ptilou4000 @ 14/06/2011 - 16h22 a dit:
...
et d'ailleurs... il est où le tien ??
...

(topic Hawaii)
En le tapant, j'avais un sentiment bizarre mèlant sérenité et mélancolie ...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ptilou4000 @ 14/06/2011 - 16h22 a dit:
...
et d'ailleurs... il est où le tien ??
...
Cédric @ 15/06/2011 - 12h40 a dit:
Bon les gars suis a la defense en formation jusque la fin de la semaine mais je viens d'apprendre une good good news, a partir de juillet mes we feront tous samedi , dimanche et lundi!!!! c'est pas la classe ça?
Vive le 32h collectif hein Alto?
Bon les gars suis a la defense en formation jusque la fin de la semaine mais je viens d'apprendre une good good news, a partir de juillet mes we feront tous samedi , dimanche et lundi!!!! c'est pas la classe ça?
Altoids @ 15/06/2011 - 12h33 a dit:
Fuck.... je croyais que ça existait plus ???????????
Phil des montagnes @ 16/06/2011 - 07h28 a dit:
Bonjour,
Je suis sur Aix la semaine prochaine et j'aurai voulu connaitre le spot le plus près pour naviguer en fin d'après midi ? A l'oeil vitrolles semble le plus près mais je ne connais pas la région ...
Merci pour votre aide,
windsurfement votre.
Jibay69 @ 16/06/2011 - 08h06 a dit:
MMMh ce weekend semble etre le scénario inverse du weekend dernier :
-> possibilité de thermique Samedi aprèm et vrai vent dimanche... je crois que je vais descendre du coup