Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

-
- Jiber

- Homerdusud
- Star

Homerdusud @ 09/10/2010 - 13h26 a dit:
Bon moi vu que j'ai fini de ranger tout mon bois ce matin ya ptet moyen que ctaprem vite fait.... A voir, si jigo jte sms air hic
Ok j' y go -----> 1er pont
1ere partie de surf sailing un peu laborieux (63 de large c'est dur a faire tourner) pas beaucoup de planche a l'eau (très agréable) puis assez pour la *board (donc ca commençait a charger un peu (en monde) mais très acceptable) :j'aime vraiment cette planche

de 50 à 1- m pour les plus optimiste

croisé popette, popy, cedric, mouette, ebmg, altoid et j'ai laisser la place a juju'' : bonne nav pour c't'aprem en espérant pour vous que ca se leve

Edit : vue les relevés baston c'est le cas

demain : punition en vue

Sympa de voir tout les DW's 13 sur une meme session.
J ai pris quelques photos c est un peu loin avec un simple appareil numerique mais bon ceux qui connaissent leur matos savent que c est bien eux

(mouette, goyter,popy et popette, altoids...)
http://picasaweb.google.fr/112338859401785872546/CarroLe09102010?authkey=Gv1sRgCPbry6DXn9Kr-gE&feat=directlink
Du coup vu que déja dans à peine 20 nds le plan d'eau est un bordel pas possible, avec en plus les planchous qui passent leur journée à traverser le plan d'eau à pieds, plus les surfers qui restent plein milieu, plus les kayakistes.... Fin bon grand n'importe quoi, j'ai nav 2 heures et après ca m'a trop soulé...
En plus jme suis défoncé les pieds avec mes straps, j'avais arraché la partie en tissus qui était en lambeaux, et en fait en dessus c'est une espece de mousse hyper adésive, du coup sur deux trois boites j'ai un pied où j'ai bien mal, j'ai du me tordre un truc, sur l'autre j'ai la peau arrachée mais c'est rien, ca pisse juste un peu le sang...
http://picasaweb.google.com/jbracoupeau/Bergerie?authkey=Gv1sRgCJP8u5zlqJOaKw#5526075846193772738
Bon allez, jcroise les doigts pour demain à FOS? J'espere que ca sera pas trop ON parceque c'est assez chiant...

R-one @ 09/10/2010 - 16h43 a dit:
ca fait rever ta nav

en tout cas j espere que les varois ne sont pas susceptibles

- Homerdusud
- Star
anthony13 @ 09/10/2010 - 17h52 a dit:
R-one @ 09/10/2010 - 16h43 a dit:
ca fait rever ta nav
![]()
![]()
en tout cas j espere que les varois ne sont pas susceptibles
Susceptibles? C'est bien connu qu'ils conduisent comme des loutres bourrées hein

Perso petite session au jai (jcommence a avoir l'habitude de la complainte la veille et du "allez vas y quand meme" le jour meme

Vent super léger, Air Hic etait fidele au poste des chats noirs, et il a eu la bonne idée de partir au large on apeu tirer des bords ensemble c'etait quand meme sympa meme si les 3/4 de la session ont été en mode non planning pour moi. Le reste du temps c'etait du gros cap au taquet pour eviter de se retrouver a saint chamas....
Vent : de secteur Est force 6 à 7, force 8 au large. Rafales. Fraîchissant force 7 à 8 parfois 9 au large à la mi-journée, puis force 8 à 9 dans l'après-midi. Fortes rafales.
Mer : forte à très forte. Risque de très fortes vagues à la cote à l'Est de Giens.
Houle : grande houle d'Est confondue avec la mer du vent.
alerte météo
Zones concernées : Aude, Hérault, Pyrénées-Orientales, Var .

Vagues de secteur Est de hauteur moyenne de 5 à 6 mètres à
l'approche du rivage,
pouvant atteindre ponctuellement une hauteur moyenne de 7 mètres.
Sur les côtes Est du Var, les vagues de secteur Est atteignent 4.5
à 5 mètres à l'approche
du rivage à partir de la fin de l'après-midi de dimanche.
un reve ou

R-one @ 09/10/2010 - 18h37 a dit:
Prévision pour la journée du dimanche 10 octobre :
Vent : de secteur Est force 6 à 7, force 8 au large. Rafales. Fraîchissant force 7 à 8 parfois 9 au large à la mi-journée, puis force 8 à 9 dans l'après-midi. Fortes rafales.
Mer : forte à très forte. Risque de très fortes vagues à la cote à l'Est de Giens.
Houle : grande houle d'Est confondue avec la mer du vent.
alerte météo
Vagues de secteur Est de hauteur moyenne de 5 à 6 mètres à
l'approche du rivage,
pouvant atteindre ponctuellement une hauteur moyenne de 7 mètres.
Sur les côtes Est du Var, les vagues de secteur Est atteignent 4.5
à 5 mètres à l'approche
du rivage à partir de la fin de l'après-midi de dimanche.
un reve ou![]()
: session du matin pour moi (je me chie) : qui
Je passerai à Carro ...
mais je crois que je vais assurer à Fos

(pas envie de sortir ma 3,7m² et de me faire croquer pour finir comme une méduse, vautré sur la dalle ...

un p'ti clin d'oeil à notre EB de (EBMG) qui d'une part n'est pas maladroit en composite (nouveau nez de sa Tabou !!!) et d'autre part qui fait ses armes à Carro chaque jour un peu plus !!!!
2h avec ma 5,0m² = fallait être léger sur les appuis
mais une nav sympa quand même
56ème....