Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dans le meme genre ("je me fais plaisir qq temps et apres je revends") un gun de speed et une bache type rs racing en 5m et un GPS...ca me tente aussi.... mais bon ,,je ne pense pas que je vais craquer sur ca.... un peu cheros le joujou et pas facile a revendre apres....
Goyter qui sombre dans le coté obscur du slalom...
Dans le meme genre ("je me fais plaisir qq temps et apres je revends") un gun de speed et une bache type rs racing en 5m et un GPS...ca me tente aussi.... mais bon ,,je ne pense pas que je vais craquer sur ca.... un peu cheros le joujou et pas facile a revendre apres....
Goyter qui sombre dans le coté obscur du slalom...
non non non !!! Pas comme certains... HUM HUM !! Venat de toi...ce post me surprend !
moi c est juste pour cocher la case: " Ca c est fait ! "
si ca vous interesse y a une vente privée Oxbow en cours sur label-park.com depuis ce matin
j'ai failli me prendre une 3/2 et puis je me suis dit que j'allais garder les sous pour changer de raquette de tennis et pour m'acheter un plus petit surf
Je serai bien motivée pour aller jouer au tennis un de ces 4 !
si ca vous interesse y a une vente privée Oxbow en cours sur label-park.com depuis ce matin
j'ai failli me prendre une 3/2 et puis je me suis dit que j'allais garder les sous pour changer de raquette de tennis et pour m'acheter un plus petit surf
Tu joues ou ?
Avec Altoid-ette, le tennis c'est notre anti-pétole
Tu joues ou ?
Avec Altoid-ette, le tennis c'est notre anti-pétole
( On joue à Bonneveine )
Avec ma chéwie on loue un court de temps à autre sur les tennis du coin, une dizaine d'euros de l'heure en général