfin je dis marseille mais je peux bouger un peu eventuellement

Cedric tu pensais a quoi quand tu parlais de séance "privée"?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Moi ok pour la bouffe, meme si je suis sur Gémenos
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Moi désolé mais je bosse sur Aix

Pour le coté séance privée je pensais a un truc avec 2 copines streap teaseuses! mdr

Non je pensais soit quelqu'un a du super matos  photo et on se retrouve sur un spot pour se gaver en shootant en rafale a tour de role, soit eventuellement voir avec photodingo si moyennant une petite participation forfaitaire ils pouvaient venir nous shooter rien que "nous"...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

J'ai pas du "supermatos", mais j'ai un bridge assez sympa, qui zoome pas mal et qui fait grand angle, le tout en 12 mega pixels je crois.

Je sais pas Cédric si tu es allé voir les photos que j'ia prises mardi dernier, ca te donnera une idée du résultat :)
Répondre