Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Air Hic
Timide
Timide

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Air Hic »

Petit Jai pour moi cet aprem. C' est bien monté là  :)
Sidewinder
Jiber
Jiber

Message par Sidewinder »

Pointe rouge pour moi comme d'hab :)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bon moi vu que j'ai fini de ranger tout mon bois ce matin ya ptet moyen que ctaprem vite fait.... A voir, si jigo jte sms air hic :)
Air Hic
Timide
Timide

Message par Air Hic »

Homerdusud @ 09/10/2010 - 13h26 a dit:

Bon moi vu que j'ai fini de ranger tout mon bois ce matin ya ptet moyen que ctaprem vite fait.... A voir, si jigo jte sms air hic :)

Ok j' y go -----> 1er pont
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

retour

1ere partie de surf sailing un peu laborieux (63 de large c'est dur a faire tourner) pas beaucoup de planche a l'eau (très agréable) puis assez pour la *board (donc ca commençait a charger un peu (en monde) mais très acceptable)  :j'aime vraiment cette planche  :love:

de 50 à 1- m pour les plus optimiste  B)  B) ; environ F5 sur la fin : marrant et sympatique (bref pas la session de l'année  ^^ )

croisé popette, popy, cedric, mouette, ebmg, altoid et j'ai laisser la place a juju'' : bonne nav pour c't'aprem en espérant pour vous que ca se leve  :inn: (bref une session DW'13  :dev: )

Edit : vue les relevés baston c'est le cas ;)  )

demain : punition en vue  :unsure:  :unsure: : y a plus qu'a choisir le lieu  :unsure:
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

retour de Carro petite nav sympa  en 5.0 et 78L pendant 1H30 mais pas la session de l annee c est sur.

Sympa de voir tout les DW's 13 sur une meme session.

J ai pris quelques photos c est un peu loin avec un simple appareil numerique mais bon ceux qui connaissent leur matos savent que c est bien eux  :D  :D

(mouette, goyter,popy et popette, altoids...)

http://picasaweb.google.fr/112338859401785872546/CarroLe09102010?authkey=Gv1sRgCPbry6DXn9Kr-gE&feat=directlink
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

première et derniere fois que je vais à la bergerie, non seulement parcequ'il faut se coltiner ces blaireaux de varois qui conduisent comme des GROS CONS sur la route, et parcequ'en plus on retrouve ces mêmes abrutis sur l'eau, qui retournent au large à pied en coupant la route à tout le monde sans meme regarder si ya pas quelqu'un qui arrive....

Du coup vu que déja dans à peine 20 nds le plan d'eau est un bordel pas possible, avec en plus les planchous qui passent leur journée à traverser le plan d'eau à pieds, plus les surfers qui restent plein milieu, plus les kayakistes.... Fin bon grand n'importe quoi, j'ai nav 2 heures et après ca m'a trop soulé...

En plus jme suis défoncé les pieds avec mes straps, j'avais arraché la partie en tissus qui était en lambeaux, et en fait en dessus c'est une espece de mousse hyper adésive, du coup sur deux trois boites j'ai un pied où j'ai bien mal, j'ai du me tordre un truc, sur l'autre j'ai la peau arrachée mais c'est rien, ca pisse juste un peu le sang...

http://picasaweb.google.com/jbracoupeau/Bergerie?authkey=Gv1sRgCJP8u5zlqJOaKw#5526075846193772738

Bon allez, jcroise les doigts pour demain à FOS? J'espere que ca sera pas trop ON parceque c'est assez chiant...
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

ca fait rever ta nav  :blink:
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

R-one @ 09/10/2010 - 16h43 a dit:

:D  :D  :D

en tout cas j espere que les varois ne sont pas susceptibles  ;D
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

D'ailleurs jsuis à peu près sur d'avoir vu Jules Denel sur le spot, d'une part parcequ'il est probablement le seul au monde a naviguer avec des xosails, mais parcequ'en plus il était très blond :)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

anthony13 @ 09/10/2010 - 17h52 a dit:

R-one @ 09/10/2010 - 16h43 a dit:

:D  :D  :D

en tout cas j espere que les varois ne sont pas susceptibles  ;D

Susceptibles? C'est bien connu qu'ils conduisent comme des loutres bourrées hein  :p

Perso petite session au jai (jcommence a avoir l'habitude de la complainte la veille et du "allez vas y quand meme" le jour meme :fear: )

Vent super léger, Air Hic etait fidele au poste des chats noirs, et il a eu la bonne idée de partir au large on apeu tirer des bords ensemble c'etait quand meme sympa meme si les 3/4 de la session ont été en mode non planning pour moi. Le reste du temps c'etait du gros cap au taquet pour eviter de se retrouver a saint chamas....
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

Prévision pour la journée du dimanche 10 octobre :

Vent : de secteur Est force 6 à 7, force 8 au large. Rafales. Fraîchissant force 7 à 8 parfois 9 au large à la mi-journée, puis force 8 à 9 dans l'après-midi. Fortes rafales.

Mer : forte à très forte. Risque de très fortes vagues à la cote à l'Est de Giens.

Houle : grande houle d'Est confondue avec la mer du vent.

alerte météo

Zones concernées : Aude, Hérault, Pyrénées-Orientales, Var .  :inn:

Vagues de secteur Est de hauteur moyenne de 5 à 6 mètres à

l'approche du rivage,

pouvant atteindre ponctuellement une hauteur moyenne de 7 mètres.

Sur les côtes Est du Var, les vagues de secteur Est atteignent 4.5

à 5 mètres à l'approche

du rivage à partir de la fin de l'après-midi de dimanche.

un reve ou  :pigekedal:  :pigekedal:   : session du matin pour moi (je me chie) : qui  :)
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

R-one @ 09/10/2010 - 18h37 a dit:

Prévision pour la journée du dimanche 10 octobre :

Vent : de secteur Est force 6 à 7, force 8 au large. Rafales. Fraîchissant force 7 à 8 parfois 9 au large à la mi-journée, puis force 8 à 9 dans l'après-midi. Fortes rafales.

Mer : forte à très forte. Risque de très fortes vagues à la cote à l'Est de Giens.

Houle : grande houle d'Est confondue avec la mer du vent.

alerte météo

Vagues de secteur Est de hauteur moyenne de 5 à 6 mètres à

l'approche du rivage,

pouvant atteindre ponctuellement une hauteur moyenne de 7 mètres.

Sur les côtes Est du Var, les vagues de secteur Est atteignent 4.5

à 5 mètres à l'approche

du rivage à partir de la fin de l'après-midi de dimanche.

un reve ou  :pigekedal:  :pigekedal:   : session du matin pour moi (je me chie) : qui  :)

Je passerai à Carro ...

mais je crois que je vais assurer à Fos  :)

(pas envie de sortir ma 3,7m² et de me faire croquer pour finir comme une méduse, vautré sur la dalle ... :pinch:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

vous me faites un peu peur... jpense que jvais passer voir les oufs à carro mais que jvais aller essayer de naviguer à FOS
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Sympa d'avoir vu les DW'13

un p'ti clin d'oeil à notre EB de (EBMG) qui d'une part n'est pas maladroit en composite (nouveau nez de sa Tabou !!!) et d'autre part qui fait ses armes à Carro chaque jour un peu plus !!!!

2h avec ma 5,0m² = fallait être léger sur les appuis

mais une nav sympa quand même

56ème....
Répondre